Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre souhait
S
24 août 2018 01:15
Je sais que les musulmans seront de plus en plus nombreux (c'est déja le cas). Mais je n'ai jamais entendu dire que nous aurons le monde. On aura notre place dans l'eau delà, mais ce monde ne nous appartiens pas. Allah a3lam.


Citation
RêvesSereins a écrit:
C’est ce que je vois ptdr
Tu verras plus tard aha patientes eye rolling smiley
H
24 août 2018 01:17
Je dois être fatigué car j ai lu rêve de seins et je me suis dit pq pas à chacun son souhait ptdr
Citation
RêvesSereins a écrit:
C’est ce que je vois ptdr
Tu verras plus tard aha patientes eye rolling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
24 août 2018 01:17
Tu as raison...
Citation
lulu77 a écrit:
salam
la satisfaction de mon CRÉATEUR
le reste est éphémère
R
24 août 2018 01:21
Possible je ne sais pas, je sais juste que nous sommes un problème pour lui et qu’ils vont tout faire pour nous « exclure » et avoir le monde pour eux, mais pour éviter cela il faudra se battre justement, après seul Dieu sait
Citation
Samimira a écrit:
Je sais que les musulmans seront de plus en plus nombreux (c'est déja le cas). Mais je n'ai jamais entendu dire que nous aurons le monde. On aura notre place dans l'eau delà, mais ce monde ne nous appartiens pas. Allah a3lam.
S
24 août 2018 01:22
Je vois perplexe Merci pour l'explication grinning smiley
Citation
RêvesSereins a écrit:
Possible je ne sais pas, je sais juste que nous sommes un problème pour lui et qu’ils vont tout faire pour nous « exclure » et avoir le monde pour eux, mais pour éviter cela il faudra se battre justement, après seul Dieu sait
R
24 août 2018 01:24
Ça aurait pu être possible mais non ce n’est pas mon délire ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Je dois être fatigué car j ai lu rêve de seins et je me suis dit pq pas à chacun son souhait ptdr
R
24 août 2018 01:28
Pas de soucis Chef
Citation
Samimira a écrit:
Je vois perplexe Merci pour l'explication grinning smiley
24 août 2018 02:16
d'un jours trouver charlie .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2018 02:28
la foi des plus grandes recuperer ma santé et être avec la personne que j'aime depuis des années qui lui ne m'aime pas à l'heure actuelle. et enfin le plus grand shouait le paradis evidamment.
C
24 août 2018 06:01
Que mon petit joyau puisse continuer à évoluer malgré son handicap.
p
24 août 2018 07:05
Garder ma santé le plus longtemps possible
Garder mes proches auprès de moi le plus longtemps possible

je crois que ça suffira smiling smiley
S
24 août 2018 11:37
Qu'Allah nous exauce.
Citation
Byul a écrit:
la foi des plus grandes recuperer ma santé et être avec la personne que j'aime depuis des années qui lui ne m'aime pas à l'heure actuelle. et enfin le plus grand shouait le paradis evidamment.
B
24 août 2018 13:24
Pareil que Mr soso être millionnaire voir milliardaire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook