Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre saison préférée ?
17 mars 2021 21:22
Pourtant j’avais des places à vendre pour son spectacle
grinning smiley

Oui pour moi, c’est THE humoriste loool

Mais oui tu as raison, les goûts et les couleurs....
Et heureusement d’ailleurs, sinon les pauv humoristes de comptoir n’auraient personne whistling smiley

tongue sticking out smiley




Citation
on the QT a écrit:
Zéro prestance pour moi. Zéro crédibilité.

Non mais chipper une vanne passe encore si c'est évident pour tout le monde que c'est ce qu'il est en train de faire mais chipper des dizaines et des dizaines de blagues, c'est clairement malhonnête et honteux. A moins que tu précises aux gens qui viennent te voir qu'un pourcentage non négligeable de tes blagues est l'oeuvre d'autres comiques, c'est clairement anormal.

Mais bon, j'ai l'impression d'avoir affaire à une vraie fan alors j'ai pas espoir qu'on tombe d'accord surtout que les goûts et les couleurs... yawning smiley
17 mars 2021 21:44
Gad a une très bonne gestuelle et présence scénique. Dans son registre il est très bon. Il ne déborde pas du cadre, il fait rire toute la famille, c'est divertissant et c'est son taff de l'être en plus il le fait bien !

Mais si tu veux que ce soit un peu plus piquant et subtil il faudra aller voir ailleurs, chose que tu as faite avec Haroun. Jeu de scène vraiment pas ouf voir mal joué par moment mais très bonnes vannes, incisives et pertinentes. J'aime beaucoup.

Par contre, qu'est-ce que tu n'aimes pas chez Dieudonné ?
Citation
dulcinée a écrit:
Pourtant j’avais des places à vendre pour son spectacle
grinning smiley

Oui pour moi, c’est THE humoriste loool

Mais oui tu as raison, les goûts et les couleurs....
Et heureusement d’ailleurs, sinon les pauv humoristes de comptoir n’auraient personne whistling smiley

tongue sticking out smiley



"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 21:44
Alors toi mon gars j'vais pas t'louper !
Citation
Ghost* a écrit:
T’as grave raison !

Toujours à venir mettre leur grain de sel ces gens la ! On devrait les signaler pcq ils sont gavants à faire leurs hors sujets.

C’était pourtant evident, tu as parlé de saison et non pas de saison de serie ou je sais pas quoi. Donc s’il est pas la pour parler Automne, Été, Hiver et Printemps, qu’il arrête ses bêtises et qu’il se casse !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 21:47
Tu nous dis tjs paq quelle est ta saison préférée, c’est vraiment insultant linpertinent angry smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Alors toi mon gars j'vais pas t'louper !
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 mars 2021 21:50
Si tu lis pas tout aussi...

[www.yabiladi.com]

Cheh
Citation
Ghost* a écrit:
Tu nous dis tjs paq quelle est ta saison préférée, c’est vraiment insultant linpertinent angry smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 21:55
Comment tu sais que je n’aime pas Dieudonné ?
Lol
Incomparable :
Autant Gad c’est THE artiste, autant Dieudonné c’est tout sauf un artiste.
Alors, je ne connais pas tous ses sketchs
Mais de ce que j’ai entendu avec son binôme pas drôle ou seul, je le trouve vraiment mais vraiment pas drôle et pas très poli pour ne pas dire vulgaire ...

Toi, j’imagine qu’il te fait rire ?
thumbs down



Citation
Linpertinent a écrit:
Gad a une très bonne gestuelle et présence scénique. Dans son registre il est très bon. Il ne déborde pas du cadre, il fait rire toute la famille, c'est divertissant et c'est son taff de l'être en plus il le fait bien !

Mais si tu veux que ce soit un peu plus piquant et subtil il faudra aller voir ailleurs, chose que tu as faite avec Haroun. Jeu de scène vraiment pas ouf voir mal joué par moment mais très bonnes vannes, incisives et pertinentes. J'aime beaucoup.

Par contre, qu'est-ce que tu n'aimes pas chez Dieudonné ?
17 mars 2021 22:02
Je ne les compare pas, ils ne jouent pas dans la même cour.

T'as vu quoi comme sketchs seul de lui ou combien ?
Citation
dulcinée a écrit:
Comment tu sais que je n’aime pas Dieudonné ?
Lol
Incomparable :
Autant Gad c’est THE artiste, autant Dieudonné c’est tout sauf un artiste.
Alors, je ne connais pas tous ses sketchs
Mais de ce que j’ai entendu avec son binôme pas drôle ou seul, je le trouve vraiment mais vraiment pas drôle et pas très poli pour ne pas dire vulgaire ...

Toi, j’imagine qu’il te fait rire ?
thumbs down


"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 22:04
Tu as fait bcp de hors sujet avant de repondre, je t’ai déjà signalé et j’encourage tout le monde à le faire ^^
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu lis pas tout aussi...

[www.yabiladi.com]

Cheh
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 mars 2021 22:05
Va chiay enflure ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as fait bcp de hors sujet avant de repondre, je t’ai déjà signalé et j’encourage tout le monde à le faire ^^
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 22:07
Ça t’apprendra a faire ton petit malin avec tes videos de star wars la
Citation
Linpertinent a écrit:
Va chiay enflure ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 mars 2021 22:25
C’est vrai, je n’ai pas entendu bcp de sketchs
Mais de ce que j’ai entendu, je ne l’ai pas trouvé drôle pour un sou.
Alors forcément, je n’ai pas cherché à en écouter davantage.

Alors que Gad, je pense en avoir écouté et réécouté une très très grosse partie et tout est vraiment drôle et propre.

Et Haroun est sur la bonne voie ...

Il y a pas mal d’humoristes dont j’ai apprécié certains sketchs (ça peut être juste un ou deux) comme Anne Roumanoff, palmade et sa comparse et sûrement d’autres

Et y en a, auxquels je n’ai ri à aucune de leurs vannes comme Élie semoun, dieudonné, Bigard que je trouve d’une vulgarité sans nom ...




Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne les compare pas, ils ne jouent pas dans la même cour.

T'as vu quoi comme sketchs seul de lui ou combien ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/21 22:27 par dulcinée.
17 mars 2021 22:40
Ouais, moins de fuckers dans les rues, on se promène tranquillement, même si il n'y a pas grand monde ici lol.

La neige on ne la voit pas souvent par ici, en février il a neigé c'était bizarre lol, une fine couche. Par contre on est les champions du vent noroît qui fouette, c'est chouette.

Merci, vous aussi.
Citation
Monsieur Vador a écrit:
C'est une des raisons aussi pourquoi je préfère l'Hiver smiling smiley moins de gens dans les rues, et j'aime bien aussi la neige smiling smiley

Vous avez raison Checo,

Prenez soin de vous.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
17 mars 2021 22:48
J'aime trop tes thumbs down, je joue le jeu du coup :

Gad thumbs down

Dieudo thumbs up

C'est comme comparer du slam et du rap à du Ronsard et du Baudelaire whistling smiley

De même que ça puisse te paraître fou que je ne voie aucun talent chez Gad Elmaleh, moi ça me paraît dingue qu'on puisse l'apprécier autant, c'est pas grave. Ce qui compte c'est qu'on ait eu un fou rire à la lecture du message où Vador gronde l'impénitent !


Citation
dulcinée a écrit:
Comment tu sais que je n’aime pas Dieudonné ?
Lol
Incomparable :
Autant Gad c’est THE artiste, autant Dieudonné c’est tout sauf un artiste.
Alors, je ne connais pas tous ses sketchs
Mais de ce que j’ai entendu avec son binôme pas drôle ou seul, je le trouve vraiment mais vraiment pas drôle et pas très poli pour ne pas dire vulgaire ...

Toi, j’imagine qu’il te fait rire ?
thumbs down


17 mars 2021 22:55
Je t'avoue que je suis assez étonné, je me dis que tu n'as pas du voir les "bons" sketchs.

Je suis bien conscient que personne ne peut faire l'unanimité mais quand on aime Haroun on ne peut pas rire à aucune vanne de Dieudonné puisque l'un est l'élève spirituel de l'autre.

(Re)découvrir Dieudo à cette époque est un peu plus difficile vu que le niveau humoristique global s'est quand même grandement amélioré je trouve mais y a 10-15 ans, il était extrêmement loin ensuite il a joué le jeu de ses détracteurs et s'est fait prendre à son propre jeu !
Citation
dulcinée a écrit:
C’est vrai, je n’ai pas entendu bcp de sketchs
Mais de ce que j’ai entendu, je ne l’ai pas trouvé drôle pour un sou.
Alors forcément, je n’ai pas cherché à en écouter davantage.

Alors que Gad, je pense en avoir écouté et réécouté une très très grosse partie et tout est vraiment drôle et propre.

Et Haroun est sur la bonne voie ...

Il y a pas mal d’humoristes dont j’ai apprécié certains sketchs (ça peut être juste un ou deux) comme Anne Roumanoff, palmade et sa comparse et sûrement d’autres

Et y en a, auxquels je n’ai ri à aucune de leurs vannes comme Élie semoun, dieudonné, Bigard que je trouve d’une vulgarité sans nom ...

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook