Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a ete votre plus grosse dispute avec votre futur mari ou votre mar??
I
23 août 2011 17:12
yen a eut tellement jsais plus Oups
23 août 2011 19:13
salam les filles
jsuis trop rassurer lol, jpensai qu il y avait que moi qui se disputer avc mon cheri, mais en lisant les com de maissa j ai limpression de voir mon mari a travers ta description. il ma dit exactement la mm chose que ce que ton mari ta dit, et comme je suis kelkun de super sensible j ai pleuré direct, et quelque heure apres il est venu s excuser.
Mais bon c 'est ca d avoir des hommes impulsifs qui ne font pas attention a ce qui sort de leur bouche.
o
25 août 2011 12:38
Salem,
Moi ma dernière dispute et on est encore en embrouille depuis c'était lundi. Monsieur sort de plus en plus le soir avec mon beau frère car c'est le ramadan et ça me fait chier car mon mari ne se reveille pas le matin et du coup arrive en retard au travail. Donc lundi matin je lui tel et lui demande s'il est bien arrivé au boulot, pas trop tard je le questionne pour savoir si son patron ne lui a rien dit pour le retard... et là il me dit c'est bon change de conversation! Là je lui réponds bon je vois que tu es de mauvaise humeur et je lui raccroche au nez. Le soir on ne se parle pas on va manger chez mes parents pour moi c'était terminé mais sur le chemin du retour il m'en reparle et me dit qu'il gère son boulot comme il veut que j'ai pas à lui poser ce genre de question surtotu de bon matin. Moi je m'ennerve et je lui dit pour quoi y des heures pour dire certaines choses ? Bref on c'est pris la tete et je lui ai dit ben alors fait comme si tu étais célibataire c'est mieux et il me réponds ok!!!!!
Là je parle plus il est sorti avec mon beau frere et ne sont rentrés qu'à 2h je dormais.
Le lendemain rebelotte on va manger chez ma mère on rentre le soir il a retourné la situation en disant que c'est moi qui veut vivre comme une celibataire enfin bref et il n'est pas sorti.
Hier soir il a voulu sortir je lui ai dit ok et moi je vais chez ma soeur bizarement il est resté à la maison.
Je suis très impulsive et juste pour une histoire à deux bales je peux prendre mes clic et mes claque et partir sauf que j'ai une petite voi dans ma tete qui me dit d etre raisonnable.
Je sais qu'on va se reconcillier mais pas avant la fin du ramadan car on mange tous les soirs chez ma mère ce qui ne nous laisse que très peu de temps ensemble et en meme temps j'ai envi de me vanger c'est à dire qu'à la fin du ramadan ben je vais moi aussi passer mes week end entre copine y a pas de raison que ca n'aille que dans un sens.
Voilà j'ai fini mon roman mdr
d
25 août 2011 14:24
rachida 86,

ravie ktu soi rassurée, moi je ne le suis pas!!!!!!

jminkiète, ça doit faire 1 ans qu'on a pas eu d'embrouille!! la dernière foi jlui ai dis, c pa normal ça fé longtem on c pas disputé fo k on sdispute! mais ca n'a pas marcher, kan jménérve il est si doux ke ca mcalme directe et vice versa,
moi ça me mank les embrouille pour se réconcilier après lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
25 août 2011 14:37
les hommes peuvent étre trés parano......
mon mari c'est docteur jekilde et mister hilde......un mistére que je n'arriverais jamais a comprendre
k
25 août 2011 23:44
Mdr les filles l'histoire sur les courses elle ma tuer de rire:-)
k
25 août 2011 23:45
Mdr les filles l'histoire sur les courses elle ma tuer de rire:-)
M
26 août 2011 09:19
Sa mere, sa mere et encore sa mere evil
26 août 2011 09:49
moi cétait cet été, en juillet stress des fiancailles smiling smiley! d'ailleurs c'était a méme pas une semaine de la féte!

Mon homme comme celui de maissa d'ailleurs, démarre au quart de tour et une fois lancé il dit tout et n'importe quoi, comme sil ne se controllait plus! Bref on s'etait prit la tete pour une connerie au cinéma parce que j'avais fait un commentaire sur l'acteur ou un truc du genre, et il a compeltement pété un cable, il a continuer et moi j rpenais sur moi, on est monté dans la voiture, et il continué a dire n'importe quoi et moi je disais rien! un moment il m'a tellement énervé, on s'est arreté au feux rouge, j'ai vu un taxi, jsuis sortie de la voiture et j'ai prit un taxi!

Alors la 3ad ca empiré encore plus, il ma suivit jusqu'a chez moi en mode:
"t'es ma femme mnt, tu sors pas de la voiture comme ca, jamais en grand jamais tu ne bouges d'acoté de moi, mais ca va pas " aprés il dit la plus grosse connerie de sa vie : " c'est un comportement de p..e ce que tu viens de faire"

et la j'ai vu rouge,il a essayer de m'attraper par le bras, jlai acrreement pousser et jsuis rentrée chez moi, il a dit m'appeler une vingtaine de fois, il a appler chez maman! il ma envoyé des message, finaelment le lendemain j'ai répondu " je ne pense pas que tu veuilles te marier avec une femme qui a un comportement de p...e! j'en parle ce soir a mes parents les fiancailles sont annulés"! 2 jrs sans donner de nouvelles, je repondais ni a ses appels ni a ses messages!

aprés bref, il s'est excusé a plusieurs reprises, je me suis excusé aussi d'etre sorti de la voiture et prit le taxi, il était tard, ct dangereux... et depuis il m'a promis que c'est la dernière fois qu'il s'emporte!

et hamdulilah, son comportement mnt s'améliore, je vois des fois qu'il aenvie de m'etriper mais il fait un effort, et moi je n'ai plus jamais dit ni " ca y est on arrete ou on annule" et quand on est esnble, quoiqu'il arrive je ne bouge pas d'a coté de lui
J
26 août 2011 09:51
c'est trop minionnnnnnn vos histoires machallahhhhhh
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
l
26 août 2011 09:57
Citation
oujdia95110 a écrit:
Salem,
Moi ma dernière dispute et on est encore en embrouille depuis c'était lundi. Monsieur sort de plus en plus le soir avec mon beau frère car c'est le ramadan et ça me fait chier car mon mari ne se reveille pas le matin et du coup arrive en retard au travail. Donc lundi matin je lui tel et lui demande s'il est bien arrivé au boulot, pas trop tard je le questionne pour savoir si son patron ne lui a rien dit pour le retard... et là il me dit c'est bon change de conversation! Là je lui réponds bon je vois que tu es de mauvaise humeur et je lui raccroche au nez. Le soir on ne se parle pas on va manger chez mes parents pour moi c'était terminé mais sur le chemin du retour il m'en reparle et me dit qu'il gère son boulot comme il veut que j'ai pas à lui poser ce genre de question surtotu de bon matin. Moi je m'ennerve et je lui dit pour quoi y des heures pour dire certaines choses ? Bref on c'est pris la tete et je lui ai dit ben alors fait comme si tu étais célibataire c'est mieux et il me réponds ok!!!!!
Là je parle plus il est sorti avec mon beau frere et ne sont rentrés qu'à 2h je dormais.
Le lendemain rebelotte on va manger chez ma mère on rentre le soir il a retourné la situation en disant que c'est moi qui veut vivre comme une celibataire enfin bref et il n'est pas sorti.
Hier soir il a voulu sortir je lui ai dit ok et moi je vais chez ma soeur bizarement il est resté à la maison.
Je suis très impulsive et juste pour une histoire à deux bales je peux prendre mes clic et mes claque et partir sauf que j'ai une petite voi dans ma tete qui me dit d etre raisonnable.
Je sais qu'on va se reconcillier mais pas avant la fin du ramadan car on mange tous les soirs chez ma mère ce qui ne nous laisse que très peu de temps ensemble et en meme temps j'ai envi de me vanger c'est à dire qu'à la fin du ramadan ben je vais moi aussi passer mes week end entre copine y a pas de raison que ca n'aille que dans un sens.
Voilà j'ai fini mon roman mdr

Vous manger tous les soir chez ta mère moody smiley
je comprend il veut se changer les idées mskine.

Il vont a tarawèh?
f
26 août 2011 09:58
Bonjour

Moi c est souvent à cause de sa petite soeur!!!!!!!!
o
26 août 2011 12:36
Ouai je sais mes copines me le disent, en effet on mange tous les soirs chez mes parents pendant le ramadan. Ma mère nous a dit que comme on travaillait et que le soir on était fatigué il était mieux de manger chez eux. Mais finalement c'est pire car le soir faut rentrer et faire ce qu'il y a faire à la maison. Mais bon c'est que le ramadan plus que quelques jours inchallah.
C'est vrai je me mets à sa place mais il est d'accord pour qu'on y aille une fois je lui ai dis on y va pas mais il a voulu y aller (j'allais pas le contredire lol).
C'est pas que ma mère soit possessif ou autre car en semaine d'habitude je ne vais pas trop la voir mais elle est restée en France cette année que pour nous, pour qu'on mange le soir ensemble donc on lui fait plaisir.
Sinon j'avais dit qu'avec mon mari j'allais surment pas me réconsillier dans les jours prochains ben siiiiiiiiii hier soir on a mis les choses au clairs et c'est bon on c'est réconsillié sous la couhette en ayant une pensée pour vous les filles avec vos histoires trop droles Welcome
En tout cas j'ai appris une chose c'est quand on dit qu'il faut laisser les problemes de couple dans le foyer c'est pas faut. Car ma soeur involontairement je pense m'a beaucoup mis la pression pour que je me prenne la tete avec lui...


Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
oujdia95110 a écrit:
Salem,
Moi ma dernière dispute et on est encore en embrouille depuis c'était lundi. Monsieur sort de plus en plus le soir avec mon beau frère car c'est le ramadan et ça me fait chier car mon mari ne se reveille pas le matin et du coup arrive en retard au travail. Donc lundi matin je lui tel et lui demande s'il est bien arrivé au boulot, pas trop tard je le questionne pour savoir si son patron ne lui a rien dit pour le retard... et là il me dit c'est bon change de conversation! Là je lui réponds bon je vois que tu es de mauvaise humeur et je lui raccroche au nez. Le soir on ne se parle pas on va manger chez mes parents pour moi c'était terminé mais sur le chemin du retour il m'en reparle et me dit qu'il gère son boulot comme il veut que j'ai pas à lui poser ce genre de question surtotu de bon matin. Moi je m'ennerve et je lui dit pour quoi y des heures pour dire certaines choses ? Bref on c'est pris la tete et je lui ai dit ben alors fait comme si tu étais célibataire c'est mieux et il me réponds ok!!!!!
Là je parle plus il est sorti avec mon beau frere et ne sont rentrés qu'à 2h je dormais.
Le lendemain rebelotte on va manger chez ma mère on rentre le soir il a retourné la situation en disant que c'est moi qui veut vivre comme une celibataire enfin bref et il n'est pas sorti.
Hier soir il a voulu sortir je lui ai dit ok et moi je vais chez ma soeur bizarement il est resté à la maison.
Je suis très impulsive et juste pour une histoire à deux bales je peux prendre mes clic et mes claque et partir sauf que j'ai une petite voi dans ma tete qui me dit d etre raisonnable.
Je sais qu'on va se reconcillier mais pas avant la fin du ramadan car on mange tous les soirs chez ma mère ce qui ne nous laisse que très peu de temps ensemble et en meme temps j'ai envi de me vanger c'est à dire qu'à la fin du ramadan ben je vais moi aussi passer mes week end entre copine y a pas de raison que ca n'aille que dans un sens.
Voilà j'ai fini mon roman mdr

Vous manger tous les soir chez ta mère moody smiley
je comprend il veut se changer les idées mskine.

Il vont a tarawèh?
l
26 août 2011 12:50
S'il insiste pour aller manger chez ta maman Chef c'est qu'il c'est qu'il va très bien manger grinning smiley

Hamdoulilèh si ca s'est arranger mais epargne nous le lieu ptdr
R
26 août 2011 18:27
Quand je lis vos histoires d'embrouilles je vous envie les filles macha'allah parceque moi mes embrouilles elles n'ont rien a voir avec les vôtres et je ne vous souhaite même pas de les connaitre
26 août 2011 19:04
@ oujdia: c'est tellement vrai, qu'il faut rien raconté, pck quand j'étais rentré chez moi ce soir la j'étais en larmes et j'ai parlé a ma copine, elle m'a encore plus mis la pression, mais ca va ps il te traite comme ca, vous étes meme pas encore marié! refléchis bien, est ecq ue tu veux que tes enfants voient leur mére etre traité comme ca bla bla bla!..... et ca a prit toute une autre ampleur!!!

@Hablemouk: j'spére que ca s'arrangera dans ton couple ma belle!! Allah m3ak!!!
26 août 2011 21:10
Ma derniére dispute ça été quand il m'a mal parlé devant toute la famille, comme si j'étais rien! j'ai donc attendu aprés que tout le monde soit parti (parce que j'aime pas me disputer avec lui en public) et là ça a été le séisme total et en + il voulait pas reconnaitre qu'il avait tort !!!
26 août 2011 21:14
Citation
femmecomblée a écrit:
Ma derniére dispute ça été quand il m'a mal parlé devant toute la famille, comme si j'étais rien! j'ai donc attendu aprés que tout le monde soit parti (parce que j'aime pas me disputer avec lui en public) et là ça a été le séisme total et en + il voulait pas reconnaitre qu'il avait tort !!!


c'est ce qui me tue le plus, c'est quand il essaye de renverser la situation ou piire faire comme si de rien n'était... mais ne pas s'excuser et ne pas reconnaitre leur tort! honnetement moi ca m'enerve encore plus Grrrr!!!
K
27 août 2011 03:50
Les femmes sont TROP susceptibles... C est mon avis
27 août 2011 04:46
Citation
Marocain_93 a écrit:
Les femmes sont TROP susceptibles... C est mon avis

honntement si une femme réagit de manière "sensible" en general c juste en réponse a une attitude de mec qui n'était pas correcte! on est certes sensible mais on est pas injuste!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook