Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel est le yabi ou la yabi ou les yabi que vous appreciez?
18 octobre 2020 21:21
Quel yabi vous appreciez ?
Pour n'importe quel motif (ses posts, sérieux, humour, gentillesse, originalité, conseils..)
18 octobre 2020 21:22
Salam

J'en admire beaucoup et pour diverses raisons 😇

Shisui25 Pour sa sincérité, sa gentillesse, son originalité , ses conseils , sa pertinence ,son écriture et la religion 😇🙏🏻🙂

Imrân Pour sa gentillesse et son humour 😇

PellYm785 Pour sa pertinence ,son serieux et la religion 🙏🏻

Perle. Pour son humour,sa douceur,sa sagesse et la religion 🙏🏻

Temporelle Pour son originalité sa sincérité et son humour 😊

Nawfel Al Jamil Pour son serieux et la religion 🙏🏻

Nepleurepas Pour sa sagesse et sa douceur 😇

Genesis* Pour son humour 🤣🤣🤣

Hasa7 Pour ses histoires de mec qui me tuent 🤣🤣

Qamary Pour sa pertinence et son humour 🙂

Sergent Garcia Pour son humour 😂

Madame coquette Pour sa franchise , elle n'y va jamais pas quatre chemins 😂

Capichou Pour son humour 😂

*samya* Pour la pertinence de ses idées 😇

Citronnus Pour sa sagesse et sa sincérité 😊

CHN-W alias répondeur automatique pour sa sagesse et la religion 😇



Citation
Pakka a écrit:
Quel yabi vous appreciez ?
Pour n'importe quel motif (ses posts, sérieux, humour, gentillesse, originalité, conseils..)



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/10/20 23:49 par Ibnwahid.
18 octobre 2020 21:26
Moi même lol ptdr
i
18 octobre 2020 21:27
Salam,

Sans aucune hesitation,

MrSoso pour sa culture, son esprit vif, son humour, ses posts qui remontent le niveau, et ses fautes d'orthographe de rat des bibliothèques qui lui donnent une douceur d'enfant. J'ai une tendresse particulière pour ce gamin.

Linpertinent, pour son impertinence, son ton sarcastique, ses réponses parfois sans détour.

Ce sont les deux qui me font éclater de rire à la lecture de leurs comm'.


Citation
Pakka a écrit:
Quel yabi vous appreciez ?
Pour n'importe quel motif (ses posts, sérieux, humour, gentillesse, originalité, conseils..)
18 octobre 2020 21:31
Temporelle,BDXX, shisui, perle, AvecDesMots, soleïa, Beaugoss. Le.prince.vegeta, capichou,cascades,ibnwahid..et plein d'autres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/20 21:33 par Sergent Garcia.
18 octobre 2020 21:35
Bonsoir, après bientôt quatre années passées sur le forum et dont le plus ancien que j’ai pu connaître, Baliygh75 assurément pour son authenticité. Il ne joue aucun rôle car il est lui-même. Et très peu le comprennent.

Petit coucou si tu passe par là Birthday
~
B
18 octobre 2020 21:46
Certains anciens qui ne sont plus là , et ils ont raison vu ce que c'est devenu ici.
z
18 octobre 2020 21:54
Zz95 citronus Chnw
18 octobre 2020 22:03
Sergent Garcia
Bdxxx
Chisuis25 mon petit bichon
Imrân
Avecdes mots
Perle
Cascades que j'adore trop avec ces post de provocs
Cap chou
Ibnwahid
Beaugosse
Citronuss quand elle raconte tu as l'impression d'y être et elle ne mâche pas ses mots.
Et d'autres.
18 octobre 2020 22:04
Alors t'as carrément pas peur de te faire caillasser par la plèbe Yabiladienne Clap

Me complimenter c'est comme signer un pacte avec l’ennemi Cool

Qu'à cela tienne, tu fais parti des rares personnes clairvoyantes, celles qui comprennent la bête immonde que je parais être.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Sans aucune hesitation,

MrSoso pour sa culture, son esprit vif, son humour, ses posts qui remontent le niveau, et ses fautes d'orthographe de rat des bibliothèques qui lui donnent une douceur d'enfant. J'ai une tendresse particulière pour ce gamin.

Linpertinent, pour son impertinence, son ton sarcastique, ses réponses parfois sans détour.

Ce sont les deux qui me font éclater de rire à la lecture de leurs comm'.
"Tu comprends qu'tu comprends rien ?"
18 octobre 2020 22:05
Jure tu comprends Baliygh75 ? Perplexe
Citation
吖ø a écrit:
Bonsoir, après bientôt quatre années passées sur le forum et dont le plus ancien que j’ai pu connaître, Baliygh75 assurément pour son authenticité. Il ne joue aucun rôle car il est lui-même. Et très peu le comprennent.

Petit coucou si tu passe par là Birthday
"Tu comprends qu'tu comprends rien ?"
C
18 octobre 2020 22:07
Tout le monde Grinning smiley

Pas faire de jaloux Cool
18 octobre 2020 22:08
Salam,

Laisse-le tkl !
Moi aussi je l’aime bien ...


Citation
Linpertinent a écrit:
Jure tu comprends Baliygh75 ? Perplexe
C
18 octobre 2020 22:08
Merci c est gentil Grinning smiley


Citation
吖ø a écrit:
Bonsoir, après bientôt quatre années passées sur le forum et dont le plus ancien que j’ai pu connaître, Baliygh75 assurément pour son authenticité. Il ne joue aucun rôle car il est lui-même. Et très peu le comprennent.

Petit coucou si tu passe par là Birthday
18 octobre 2020 22:09
Certaines personnes sont sympathiques et d'autres non.
C
18 octobre 2020 22:10
C est mon papa Evil


Citation
Linpertinent a écrit:
Jure tu comprends Baliygh75 ? Perplexe
18 octobre 2020 22:18
perso j'aime bien la bonne humeur de Batavia Banane plantain. j'ai remarqué qu'il intervient uniquement au petit matin pour nous donner la pêche, c'est l'ami ricoré !

Il y a aussi Louey et Galaxy93 pour leur style désabusé ptdr n'empêche qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disent

Darrelia aussi, sympa et avec une certaine lucidité sur le rapport homme femme. J'aimais bien Karanbar aussi. Nana d'enfer qui rebombe à tout va en mode "femme libérée"

et il y a aussi qq'uns qui sont saoulant ou à l' ouest, à force je fais un scroll et je les lis plus
million reasons
*
18 octobre 2020 22:18
Les interventions de capuchon


Tapis chou

CAPI chou
(Le microphone qui fait des siennes je vais pas corriger)






Il est marrant parfois...
C
18 octobre 2020 22:23
Moi aussi je t aime bien Grinning smiley

T es mariée Cool


Citation
*samya* a écrit:
Les interventions de capuchon


Tapis chou

CAPI chou
(Le microphone qui fait des siennes je vais pas corriger)






Il est marrant parfois...
18 octobre 2020 22:23
SDreamWay sans hésiter.
Comme ça Elle pourra pas dire qu’on la cite jamais, et en plus je me retrouve dans ses écrits. Angel

Les autres se reconnaîtront Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook