Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre récitateur préféré ?et vos metode d'apprentissage du coran ?
A
7 mai 2007 10:06
non je ne connais pas. qui est ce ?
a
7 mai 2007 18:33
je viens découter et comme je ne my connais pas trés bien , mais je trouve que sa manière de réciter est plus proche de notre arabe a nous que de l'arabe littéraire, enfin je sais pas trop comment l'expliquer....
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
A
7 mai 2007 18:41
tu peux pas pettre un lien pour que j ecoute un peu s' il te plait ?
a
7 mai 2007 18:43
non jai écoutez dun livre ceux ou il ya^plein de cassette dedant mais je vais faire une recherche et je te tiens au courant inchallah.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
A
7 mai 2007 18:53
ok miss, merci
a
7 mai 2007 19:36
[www.youtube.com]

sayé jai trouvé !! écoute machallah, , malgré la mauvaise qualité du son, sa voix est pénétrante...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 19:36 par amber.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
a
7 mai 2007 19:42
[www.mp3quran.net]

encore un lien pour écouter tout le coran et tlécharger sourate par sourate en MP3
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
g
7 mai 2007 22:40
mais non El Hossari nest pas marocain du tout perplexe.il est egyptien et c'est l' un des plus grand récitateur !!!

Je ne veux pas dire de betises je me renseigne et je vous mets au courant ...
J
7 mai 2007 22:46
salam,

pour moi le meilleur récitateur c'est abdelaziz soudais, je kiffff grave In loveIn love
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
u
8 mai 2007 00:27
salam arlikoum
Pour moi c'est Muhammed Siddeeq Al-Minshaawee thumbs up
El Husary est Egyptien et loin d'étre marocain d'ailleur c'est le 1er récitateur a voir récité le Quran entier ( Musraf) en plusieur lectionnaire ( Hafs, Warch etc...) et le 1er a avoir gagné le concour de récitation sur la chaine nationnal d'Egypte et aussi lol le professeur du fameux récitateur Muhammed Siddeeq Al-Minshaawee, d'ailleur en Egypte on dit que l'éléve a détroner la professeur spinning smiley sticking its tongue out mais bon !!!!
Par contre un récitaeur marocain vu qu'on est sur un forum marocain honneur au pays... c'est Abdelhamid El Husayni c'est le best au maroc avec Tayeb Lefkik mais lui je suis pas sur, je crois qu'il est Algérien.

MachAllah le Quran... faut savoir que dans des pays musulman notament dans les pays d'Asie y font des conférences mais au lieu que sa soit un conférencier qui leur explique l'islam, ils ramenent des professionnelles de la récitation ( des Qura ) ils récitent pendant 2h00 et les fidelés viennent par centaines écoutés, si tu les entend récités tu a la chair de poule, les poils qui frissonent pour celui qui a un coeur réceptif au message de l'islam...


En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation . Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ? ( S54, v17)
h
8 mai 2007 04:32
salam 3aleykoum. waw soubhan allah je vois on se ressemble pas mal ma soeur. moi aussi j'aime bocou les récitations de sa3ad el ghamidi, je trouve kon comprend bien quand il récite et que sa vitesse aussi est bien pour suivre.
et la même pour sourate el-mulk du frère reunionais said Abdou. Je l'ai sur mon pc, ya marké au format mp3, si tu veu je peux essayer de te l'envoyer pour voir si tu pourras l'écouter sur ton mp3.si tu veux tu n'as qu'à m'envoyer un mp?
alhemdoulilah de nos jours on peut écouter des récitations comme ça kasimen kan on veut alhemdoulilah. Faut kon se rende compte de toutes les chances qu'on a.
qu'Allah nous accorde la compréhension du livre saint et nous aide dans l'application de ses preceptes. amine


Citation
BènteBladi a écrit:
SAAD GHAMIDI In love In love In love !
Je l'aime en Dieu, vraiment.

J'aime aussi AMINE BARDIB Angel , machallah, quand il récite al Hashr, j'ai les larmes qui coulent !

Un autre que j'aime énormément SAID ABDOU, sa récitation de la sourate MOULK est tout simplement PHENOMENALE thumbs up. Malheureusement, je n'arrive pas à le trouver en MP3pour le mettre sur mon baladeur...

A la rencontre du bourget 2007, j'ai découvert ABDULLAH BASFAR In love et même Abdullah Basfar Junior Clap
C'est un jeune, Machallah, qui a remporté un des concours de mémorisation et récitation du Coran. On lui a demandé de récité un peu et MACHALLAH, il a fait ca à la BASFAR, d'où le tire de basfar-junior Clap

C'était top !
a
8 mai 2007 08:18
Citation
un Frére a écrit:
salam arlikoum
Pour moi c'est Muhammed Siddeeq Al-Minshaawee thumbs up
El Husary est Egyptien et loin d'étre marocain d'ailleur c'est le 1er récitateur a voir récité le Quran entier ( Musraf) en plusieur lectionnaire ( Hafs, Warch etc...) et le 1er a avoir gagné le concour de récitation sur la chaine nationnal d'Egypte et aussi lol le professeur du fameux récitateur Muhammed Siddeeq Al-Minshaawee, d'ailleur en Egypte on dit que l'éléve a détroner la professeur spinning smiley sticking its tongue out mais bon !!!!
Par contre un récitaeur marocain vu qu'on est sur un forum marocain honneur au pays... c'est Abdelhamid El Husayni c'est le best au maroc avec Tayeb Lefkik mais lui je suis pas sur, je crois qu'il est Algérien.

MachAllah le Quran... faut savoir que dans des pays musulman notament dans les pays d'Asie y font des conférences mais au lieu que sa soit un conférencier qui leur explique l'islam, ils ramenent des professionnelles de la récitation ( des Qura ) ils récitent pendant 2h00 et les fidelés viennent par centaines écoutés, si tu les entend récités tu a la chair de poule, les poils qui frissonent pour celui qui a un coeur réceptif au message de l'islam...


En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation . Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ? ( S54, v17)



ha oui !!! voila cé lui, merci pour la correction glamy et un frere Clap(tm)thumbs up
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
A
9 mai 2007 11:57
Citation
malohowa a écrit:
salam,

pour moi le meilleur récitateur c'est abdelaziz soudais, je kiffff grave In loveIn love


c est qui ?
A
9 mai 2007 11:59
Citation
amber a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=OQ1qrHUvF0w

sayé jai trouvé !! écoute machallah, , malgré la mauvaise qualité du son, sa voix est pénétrante...


ahhh ouiiiiiiiiiiii merci ma soeur bien sur je connais je connaissais pas son nom en fait

merci bcp, ça va le son quand meme
g
9 mai 2007 11:59
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

pour moi le meilleur récitateur c'est abdelaziz soudais, je kiffff grave In loveIn love


c est qui ?


c'est qui???!!!!
*


C'est l'un des récitateurs de le Mecque pardis!!grinning smiley
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
A
9 mai 2007 12:17
ah bon ??
g
9 mai 2007 12:22
oui oui oui

et mon rêve c'est que si je pars In châallah à la Mecque je voudrais que ce soit lui et Shuraim (ils se relaient tous les 2) les récitateurs .winking smiley
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
A
9 mai 2007 12:42
je connais très bien abderahman as saoudais et shureym qui ont des voix magnifiques qui apaisent le coeur mais pas abderahman
n
16 mai 2007 13:23
salamo 3alaykoom

qu'est ce que vous en dites de ce récitateur marocain???

c'est un imam marocain dans une mosquée en Angleterre

cliquez ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/07 13:25 par nador69.
H
16 mai 2007 13:40
salamo aleikom

je suis étonnée que personne n'ait cité CHEIKH ABDELLAH BASFAR, il est quand même secrétaire général de l’Organisation mondiale pour la mémorisation du Saint Coran.

en plus, je trouve qu'il fait très bien le tajwid.

salam
La foi est l'espoir de la vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook