Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre plus grand rêve?
m
17 avril 2017 00:38
si toutes les personne sur terre etait de bonne foi , dieu fera tous sa , donc ton reves c, que les gens s’assagissent ( c un reve oui)
Citation
hassan1967 a écrit:
pas bien compris
sinon un autre de mes rêves ,ces de construire des hôpitaux ,
en Afrique, au bled , et de faires des milliers de puit pour que plus personne ne meure de faim ou de soif
17 avril 2017 00:42
et ainsi gagner beaucoup beaucoup de hassanate thumbs up
C
17 avril 2017 01:14
J'avais lu me marier à un déséquilibré mdr
Citation
Attaqwa a écrit:
I.Réussir cette vie et ne pas plonger dans les ténèbres éternels quand l'ame sera reprise demain
II.Ma marier à qqn d'équilibré et aimant, avoir un enfant (c'est encore un rêve)
III.Etre propriétaire de son appartement avec terrasse
O
17 avril 2017 02:07
Noon, il serait temps de connaitre l'équilibre au moins une fois dans ma vie Angel
Citation
Chems al layl a écrit:
J'avais lu me marier à un déséquilibré mdr
N
17 avril 2017 04:27
Salam wa 'alaykoum, perso j'en ai plusieurs :
- J'aimerai finir mes études et trouver du travail sans problème à l'étranger (Dubaï, Corée, Taïwan et j'en passe) pour découvrir plein de cultures différentes et me faire de l'expérience avant de rentrer au Maroc auprès de mes proches et de ma famille.

- J'aimerai rencontrer la bonne personne, qu'elle soit d'abord musulmane et ait la même vision des choses que moi (quelqu'un qui aime voyager, quelqu'un d'humoristique et sensible qui sait ?)

- Pouvoir être une bonne musulmane en faisant le maximum de bonnes actions tout en alliant mon job artistique jusqu'à ne pas avoir de regrets après ma mort sur mon comportement et la vie que j'ai eu.

- Enfin, c'est idéaliste mais je rêve d'un monde ici-bas sans prise de tête et où chaque pays vivrait en paix sans actes barbares, guerres ou corruption de l'État, je pense notamment à la Syrie, la Palestine et autres qui vivent opprimés, si ce serait mon pays, j'en souffrirai donc je compatis entièrement avec eux même si la seule chose que je puisse faire c'est faire des dou'a pour eux et tous les musulmans.

- Dernière chose, que toutes mes soeurs et frères musulmans, sincères et pieux puissent avoir le pardon de Dieu et mourir en paix sans tourments de la tombe, j'espère qu'ils pourront tous accéder au Paradis insha'allah.
l
17 avril 2017 07:34
vivre sur une ile entourer que de femmes voila ce dont je reve
O
17 avril 2017 10:54
En tant que musulman pratiquant , mon rêve est de mourir en dormant et prions Allah que ça serait le cas .
Allah qui décide .
N
17 avril 2017 11:39
C'est le plus gd cauchemar qui puisse arriver sur terre lol.
Citation
lechaoui a écrit:
vivre sur une ile entourer que de femmes voila ce dont je reve
l
17 avril 2017 12:27
ha non moi c'est mon reve mais bon on peux toujours rever
N
17 avril 2017 12:32
Oui comme tu dis on peux toujours rêver .
Moi j'ose même pas imaginer.
C
17 avril 2017 12:34
Wa salam
Faire un tour du monde : Indonesie, costa rica, afrique noire, arabie saoudite, chili, japon etc... et que mes parents se convertissent à l'Islam in cha Llah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook