Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge vous êtes-vous senties prêtes à vous marier ?
23 juin 2017 20:36
Ça depends des femmes...thumbs up
Citation
Sanji93 a écrit:
je sais mais toute ne sont pas mature à cet age là!
c'est trop jeune
23 juin 2017 20:36
Deja si j'ai envi d'utiliser ON alors j'utilise ON c'tt pasq je suis pas la seule saha
Maintenant t'as dit " pour une femme ", ya pas toutes les femmes qui veulent dun mec de 30 ans et qui sont prêtes à 24 non , t'a pas à dire que 24 c'est le minimum ,chaque femme est différente après tout
Citation
Sanji93 a écrit:
quand tu parle en ton nom , utilise (Je) n'utilise pas le prénom (On)
réponds seulement en ce que te concerne!
bcp de filles cherchent un gars de plus de 28 ans!
S
23 juin 2017 20:39
contrairement à toi
je parle en mon propre nom, en donnant cet age pas comme toi qui parle au nom de toute les filles

il n y a pas d'age, mais j ai donné mon avis perso!! tu comprends !!! ca n engage que moi!! c'est ça aussi l'importance de parler en mode (Je)
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Deja si j'ai envi d'utiliser ON alors j'utilise ON c'tt pasq je suis pas la seule saha
Maintenant t'as dit " pour une femme ", ya pas toutes les femmes qui veulent dun mec de 30 ans et qui sont prêtes à 24 non , t'a pas à dire que 24 c'est le minimum ,chaque femme est différente après tout
23 juin 2017 20:48
Y a une sacrée différence entre se sentir prête à se marier et savoir entretenir une maison et faire à manger.

Perso j'ai jamais voulu me marier pourtant à 18 ans j'avais déjà mon appart je savais je savais l entretenir gérer un budget et j'étais déjà un vrai cordeau bleu

Si je m'écoute j'aurais jamais été mariée mais si j'écoute Dieu...
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Pour les filles à quel âge vous êtes-vous senties prêtes à vous marier ?

En gros a quel âge vous saviez faire à manger (cuisiner comme maman ou grand-mère) , tenir un foyer , ...?

À quel âge vous êtes-vous senties prêtes à quitter votre famille, vos frères et sœurs , vos parents , ... ?

On dit que pour les hommes c'est quand ils ont un travail ( pas un job étudiant) , un appartement et une voiture, mais pour les filles c'est quand ?

Merci.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 22:18
Mdr mais je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dis que chaque femme était différentes ahlala... J'ai mis personne dans la même case
Citation
Sanji93 a écrit:
contrairement à toi
je parle en mon propre nom, en donnant cet age pas comme toi qui parle au nom de toute les filles

il n y a pas d'age, mais j ai donné mon avis perso!! tu comprends !!! ca n engage que moi!! c'est ça aussi l'importance de parler en mode (Je)
C
23 juin 2017 23:39
A 21ans j'étais mâture.
l
24 juin 2017 01:02
salam,je me suis mariée a 17 ans,juste après le bac,a18 ans j'étais maman,je savais cuisiner et tenir une maison car venant d'une famille nombreuse 7 frères et une soeur j'ai appris sur le tas lol!
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Pour les filles à quel âge vous êtes-vous senties prêtes à vous marier ?

En gros a quel âge vous saviez faire à manger (cuisiner comme maman ou grand-mère) , tenir un foyer , ...?

À quel âge vous êtes-vous senties prêtes à quitter votre famille, vos frères et sœurs , vos parents , ... ?

On dit que pour les hommes c'est quand ils ont un travail ( pas un job étudiant) , un appartement et une voiture, mais pour les filles c'est quand ?

Merci.
D
24 juin 2017 01:21
Salam

Avant de rencontrer mon mari jetai pas du tout du tout du tout du tou lol prete pr le mariage, meme pas jy penser...

Jetai une gamine qui aimait sortir bouger , je connaissai meme pas l'amour envers un Homme.

Et quand je l'ai rencontrer en deux mois jetai prete lol apres sa demande.

Donc reponse a ta question quand tu rencontre ta moitié tu es prete.

Apres les plats jai appri. Jai demander a ma mere cmmznr on feser douez tagine.... Une fois que tu sais faire un tagine, tu sais tous les faire.

Et apres ben internet pr apprendre plus de plat
M
24 juin 2017 03:32
Salam,

Il by à aucun rapport entre savoir cuisiner et entretenir 1 maison et être prête pour le mariage.
Perso le mariage ne m'a pas du tout intéressé avant mes 28 ans. Mais parce que je le voyais comme une contrainte. Et j'appréciais ma vie de célibataire, les sorties, voyages entre amis etc..
A partir de 28 ans je me suis dis que peut être finalement se poser avec quelqu'un pouvait aussi avoir des avantages.

Mais s'il y a un truc que je ne regrette pas c'est de m' être mariée tard. Une fois les études et le travail en poche. Après avoir bien profité de ma vie etudiante/célibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook