Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le yabi ou la yabi ou les yabi que vous appreciez?
19 octobre 2020 17:15
As salam alaykoum ma sœur Bye

Barak'Allah oufik ma petite perle je voulais justement t'envoyer un message sa fait longtemps j'ai pas de t nouvelles ! yawning smiley ??❤?

Citation
Pinky- a écrit:
Perle, Zineb.3, Lasienne, et nuitdepleinelune pour moi ce sont les meilleures du forum ♡
Et sinon je dirais chn-w et justecjuste parce qu'ils sont drôle parfois
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
c
19 octobre 2020 20:01
Brioche dorée
Armona
Cascade

Une révélation In love





smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 20:02 par chaoukaliaa.
19 octobre 2020 20:08
Reddi (Reddington, Rediblis...), Gozen, et d'autres Yabi(e)s de la même époque
G
19 octobre 2020 22:28
Automne2020 juste parceque elle a pas encore retrouver ses clefs.grinning smiley

Sinon romance31 je l'ai tjrs apprécié.

Et fares13

Les anciens barissa tagadda et perledecumme.
20 octobre 2020 08:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

D une manière générale,j apprecie de lire les gens qui débattent de manière respectueuse et clairvoyante ou qui donnent leur avis sans casser du sucre.

Sinan JustecJuste, je l aime bcp car c est un mec qui s en tape des autres,il dit et fais ce qu il a à faire oklm .Il aime la vie, posé, marrant.

Chez les femmes, pour ma part, 2 sortes du lots ,si leurs situations le permettaient ainsi que la mienne, j aurais balancé 2 coups de mp pour gratter un peu plus sur leur personne et pourquoi pas ne pas demandé le 06 du papa ou le leur...???les raisons sont ttes les raisons que tu as citées ds ton post initail...je pourrais en rajouté d autre mdr, comme on dit ds mon jargon, cela n engage que moi, ce sont des bonnes femmes a mariés. Welcome
Citation
Pakka a écrit:
Quel yabi vous appreciez ?
Pour n'importe quel motif (ses posts, sérieux, humour, gentillesse, originalité, conseils..)
20 octobre 2020 08:38
grinning smiley jai oublié de donner les noms pour apporter plus de croquants à l assiette....Fleur sucrée et Pensée sauvage.
20 octobre 2020 08:52
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley Tu m as grillé avc le matin...je suis un lève tot mm qd je bosse pas donc le matin, jai vite fais le tour de ce que j'ai à faire puis je me connecte sur yabi et je bombarde autant que je peux de com et je reviens le lendemain oklm pour répondre et continué ainsi..sa me donne du grain à moudre, comme un daron ,faut penser à demain lol.

J y songerai pour mon prochain pseudo qui fasse référence au matin...Ricoré, 7h du mat, De bon matin, croissants chauds.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
perso j'aime bien la bonne humeur de Batavia Banane plantain. j'ai remarqué qu'il intervient uniquement au petit matin pour nous donner la pêche, c'est l'ami ricoré !

Il y a aussi Louey et Galaxy93 pour leur style désabusé ptdr n'empêche qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disent

Darrelia aussi, sympa et avec une certaine lucidité sur le rapport homme femme. J'aimais bien Karanbar aussi. Nana d'enfer qui rebombe à tout va en mode "femme libérée"

et il y a aussi qq'uns qui sont saoulant ou à l' ouest, à force je fais un scroll et je les lis plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook