Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre souhait pour l'année 2008 ?
z
19 décembre 2007 22:26
MOI je souhaite me marié avec bent lahllal si quelq'un connait ,il me me fait signe!!!
p
19 décembre 2007 22:27
ET MOI JE SOUHAITE ME MARIER AVEC WALD HALLAL DONC VOILA ON EST DANS LE MEME CAS AKHI courage Dieu ne laisse pas ses serviteurs sans réponses
M
19 décembre 2007 22:30
Citation
princesse.dorient a écrit:
ET MOI JE SOUHAITE ME MARIER AVEC WALD HALLAL DONC VOILA ON EST DANS LE MEME CAS AKHI courage Dieu ne laisse pas ses serviteurs sans réponses

et bien ma foi, si sa ce n'est pas une déclaration ... In love
c'est beau l'amour
p
19 décembre 2007 22:33
oui certe c romantique mais bon de préférence avec un frère de belgique si c pas trop demandé
R
19 décembre 2007 22:36
moi je souhaite le meilleur pour tout la planète sans exception !!!

(mais si je peux être la première dans la liste, ca me ferait pas de malevil )
R
19 décembre 2007 22:42
Citation
princesse.dorient a écrit:
ET MOI JE SOUHAITE ME MARIER AVEC WALD HALLAL DONC VOILA ON EST DANS LE MEME CAS AKHI courage Dieu ne laisse pas ses serviteurs sans réponses

Citation
ET MOI JE SOUHAITE ME MARIER AVEC WALD HALLAL DONC VOILA ON EST DANS LE MEME CAS AKHI courage Dieu ne laisse pas ses serviteurs sans réponses[/quote a écrit:

et moi mon souhait est d'arranger un mariage evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 22:42 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
19 décembre 2007 22:43
d'etre heureuse en amourconfused smiley
19 décembre 2007 22:45
Salam

Moi qu'on arrête de me dire de me marier, déjà que j'y pense assez, si c'est pour qu'on me le redise 20000 fois, lol, euuuuuuuh ça ira ainsi lol

Sinon, bah que tout se passe pour le mieux en passant par la foi et la santé inchallah, pour les miens et moi inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 décembre 2007 22:55
Je souhaite un ould nass à moi et à toute les célibataires : Allah ouma amine ya Rabi Angel
j
19 décembre 2007 23:08
Citation
shams78 a écrit:
Salam

Moi qu'on arrête de me dire de me marier, déjà que j'y pense assez, si c'est pour qu'on me le redise 20000 fois, lol, euuuuuuuh ça ira ainsi lol

Sinon, bah que tout se passe pour le mieux en passant par la foi et la santé inchallah, pour les miens et moi inchallah

Bah alors Monsieur, c'est pour quand le mariage? evil
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
19 décembre 2007 23:48
inchallah de rencontré un homme pieux et respectueux, et comme sham's k'on arrette de me dire a tous va, inchallah y jib lik wouled nass, ça m'éxsaspére, mais amine comme meme evil, je veux le chaballllllllll evil ptit dédicasse a rienadire winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 décembre 2007 23:56
Moi je souhaites une grande maison avec pleins d enfants au soleil a coté de ma cousine loubna.....
bref je veux partir au Marocsad smiley
m
20 décembre 2007 00:00
Salam

Mon souhaît : Celui de ne plus avoir de souhaîts...eye rolling smiley

Autrement dit ê comblée et combler

Amicalement
Z
20 décembre 2007 00:02
Parmi mes souhait en 2008 parceque j'en bcp c de monter sur L3amriya grinning smiley
c
20 décembre 2007 00:07
inchallah jespere trouver un mari pour fonder mon petit foyer ( j'aimerais trop avoir un tite fille), je commence l'année avec mon anniversaire...ca va etre dur...
jespere que l'année 2008, sera moins traumatisante pour moi

voila tout ( jai fais deux souhaits ? C'est pas grave jespere...)

biz
a
20 décembre 2007 00:20
Citation
princesse.dorient a écrit:
ET MOI JE SOUHAITE ME MARIER AVEC WALD HALLAL DONC VOILA ON EST DANS LE MEME CAS AKHI courage Dieu ne laisse pas ses serviteurs sans réponses


moi aussi c'est le méme souhait que toi mais de nos jour ils sont tres rare les wald hallal ou deja pri
inchallah aussi pour toutes celle qui le souhaite aussi
z
20 décembre 2007 00:24
QUE ALLAH ACCEPT LES SOUHAITS DE TOUT LE MONDE INCHALLAH
h
20 décembre 2007 00:25
moi je souhaite etre aupres de mon mari
P
20 décembre 2007 00:32
Salam,

Je voudrais finir une chose que j'ai commencé c'est mon souhait le plus cher pour pouvoir en commencer d'autres inchaallah dans la continuité ou différentes.
R
20 décembre 2007 00:51
mes grands souhaits, allh ykhalili mes parents , 2eme: c'est de trouver un ouled nass, me marier et fonder une petite famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook