Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre prénom préféré ?
j
29 mars 2007 23:31
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
surment pas le tiens eye rolling smiley
Merci d'être passée JP eye rolling smiley


bin je continuerai à passer , pour ça tu peux compter sur moi!


on ne se débarasse pas de moi aussi facilement monsieur!
Quelle bonne nouvelle Clap


au fond de toi t'as la rage smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
29 mars 2007 23:34
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Yassine smiling smiley

ont se demande pourquoi?lol


moi c est wassim et yousraIn love


on se demande pourquoi aussi lol smiling smiley
y
29 mars 2007 23:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Yassine smiling smiley


j'aurai pensé que c'est F..... tongue sticking out smiley


oui!!


est le prenom feminim que je prefere est Firdaous! grinning smiley je sais pas pourquoi tongue sticking out smiley
j
29 mars 2007 23:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Yassine smiling smiley


j'aurai pensé que c'est F..... tongue sticking out smiley


oui!!


est le prenom feminim que je prefere est Firdaous! grinning smiley je sais pas pourquoi tongue sticking out smiley


hé bin voila tu la dis Clap


ouai on se demande bien pourquoi spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 mars 2007 23:40
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nisme a écrit:
le miengrinning smiley
nisme tu veux dire ? c pas un prénom, enfin à ce que je sache confused smiley

non non pas nisme...celui que j'ai pas dit...simple de plus en plus rare car pour certain il est demoder mais pas pour moigrinning smiley normale cé le mien
29 mars 2007 23:43
Salam

Heureusement que "chat" n'est pas un prénom, sinon il aurait été le préféré de certain(e)s ici lol

Pour répondre à la question, j'ai pas mal de prénoms préférés: Nadia, Leila, Soraya, Ines, Amine, Rayanne, Yazid, ... ou zid ou zid
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
29 mars 2007 23:43
salam

Nawal c zouliIn love


mdrrr en fait on aurait du appeler ce post "comment vous appelez-vous" ca aurait plus simplegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
29 mars 2007 23:46
Nour et Mohamed pour mes enfants ila bgha allah In love
r
29 mars 2007 23:46
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Nawal c zouliIn love


mdrrr en fait on aurait du appeler ce post "comment vous appelez-vous" ca aurait plus simplegrinning smiley

parle pour toi moi j ai pas donné mon prénomClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 mars 2007 23:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Nawal c zouliIn love


mdrrr en fait on aurait du appeler ce post "comment vous appelez-vous" ca aurait plus simplegrinning smiley

parle pour toi moi j ai pas donné mon prénomClap
et moi j'approuve grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
N
29 mars 2007 23:49
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Nawal c zouliIn love


mdrrr en fait on aurait du appeler ce post "comment vous appelez-vous" ca aurait plus simplegrinning smiley

parle pour toi moi j ai pas donné mon prénomClap


salam

mdrrrrr avoue que t'été pas loin de le fairegrinning smiley

en meme temps le choix de tes prénoms n'été pas anodinAngelmdrrrrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
29 mars 2007 23:49
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Nawal c zouliIn love


mdrrr en fait on aurait du appeler ce post "comment vous appelez-vous" ca aurait plus simplegrinning smiley

parle pour toi moi j ai pas donné mon prénomClap
et moi j'approuve grinning smiley


salam


merciAngelAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
29 mars 2007 23:50
Citation
mea-culpa a écrit:
Moi c Fatimazahra In love

tout à fait d accord grinning smiley surtout fatima c très joli tongue sticking out smiley
n
29 mars 2007 23:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Moi c Fatimazahra In love

tout à fait d accord grinning smiley surtout fatima c très joli tongue sticking out smiley


Waouwwww moi qui croyais qu'on le trouvé démodergrinning smiley
r
29 mars 2007 23:53
moi j aime bien rahal, 3alal, kaddour, samaoui, 3abouch, 3anaiya...
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 mars 2007 23:55
Citation
nisme a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Moi c Fatimazahra In love

tout à fait d accord grinning smiley surtout fatima c très joli tongue sticking out smiley


Waouwwww moi qui croyais qu'on le trouvé démodergrinning smiley
Croyez moi les filles, rien que pour ce prénom je pourrais épouser une ogresse evil
Je craque pour ce prénom Fatimazahra In love
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
N
29 mars 2007 23:55
Citation
rajaouia a écrit:
moi j aime bien rahal, 3alal, kaddour, samaoui, 3abouch, 3anaiya...


salam

as samaoui ALLAH idawi mdrrrrrrrrrrrr(tm)




(dsl ca m'est venu d'un coup mdrrrrrrrrrrrAngel)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 mars 2007 23:56
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nisme a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Moi c Fatimazahra In love

tout à fait d accord grinning smiley surtout fatima c très joli tongue sticking out smiley


Waouwwww moi qui croyais qu'on le trouvé démodergrinning smiley
Croyez moi les filles, rien que pour ce prénom je pourrais épouser une ogresse evil
Je craque pour ce prénom Fatimazahra In love


bien bon courage avec l'ogresseevil
29 mars 2007 23:58
salam

je rajouterai sana(a), kaoutar, nawel, najet
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 mars 2007 23:58
Citation
nisme a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nisme a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Moi c Fatimazahra In love

tout à fait d accord grinning smiley surtout fatima c très joli tongue sticking out smiley


Waouwwww moi qui croyais qu'on le trouvé démodergrinning smiley
Croyez moi les filles, rien que pour ce prénom je pourrais épouser une ogresse evil
Je craque pour ce prénom Fatimazahra In love


bien bon courage avec l'ogresseevil
s'elle s'appelle Fatimazahra je pourrais tenir le coup smoking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook