Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age vous avez mis votre hijab
s
2 mai 2010 22:57
nouara54

lol, smiling smiley Ya pas de quoi ce fut un plaisir!!!



oujdia57

Khty, le regret que tu éprouve vis à vis de ton hijab est une bonne chose seulement ne t'inquiète pas ALLAH est miséricordieux et il vaut mieux le mettre tard que jamais. El hamdoulileh ALLAH ta facilite khty, je ne peux que tu félicité...
l
3 mai 2010 23:37
Citation
Itoshiki a écrit:
je ne le porte pas parce:
1/ ça va à l'encontre de mes convictions
2/ je me ferais discriminer si j'en portais un
3/ je n'en ai vu aucun qui ait du style
4/ ça me dérangerait quand je fais du sport
5/ j'ai pas envie de me couvrir
6/ je suis un homme
7/ je ne suis pas musulman
8/ ça risquerait de froisser une autre divinité qui n'aime pas les hommes couverts, divinité dont je n'ai pas encore entendu parler. Mais au cas ou, je ne me risque pas à m'exposer à l'enfer l'éternel pour si peu.

Regardes,tu as même pris le temps de numéroter tellement cette question te traquassesmiling smiley
s
4 mai 2010 12:47
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
je ne le porte pas parce:
1/ ça va à l'encontre de mes convictions
2/ je me ferais discriminer si j'en portais un
3/ je n'en ai vu aucun qui ait du style
4/ ça me dérangerait quand je fais du sport
5/ j'ai pas envie de me couvrir
6/ je suis un homme
7/ je ne suis pas musulman
8/ ça risquerait de froisser une autre divinité qui n'aime pas les hommes couverts, divinité dont je n'ai pas encore entendu parler. Mais au cas ou, je ne me risque pas à m'exposer à l'enfer l'éternel pour si peu.

Regardes,tu as même pris le temps de numéroter tellement cette question te traquassesmiling smiley

Et le plus fou c'est qu'il a perdu du temps a chercher 8 raisons de ne pas porter le hijab alors que la raison n° 6 aurai suffit, c'est 8raison n'ont donc aucun sens...
n
4 mai 2010 16:22
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
je ne le porte pas parce:
1/ ça va à l'encontre de mes convictions
2/ je me ferais discriminer si j'en portais un
3/ je n'en ai vu aucun qui ait du style
4/ ça me dérangerait quand je fais du sport
5/ j'ai pas envie de me couvrir
6/ je suis un homme
7/ je ne suis pas musulman
8/ ça risquerait de froisser une autre divinité qui n'aime pas les hommes couverts, divinité dont je n'ai pas encore entendu parler. Mais au cas ou, je ne me risque pas à m'exposer à l'enfer l'éternel pour si peu.

Regardes,tu as même pris le temps de numéroter tellement cette question te traquassesmiling smiley

Et le plus fou c'est qu'il a perdu du temps a chercher 8 raisons de ne pas porter le hijab alors que la raison n° 6 aurai suffit, c'est 8raison n'ont donc aucun sens...
Salam,
Encore une preuve de son intolèrance et son ignorance concernant l'islam .
"Avant de critiquer,il faut savoir de quoi on parle"(mon père )

"Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer".Michel Colucci
s
4 mai 2010 19:12
Footballb Et hop!!! Dans le mile Welcome

Nouara54yawning smiley
n
4 mai 2010 19:48
salam soeur du sud,
yawning smiley
juste pour te saluer
Bye
s
4 mai 2010 19:51
Citation
nouara54 a écrit:
salam soeur du sud,
yawning smiley
juste pour te saluer
Bye

Wa aleykum salam khty f'ILEH yawning smiley Bye Welcome... C'est dômmage il n'y a pas de rose je t'en aurai offerte une (virtuel)
n
4 mai 2010 20:26
c'est comme si tu me l'avais envoyé.yawning smiley

_______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,_______♥۩(¯`•._)❤★
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯♥(¯`•._)❤★
_____(▒❤▒▒❤▒)__(▒❤▒▒❤▒).... (¯`•._)❤★
___(▒❤▒▒▒▒❤▒)(▒❤▒▒▒▒❤▒) ★qu'Allah te preserve .★
__(▒❤▒▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤★
__(▒❤▒▒▒▒▒▒ ❤▒▒▒▒▒▒▒❤▒) ★khti soeur du sud
___(▒❤▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤★
____(▒❤▒▒▒▒▒❤▒▒▒▒▒▒❤▒) ainsi que tes proches★
______(▒❤▒▒▒▒❤▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤
________(▒❤▒▒▒ ❤▒▒❤▒) et ta famille★
__________(▒❤▒▒▒❤▒▒).... (¯`•._)❤★
____________(▒▒❤▒▒) In loveIn loveIn love
_____________(▒❤▒).... (¯`•._)❤
______________(❤)...
s
4 mai 2010 20:33
Mamamya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est trOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO Ma-GnI-FiK-EeEeEeEeEeE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là je ne peux faire mieux, ALLAH y jazik khir khty ALLAH y habek, j'en perd mes mots

Ouhibouki f'ILEH


In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley:L
L
4 mai 2010 21:11
Salam Aleikoum,

Oh vous êtes mimi mais fallait pas soeur du sud et nouara,j'en ai les larmes aux yeux merci encoregrinning smiley

Bon je sais c'était pas pour moi mais ça reste chou Macha'AllahIn love

Aimer en dieu waouuh it's soooo beautiful...

Pour ma part 19 ans mais j'aurais du le mettre à 17 mais le contexte dans lequel j'étais n'y était pas trop favorable,j'avais certains obstacles en plus du wasswass de satan !!

Hamdoulilah je le vis bien et c'est sur que je ne me vois plus sans le hijab,j'y ai pris goût...J'espère qu'Allah vous le facilitera cocochanel et nessrinesmiling smiley

Il faut faire des douaas,j'en faisais avant et subhanallah il m'a été facilité comme par magie en faisant disparaitre cet obstacle qui m'empêcher de le portersmiling smiley

Pour coco,c'est cheytane qui te prend par les sentiments,il sait que sa seule porte c'est de te culpabiliser par rapport à ton intention et te fait reculer cet acte,alors na3lih et porte le Incha'Allah,tu ne vas pas tarder ncha'Allah,en t'écrivant ya l'adhan en pluseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 21:12 par tcha9liba.
s
4 mai 2010 21:16
Citation
Oh vous êtes mimi mais fallait pas soeur du sud et nouara,j'en ai les larmes aux yeux merci encoregrinning smiley Bon je sais c'était pas pour moi mais ça reste chou Macha'Allahin love Aimer en dieu waouuh it's soooo beautiful... a écrit:

Wa aleykumou salamou khty

Tu as vue ça Nouara54 est trop forte mashaALLAH, je partage ce merveilleux coeur avec toi et toutes les soeurs qui s'aiment pour ALLAH, le coeurs est généreux puisqu'il vient de Nouara54 et crois moi y'a de la place pour tout le monde...
n
4 mai 2010 22:04
Salam tcha9liba,
Voici pour toutes les soeurs ainsi que la posteuse Perle d'islam.
Qu'Allah facilite et aide toutes celles qui veulent porter le hijab.

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:



________________________________$$$$$
_____________________________$$$$___$
__________________________$$$_______$_____$
_______________________$_$$$$_$$_____$__$$$
______________________$$$$$_$_$___$$$$$$___$
______________________$__$$$_$_$$$_________$$
____________________$$______$$$_____________$
___________________$$_________$__$_$_$$_____$
___________________$___________$$_$_$______$$$$
$$$$$_____________$_____________$$_$_$_$__$$$_$$
__$$_$$$$$$$$$$$$_$_____________$_$$$$$$$$_____$
___$$____$$______$$____________$$$$____________$
____$______$$____$$____$$$___$$________________$
_____$$_$___$$_$$_$__$__$$__$__________________$
______$$$_$__$$__$$$_$$_$$_$__________________$
________$$$$__$__$$$$_$$_$_$__$______________$$
_________$$$$__$$__$$$$$_$$_$$_$$__$$_______$$
____________$$$__$$___$$$$$$_____$$__$$$___$$
______________$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$__$__$$$$
______________________$$_$$$$___$$$$$$$$$$$
____________________$$_$$__$$_$$____$______$$$
___________________$$_$_____$$_______________$$
__________________$__$________$$$______________$
_________________$$_$___________$$$$$$$$$$$$$$__$
_________________$_$_________________________$$$$
________________$_$$___________________________$$$
________________$_$_____________________________$$
________________$_$
________________$_$ _________________$$$
_________________$_$
__________________$_$
___________________$_$ Qu'Allah vous protège ainsi que vos proches et votre famille.
___________________$$$$ Qu'Allah nous rapproche de lui et nous aide dans cette
____________________$$$$ quête.
_____________________$_$$
______________________$_$
______________________$_$
______________________$$$

s
4 mai 2010 22:30
Waouuuuuuuuuuuuu!!!!

ALLAH ouma amine khty qu'IL te protège aussi ainsi que tes proches et les gens que tu aimes...

Je ne peux faire autre chose que de simple smiley lol yawning smiley

Ouhibouki f'ILEH
L
4 mai 2010 23:30
barakallah oufik nouara tu es une vraie nouara Macha'Allah,elle est jolie ta fleuryawning smiley
R
5 mai 2010 15:46
Je l'ai mis à l'age de 32ans par conviction apres mon retour de Omra!

Je ne l'ai pas porté avant pour des excuses bidons soit disant je me disais ça sera après ma mariage mais voila un an et demi apres je ne suis tjs pas mariée mais hamdoulilah je porte mon hijab thumbs up
P
5 mai 2010 15:49
Je confirme tu ne peux pas faire mieux grinning smiley
P
5 mai 2010 16:34
Citation
nouara54 a écrit:
Salam tcha9liba,
Voici pour toutes les soeurs ainsi que la posteuse Perle d'islam.
Qu'Allah facilite et aide toutes celles qui veulent porter le hijab.

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:

________________________________$$$$$
_____________________________$$$$___$
__________________________$$$_______$_____$
_______________________$_$$$$_$$_____$__$$$
______________________$$$$$_$_$___$$$$$$___$
______________________$__$$$_$_$$$_________$$
____________________$$______$$$_____________$
___________________$$_________$__$_$_$$_____$
___________________$___________$$_$_$______$$$$
$$$$$_____________$_____________$$_$_$_$__$$$_$$
__$$_$$$$$$$$$$$$_$_____________$_$$$$$$$$_____$
___$$____$$______$$____________$$$$____________$
____$______$$____$$____$$$___$$________________$
_____$$_$___$$_$$_$__$__$$__$__________________$
______$$$_$__$$__$$$_$$_$$_$__________________$
________$$$$__$__$$$$_$$_$_$__$______________$$
_________$$$$__$$__$$$$$_$$_$$_$$__$$_______$$
____________$$$__$$___$$$$$$_____$$__$$$___$$
______________$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$__$__$$$$
______________________$$_$$$$___$$$$$$$$$$$
____________________$$_$$__$$_$$____$______$$$
___________________$$_$_____$$_______________$$
__________________$__$________$$$______________$
_________________$$_$___________$$$$$$$$$$$$$$__$
_________________$_$_________________________$$$$
________________$_$$___________________________$$$
________________$_$_____________________________$$
________________$_$
________________$_$ _________________$$$
_________________$_$
__________________$_$
___________________$_$ Qu'Allah vous protège ainsi que vos proches et votre famille.
___________________$$$$ Qu'Allah nous rapproche de lui et nous aide dans cette
____________________$$$$ quête.
_____________________$_$$
______________________$_$
______________________$_$
______________________$$$

Merci Oukhty Nouara54, Ta présence sur les forum de Yabiladi nous sont très bénéfiques,
Tes interventions ici sont très intéressantes et j'admire ton éloquence, Mashallah!
Je voudrais en profiter pour saluer toutes les yabiladiennes qui ont bien voulu répondre a ma question...
Et saluer (toi nouara54), soeur du sud qui parle très bien et petit clin d'oeil à Nessrine27
Qu'Allah vous protège vous toutes (ma mère et mon père y compris smiling smiley)!
Voici pour vous:

ღღღღღღ_________ღღღღღღ
ღღღღღღღღღღ_____ღღღღღღღღღღ
ღღღ_________ღღღღღღ_________ღღღ
ღღღ____________ღღღ____________ღღღ
ღღღ__________________________ღღღ
ღღღ______Je vous aime toutes _____ღღ
ღღღ_________Fillah !__________ღღღ
ღღღ___________________ღღღ
ღღღ_______________ღღღ
ღღღ____________ღღღ
ღღღ________ღღღ
ღღღ____ღღღ
ღღღღღღღ
ღღღღღ
ღღღ
n
5 mai 2010 16:41
Salamoualaykom,

Soeur du Sud E.X.C.E.L.L.E.N.T.E ta réponse!MA-CHA-ALLAH!

"Je suis fière de le porter parce que
1) c'est un principe dans mes convictions
2) La discrimination ne m'atteint pas
3) Le style n'es pas ma priorité
4) ca ne me dérange absolument pas quand je fais du sport
5) pudique cela me couvre et me préserve
6) je suis une femme
7) je suis musulmane
8) Il n'ya de divinité k'ALLAH"


Perle d'Islam comment vas tu ma soeur? Pour répondre à ta question, j'ai commencé à porter le voile à mes 20 ans, et avant, càd de 12 à 20 ans, je me contentais du "petit foulard" si j'ose dire.

Ce qui m'a poussée à le porter soubhanaALLAH, c'est qu'un jour , je me suis dit
"je me couvre déja les cheveux, alors pourquoi ne pas le porter comme il se doit? càd en hidjab?

Voila oukhty, et depuis soubhanaALLAH , je ne l'ai pas quitté. Je suis très heureuse de le porter, alhamdolilah.

Bien à toi oukhty,

Salamoualaykom wrtwb
s
5 mai 2010 17:32
Perle d'islam
Je te retourne ton salut et te remercie pour ton compliment jazak'ALLAH khir, mais dit donc c'est que toi aussi t'es trop forte pour les "images" mashaALLAH. Tu as confirmé que je ne pouvais faire mieux lol et tu ne peux pas savoir a quel point tu as raison, parcontre je remarque que je n'ai pas répondu directement à ton post vraiment toute mes excuses j'espère ne pas l'avoir pollué, donc je vais me rattrapé ti suite ti suite: j'ai porté le hijab a 18ans, si je l'ai pas mis avant c'est que j'avais vraiment une très mauvaise image des filles voilées k'ALLAH me pardonne et j'étais pas dans le dine... J'ai complétement changé ma vision des choses quand je me suis renseigné sur ce qu'étais l'islam réellement, par La Grâce d'ALLAH j'ai pue trouver sur mon chemin des personnes qui m'ont bien guidé et qui ont été patient avec moi. J'ai changé ma garde de robe, c'était difficile de trouver des habits qui se marié avec mon hijab islamiquement parlant mais quand ont veux on peu comme on dit de plus avant je supporté pas tout ce qui était large et long maintenant c'est impossible de mettre quelque chose de serré ou de court el hamdoulileh on seras jamais assez reconnaissant envers ALLAH pour tout ses bienfaits qu'IL nous accorde...

nessrine27
Jazak'ALLAH khir khty, k'ALLAH nous aide à répandre la vérité et qu'IL nous accorde la victoire, mashaALLAH depuis 12ans, vraiment k'ALLAH nous pardonne pour nos année perdues kIL nous accorde la sincérité dans la foi et nous éloigne de tout ce qui pourrai nous nuire
n
5 mai 2010 17:58
Citation
Perle-iislam a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Salam tcha9liba,
Voici pour toutes les soeurs ainsi que la posteuse Perle d'islam.
Qu'Allah facilite et aide toutes celles qui veulent porter le hijab.

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:



________________________________$$$$$
_____________________________$$$$___$
__________________________$$$_______$_____$
_______________________$_$$$$_$$_____$__$$$
______________________$$$$$_$_$___$$$$$$___$
______________________$__$$$_$_$$$_________$$
____________________$$______$$$_____________$
___________________$$_________$__$_$_$$_____$
___________________$___________$$_$_$______$$$$
$$$$$_____________$_____________$$_$_$_$__$$$_$$
__$$_$$$$$$$$$$$$_$_____________$_$$$$$$$$_____$
___$$____$$______$$____________$$$$____________$
____$______$$____$$____$$$___$$________________$
_____$$_$___$$_$$_$__$__$$__$__________________$
______$$$_$__$$__$$$_$$_$$_$__________________$
________$$$$__$__$$$$_$$_$_$__$______________$$
_________$$$$__$$__$$$$$_$$_$$_$$__$$_______$$
____________$$$__$$___$$$$$$_____$$__$$$___$$
______________$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$__$__$$$$
______________________$$_$$$$___$$$$$$$$$$$
____________________$$_$$__$$_$$____$______$$$
___________________$$_$_____$$_______________$$
__________________$__$________$$$______________$
_________________$$_$___________$$$$$$$$$$$$$$__$
_________________$_$_________________________$$$$
________________$_$$___________________________$$$
________________$_$_____________________________$$
________________$_$
________________$_$ _________________$$$
_________________$_$
__________________$_$
___________________$_$ Qu'Allah vous protège ainsi que vos proches et votre famille.
___________________$$$$ Qu'Allah nous rapproche de lui et nous aide dans cette
____________________$$$$ quête.
_____________________$_$$
______________________$_$
______________________$_$
______________________$$$


Merci Oukhty Nouara54, Ta présence sur les forum de Yabiladi nous sont très bénéfiques,
Tes interventions ici sont très intéressantes et j'admire ton éloquence, Mashallah!
Je voudrais en profiter pour saluer toutes les yabiladiennes qui ont bien voulu répondre a ma question...
Et saluer (toi nouara54), soeur du sud qui parle très bien et petit clin d'oeil à Nessrine27
Qu'Allah vous protège vous toutes (ma mère et mon père y compris smiling smiley)!
Voici pour vous:

ღღღღღღ_________ღღღღღღ
ღღღღღღღღღღ_____ღღღღღღღღღღ
ღღღ_________ღღღღღღ_________ღღღ
ღღღ____________ღღღ____________ღღღ


ღღღ__________________________ღღღ ღღღ______Je vous aime toutes _____ღღ
ღღღ_________Fillah !__________ღღღ
ღღღ___________________ღღღ
ღღღ_______________ღღღ
ღღღ____________ღღღ
ღღღ________ღღღ
ღღღ____ღღღ
ღღღღღღღ
ღღღღღ
ღღღ

confused smileyconfused smileyconfused smileyIn loveIn loveIn love
Salam,
Barak Allah oufihiki khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook