Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre talent?
O
15 mai 2016 11:21
Assalam alaykoum,

Je pense que vous vous sous-estimez trop...

Réfléchissez bien, y'a t-il rien que vous savez bien faire voir très bien, un truc particulier?


Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Alors si, tu as un talent: la modestie. Voilà. Lol.

Sinon je te comprends, moi non plus, je n'excelle en rien. Mais, au moins, on essaie et on persévère, c'est déjà ça!
O
15 mai 2016 11:24
Ma Sha Allah <3

J'aurai trop aimé avoir une bonne mémoire, moi il m'arrive de faire un truc et en même pas 2 minute passé je ne me rappelle plus, je me dis c'est grave je dois avoir un problème.

La pâtissière moi aussi ça va mieux qu'avant <3


Citation
Libellule42 a écrit:
Salem

Mon "talent" est bizarre ou plutôt un don, je retiens toutes les dates. Elle s'imprègnent en moi... Et j'ai une mémoire d'éléphant aussi, mon mari me dit que j'ai un disque dur externe a capacité illimitée smiling smiley par contre j'étais très mauvaise pâtissière mais a force de persévérance je me débrouille assez maintenant.
A
15 mai 2016 19:40
Dormir toute l'année .

C'est du talent grinning smiley

Aie aie vous êtes tous parfait par ici ....
i
15 mai 2016 20:06
J'aurais vraiment aimé avoir le talent des langues et du violon et du piano aussi et de la guitare pendant qu'on y est
O
16 mai 2016 12:23
Dormir toute l'année de la flemmardise oui MDR


Citation
Tawaff a écrit:
Dormir toute l'année .

C'est du talent grinning smiley

Aie aie vous êtes tous parfait par ici ....
A
17 mai 2016 02:49
Non c est du talent pure et dure , pour un insomniaque grinning smiley
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Dormir toute l'année de la flemmardise oui MDR
i
17 mai 2016 16:25
Salam, j'ai une capacité d'analyse extrêmement développé et on ne peut lire aucune émotions sur mon visage en cas de situation extrême. Du style les attentats de paris mon touché de très près et autre événement et même la j'ai gardé mon sang froid voir gelée .. mais je pense que tout cela et dû au fait que ma mère me mal traité dans mon enfance et quand je dis maltraité je parle aussi de torture. Au moin j'aurai gagner ça !!!!
9 juin 2016 14:48
Salam, je suis douée pour corriger les CV et les lettres de motivation de tous mes ami(e)s et les aider dans leur recherche d'emploi et l'envoi de candidatures et tout ca ... grinning smiley ! lol

Sinon je suis également douée pour fabriquer des cosmetiques naturels et bio :p
9 juin 2016 15:31
Ton pseudo me donne faim crying(

Faudra que tu ouvres un post où tu nous explique comment fabriquer soi-même ses cosmétiques alors confused smiley


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam, je suis douée pour corriger les CV et les lettres de motivation de tous mes ami(e)s et les aider dans leur recherche d'emploi et l'envoi de candidatures et tout ca ... grinning smiley ! lol

Sinon je suis également douée pour fabriquer des cosmetiques naturels et bio :p
9 juin 2016 16:01
Avec plaisir si t'as besoin d'une recette en particulier ^^
9 juin 2016 16:16
Ça dépend...tu es une pro à quel point? ptdr

Crème de jour, anticernes, masques beauté... In love


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Avec plaisir si t'as besoin d'une recette en particulier ^^
9 juin 2016 16:20
Hahahah non tkt je m'en sors bien, je saurai te trouver une recette qui corresponde à ton degré de ... euh d'implication lol !!

masque beauté : pour quel type de peau ?

Creme de jour : quel type de peau aussi ?
9 juin 2016 16:23
J'ai l'impression d'avoir pris rendez-vous à Sephora ptdr

Masque: l'idéal ça serait pour redonner un coup d'éclat et unifier, je n'ai pas encore eu le temps de bien bronzer...

Crème pour peaux normales, pas sèche ni grasse smiling smiley


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Hahahah non tkt je m'en sors bien, je saurai te trouver une recette qui corresponde à ton degré de ... euh d'implication lol !!

masque beauté : pour quel type de peau ?

Creme de jour : quel type de peau aussi ?
9 juin 2016 16:25
Hahah d'accord !

T'as un budget pour le coût des produits à confectionner ou t'as pas de souci à ce sujet ?

Ca te derange s'il y a beaucoup d'ingredients ou bien tu souhaites que ca soit des recettes pas specialements riches ... et minimalistes (sans tous les cas, t'auras des trucs à acheter !) ?
9 juin 2016 16:27
Recettes simples si possibles avec des produits que je peux trouver facilement eye rolling smiley

Budget correct, mais après si c'est vraiment bio et de bonne qualité je mettrais le prix!

Dernière question: ça se conserve bien?


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Hahah d'accord !

T'as un budget pour le coût des produits à confectionner ou t'as pas de souci à ce sujet ?

Ca te derange s'il y a beaucoup d'ingredients ou bien tu souhaites que ca soit des recettes pas specialements riches ... et minimalistes (sans tous les cas, t'auras des trucs à acheter !) ?
9 juin 2016 16:29
Ca se conserve relativement bien (y a des conservateurs naturels qu'on rajoute toujours genre de la vitamine E pour conserver tout ce qui huiles, ou encore de l'extrait de pepins de pamplemousse ...)

Ok jregarde ca et jreviens vers toi winking smiley
9 juin 2016 18:49
Salam

Moi j'ai pas de talent
Je ne discute pas avec les hommes.
.
9 juin 2016 20:06
Salam A3leykoum,

Personnellement je m'en sors bien en dessin. Je poste juste deux exemples, mais y'en a pas mal que j'retrouve plus depuis et j'ai plus le temps avec mes cours.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon je vois pas autre chose: je suis douée dans d'autres domaines comme la cuisine, mais de là à dire que ce sont des talents, c'est chaud haha...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/16 01:47 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
9 juin 2016 20:59
C'est magnifique MachAllah In love


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Personnellement je m'en sors bien en dessin.Je poste juste deux exemples, mais y'en a pas mal que j'retrouve plus depuis et j'ai plus le temps avec mes cours.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon je vois pas autre chose: je suis douée dans d'autres domaines comme la cuisine, mais de là à dire que ce sont des talents, c'est chaud haha...
.
9 juin 2016 21:27
BarakAllahu fiki ma belle ! yawning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est magnifique MachAllah In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook