Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre rêve le plus fou
r
21 juin 2016 16:54
Slm
Mon reve est de pouvoir dormir et pour cela calmer mon otite...vous pouvez contribuer a ce rêve avec vos solutions....merci
T
21 juin 2016 17:05
Faire le tour du monde !
g
21 juin 2016 17:38
Oh trop mignon In love

J'aimerais bien que tu le retrouves, pour que tu puisses nous raconter après grinning smiley

Moi mon rêve irréalisable ce serait de posséder une bibliothèque infinie, avec tous les livres et nouvelles parutions que je souhaiterais lire



Citation
fleuredejenna a écrit:
Mon rêve le plus fou (dans le sens pas réalisable) est de retrouver un amour d'enfance...In love

J'ai tenté de le retrouver pendant des années... mais rien ! crying(
S
21 juin 2016 17:59
Un monde arabe prospère ? Je confirme c'est fou comme rêve.
Citation
Speculoos a écrit:
Mon rêve c'est de voir un monde arabo-musulman prospère et stable et plus important encore la disparition de la mysoginie. Je pense que l'on peut tous apporter notre petit (ou grand grinning smiley) grain pour contribuer à cette évolution.
F
21 juin 2016 18:10
Mon plus grand rêve quand j'étais enfant c'était de faire le tour du monde, mais bon c'est pas réalisable ptdr
S
21 juin 2016 18:12
C'est ce que pensait les occidentaux hier.

Aujourd'hui ils dominent le monde ...
Citation
Summertime. a écrit:
Un monde arabe prospère ? Je confirme c'est fou comme rêve.
S
21 juin 2016 18:25
Oh j'y croyais comme toi, les rêves de la renaissance arabe, cela a bercé mon adolescence.

Mais je n'y crois plus. Il faut être réaliste. Le rêve ne se réalisera pas.


Citation
Speculoos a écrit:
C'est ce que pensait les occidentaux hier.

Aujourd'hui ils dominent le monde ...
S
21 juin 2016 18:41
Il faut pas en rêver (je sais on est dans le mauvais topic ptdr) mais plûtot apporter ta contribution au changement (aussi infime qu'il puisse être) pourchanger les choses.

Soyons ambitieux, perséverant et travailleur et les choses changeront. winking smiley

Regarde les tunisiens se sont battus et ont réussi à ne pas tomber dans une guerre civile comme les autres pays du printemps arabe.
Citation
Summertime. a écrit:
Oh j'y croyais comme toi, les rêves de la renaissance arabe, cela a bercé mon adolescence.

Mais je n'y crois plus. Il faut être réaliste. Le rêve ne se réalisera pas.
S
21 juin 2016 18:52
Non merci sans façon. Je ne veux rien moi. Ni contribuer ni infime ni infâme. Je ne veux rien de rien. La paix. J'ai passé l'âge de croire et d'attendre Shehrazade. Mais peut-être que toi tu contribueras à rendre le monde musulman prospère. Je te le souhaite.
Citation
Speculoos a écrit:
Il faut pas en rêver (je sais on est dans le mauvais topic ptdr) mais plûtot apporter ta contribution au changement (aussi infime qu'il puisse être) pourchanger les choses.

Soyons ambitieux, perséverant et travailleur et les choses changeront. winking smiley

Regarde les tunisiens se sont battus et ont réussi à ne pas tomber dans une guerre civile comme les autres pays du printemps arabe.
A
21 juin 2016 19:20
Encore un topic de rêveurs mélancoliques eye rolling smiley
21 juin 2016 19:24
oui c'est ce que je voulais dire aussi

c'est un immense désir pour moi aussi inchallah
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Voir Dieu un jour et avoir l'immense honneur de voir son Royaume.
21 juin 2016 19:26
oui j'imagine mais j'habite seule lol avec un salaire moyen donc il me faudra encore quelques années lol pour faire beaucoup d'économies
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu sais, j'avais lu quelque part, qu'en budget serré c'est que 11.000 €. Vu comme ça, le rêve devient très possible...
O
21 juin 2016 19:38
Salam
Oui a tous tes proches mais aussi a tous les pauvres de la planète (Amine) SOS
Citation
Marocainbi1 a écrit:
Salam

Mon rêve serait que tous mes proches soient épargnés par la maladie et la tristesse.

Bon ramadan à tous
21 juin 2016 19:53
Je vois que t'es du '79. T'es célib toi aussi ?! crying( yawning smiley

De mon côté j'attends pas d'après un homme, je fais ma vie...S'il arrive sur son cheval, tant mieux, je l'accueillerai comme il se doit Cool Et après je serai sage comme tout Angel

Si c'est vraiment ton rêve, tu peux commencer petit: un pays par an ou un tour organisé de plusieurs pays, par exemple. Les agences regorgent d'annonces pas cher...

Je passe souvent dans le CC Val de Fontenay devant une agence, plein photos, prix qu tu te demande comment ils font pour vivre...faut vraiment ne pas avoir l'envie de partir...

Moi aussi suis bloquée ne sachant pas dans quelle direction va aller ma vie.

Je connaissais un homme, informaticien algérien, qui avant de se marier, il partait à l’étranger chaque week-end.

Citation
linda444 a écrit:
oui j'imagine mais j'habite seule lol avec un salaire moyen donc il me faudra encore quelques années lol pour faire beaucoup d'économies
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
21 juin 2016 19:56
J'aurais aimé être immortel traverser toutes les époques de l'Histoire et bien sur tout cela sans prendre une ride mais avoir 25 ans à vie
s
21 juin 2016 20:05
mon rêve le plus fou? je réponds en toute sincérité
de voir le Maroc en tête des pays développé
techniquement
scientifiquement
socialement
c'est mon rêve le plus cher
je hais l'hypocrisie
21 juin 2016 20:38
faire ma vie avec une femme fidèle et amoureuse,vivre heureux longtemps avec elle et ainsi voir nos enfants grandir,qu'on soit fier d'eux et qu'Allah soit satisfait de nous et que toute nos familles sans exception accède au firdaous
J
21 juin 2016 20:41
Etre MULTIMILLIONNAIRE
21 juin 2016 20:48
oui célibataire aussi grinning smiley

merci pour tes gentils conseils.. heureusement grâce à Dieu j'ai souvent voyagé... et j'espère le faire autant de fois que possible

après si un jour je rencontre mon prince ce sera encore mieux.. sinon je continue à vivre le plus sereinement possible

pour ton ami informaticien je n'ai pas son salaire mais j'aimerais bien me faire souvent des trucs mais dans mon entourage mes copines sont en couple etc moins de personnes disponibles.. ce qui me bloque pour voyager souvent..

Je ne peux pas voyager seule aussi je ne veux pas

Je te souhaite de rencontrer ta moitié...et de voyager aussi Bye yawning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je vois que t'es du '79. T'es célib toi aussi ?! crying( yawning smiley

De mon côté j'attends pas d'après un homme, je fais ma vie...S'il arrive sur son cheval, tant mieux, je l'accueillerai comme il se doit Cool Et après je serai sage comme tout Angel

Si c'est vraiment ton rêve, tu peux commencer petit: un pays par an ou un tour organisé de plusieurs pays, par exemple. Les agences regorgent d'annonces pas cher...

Je passe souvent dans le CC Val de Fontenay devant une agence, plein photos, prix qu tu te demande comment ils font pour vivre...faut vraiment ne pas avoir l'envie de partir...

Moi aussi suis bloquée ne sachant pas dans quelle direction va aller ma vie.

Je connaissais un homme, informaticien algérien, qui avant de se marier, il partait à l’étranger chaque week-end.
21 juin 2016 21:00
Au niveau voyages j'ai été gâtée. Par mon travail. Je me suis occupée pendant 5 ans, en indépendant, avec la maison en bois (import et aussi national) donc à 27 ans j'avais déjà fait presque la totalité de l'Europe et la France en tous les coins.

Merci. Et je te souhaite aussi la même chose.

Voyager c'est pas vraiment ma priorité. De nos jours on peut tout avoir, même au niveau voyage. Pour moi il y a d'autres choses qui sont bien avant ça.

Ma connaissance là, l'informaticien, je l'ai toujours admiré comment il organisait sa vie. Mon voisin de cité U était son meilleur ami et je ne te dis pas la différence au niveau d'organisation de vie...Mon voisin, à l’époque, il est jusqu'à aujourd'hui sans papiers et tiens bien compte qu'ils ont fait le même parcours, informaticiens tous les deux... et l'autre avait tout, dès la deuxième année en France.

Citation
linda444 a écrit:
oui célibataire aussi grinning smiley

merci pour tes gentils conseils.. heureusement grâce à Dieu j'ai souvent voyagé... et j'espère le faire autant de fois que possible

après si un jour je rencontre mon prince ce sera encore mieux.. sinon je continue à vivre le plus sereinement possible

pour ton ami informaticien je n'ai pas son salaire mais j'aimerais bien me faire souvent des trucs mais dans mon entourage mes copines sont en couple etc moins de personnes disponibles.. ce qui me bloque pour voyager souvent..

Je ne peux pas voyager seule aussi je ne veux pas

Je te souhaite de rencontrer ta moitié...et de voyager aussi Bye yawning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook