Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle abomination
n
19 avril 2022 07:03
salam aleykom
S24 V23

<<ceux qui lancent de fausses accusations contre des femmes chastes,vertueuses et croyantes,sont maudits ici-bas et dans l'au delà
ils auront un terrible châtiment >>

la calomnie est un péché très grave

il y'a ici des personnes malintentionnées qui colportent des abominations sur mon dos,un yabi que je ne citerais pas m'a avertie et je l'en remercie

donc arrêtez de manger ma chair car vous rendrez des comptes ALLAH

j'ai conseillé ici des jeunes frères et sœurs
comme le ferait une maman
ALLAH est témoin de ma bonne moralité

alors lle petit groupe à la bouche nauséabonde qui s'amuse à me diffamer en mp sachez qu'ALLAH vous voit

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/22 07:51 par nepleurepas.
19 avril 2022 07:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne faut pas prêter attention. Les chiens aboient. La caravane passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/22 07:53 par CHN-W.
O
19 avril 2022 08:23
Salam aleykoum,

Qu'Allah te protège de leur manigance.
6
19 avril 2022 08:51
Salam

Surtout ne leur accorde aucune accusation et aussi vérifie que les informations que tu as sont correctes.

Ne te préoccupe pas des médisances et de ce que l’on peut dire,surtout que l’on est tous anonymes et qu’il suffit de fermer la page de ce site pour tt oublier.
Vol de nuit
19 avril 2022 08:56
Alaikoum selem

Je suis ok il faut vérifier, mais par contre

"On est tous anonymes et qu’il suffit de fermer la page de ce site pour tt oublier."

Ça ça vaut pour des personnes qui ne sont pas sincères ici, qui s inventent des vies ou vraiment pas dans lempathie.


On peut faire un grand mal même à travers l'écran.
e
19 avril 2022 10:33
alikoum salam
ça drague par ici . En général ,si ce sont des mp sérieux ,je réponds mais les dragueurs ,je bloque direct.Je pense que je vais répondre à plus personne
Laisse les parler ,ça te fais pleins de hassanets
Par contre, on est pas beaucoup sur le forum.Si ça se trouve,ce sont des gens qui répondent à cette publication grinning smiley
19 avril 2022 10:50
Tu es sûr des affirmations que tu as eu ?
Ici, il faut être méfiant et pas croire tout ce qu'ont écrit.
Pas de MP d'hommes
n
19 avril 2022 10:59
salam aleykom
le frère qui m'a mise en garde est un frère sérieux et honnête
je ne divulguerai jamais son nom mais c'est une belle personne


Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu es sûr des affirmations que tu as eu ?
Ici, il faut être méfiant et pas croire tout ce qu'ont écrit.
K
19 avril 2022 11:01
Tellement honnête qu'il ose même divulguer son pseudo afin d'être confrontés face à la personne qui aurait calomnier sur toi ?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
le frère qui m'a mise en garde est un frère sérieux et honnête
je ne divulguerai jamais son nom mais c'est une belle personne
K
19 avril 2022 11:17
Il y'a Qu'Allah comme digne de confiance le reste c'est de la fantaisie
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
le frère qui m'a mise en garde est un frère sérieux et honnête
je ne divulguerai jamais son nom mais c'est une belle personne
6
19 avril 2022 11:42
Oui je suis d’accord ,je lui disais ça pour la consoler mdr
Malheureusement des personnes mal intentionnés tu en as de partout,il faut accepter que cela puisse arriver tout en condamnant et en dénonçant.

Le pbm c’est que c’est derrière un écran,c’est pas comme si c’était dans la vraie vie où tu peux attraper la personne et lui casser la mâchoire et doigts.
Citation
El hamdulilah ^^ a écrit:
Alaikoum selem

Je suis ok il faut vérifier, mais par contre

"On est tous anonymes et qu’il suffit de fermer la page de ce site pour tt oublier."

Ça ça vaut pour des personnes qui ne sont pas sincères ici, qui s inventent des vies ou vraiment pas dans lempathie.


On peut faire un grand mal même à travers l'écran.
Vol de nuit
19 avril 2022 11:56
Salemmm aleykoum ma soeur

Les gens ouvriront toujours leurs bouches quoi qu’on fasse ou non mdr. Alors ne te préoccupe pas, comme dit plus haut, c’est des hassanat qui viennent à toi. Benef aux max

Qu’Allah te préserve ma belle
19 avril 2022 12:27
Certains n'ont vraiment rien à faire et ne craignent rien.
O
19 avril 2022 12:47
Surah Nour

11 Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme péché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

12]Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: « C'est une calomnie évidente ? »

13 Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.

14 N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

15 quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.

16 Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas: « Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah) ! C'est une énorme calomnie » ?

17 Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

18 Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.

19]Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

20 Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...
a
19 avril 2022 19:42
Alaykom Assalam

ALLAH te suffit comme soutien.
Subir une injustice c est mieux que d etre soi meme injuste.

Les Prophetes ont ete calomnies , personne n est a l abri de ce fleau.

QU ALLAH LEUR PARDONNE

l imam boukhari a dit ; je n ai plus parle du mal de quelqu un depuis que j ai appris que la medisance fait du tord a ceux qui la font
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
S24 V23

<<ceux qui lancent de fausses accusations contre des femmes chastes,vertueuses et croyantes,sont maudits ici-bas et dans l'au delà
ils auront un terrible châtiment >>

la calomnie est un péché très grave

il y'a ici des personnes malintentionnées qui colportent des abominations sur mon dos,un yabi que je ne citerais pas m'a avertie et je l'en remercie

donc arrêtez de manger ma chair car vous rendrez des comptes ALLAH

j'ai conseillé ici des jeunes frères et sœurs
comme le ferait une maman
ALLAH est témoin de ma bonne moralité

alors lle petit groupe à la bouche nauséabonde qui s'amuse à me diffamer en mp sachez qu'ALLAH vous voit

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook