Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre pire défaut?
n
31 octobre 2008 20:00
Vu que reconnaitre son défaut c'est un premier pas pour essayer de changer, je commence par admettre mon plus gros défaut :


- Remettre toujours tout à plus tard (chercher du taf, répondre à un mail, appeler un ami, voire même manger eye rolling smiley)


Et vous?Welcome
s
31 octobre 2008 20:03
autoritaire eye rolling smiley

moi ca ne me dérange pas mais il parait que ca dérange les autres Ill
m
31 octobre 2008 20:06
moi je suis susceptible et trop fier
n
31 octobre 2008 20:07
Citation
marocaindumaroc a écrit:
moi je suis susceptible et trop fier


c'est normal tu es un hommeevil
l
31 octobre 2008 21:09
franche et nerveusse dés fois je démarre au quart de tour, parfois je me control confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 octobre 2008 21:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Vu que reconnaitre son défaut c'est un premier pas pour essayer de changer, je commence par admettre mon plus gros défaut :


- Remettre toujours tout à plus tard (chercher du taf, répondre à un mail, appeler un ami, voire même manger eye rolling smiley)


Et vous?Welcome

smiling smiley

Moi aussi je remets tout à plus tard, Je me dis " Allez, plus que qu'une demi heure et je fais ci ou ça " Arrivé là tu repasse 2h plus tard et j'ai tjs rien fait!

Par contre La Bouffe, ça J'oublie pas grinning smiley Hé Oui!! La Cha7ma Ca s'entretient!! Lol!
1 novembre 2008 11:23
salam

rancuniere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
1 novembre 2008 12:30
mon pire defaut


etre marocain















lollllllllllllllllll avant de me tomber dessus je rappel que c est pour rire



sinon tres rancunier aussi, ilfaut dire que des fois il y a de quoi.
s
1 novembre 2008 12:32
salam

trop fière, trop impulsive ...

rien d'alarmant grinning smiley
l
1 novembre 2008 12:48
rien qui donnera envie de se marier chez les hommes de chez nous avec ses défaults smiling smiley
faut k'on joue les filles gentilles meme si on l'est a l'intérieur de nous je pense, on est juste pas hypocrite.





Citation
salma84 a écrit:
salam

trop fière, trop impulsive ...

rien d'alarmant grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 novembre 2008 12:54
suceptible, nerveuse
m
1 novembre 2008 14:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
moi je suis susceptible et trop fier


c'est normal tu es un hommeevil

merci pour ta gentillesse grinning smiley
oui mais moi c vraiment trop, je suis implosif des fois !!!
1 novembre 2008 15:10
je suis aussi tetue, bavarde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
1 novembre 2008 15:45
salam,
Trop fiéreIll jusqu'à la mort allah ister mais j'essaye de m'arranger avec le temps sinon je remet aussi toutes les choses au lendemain par contre la bouffe subhannallah ça je l'oublie jamais c'est en temps et en heure y'a pas de lendemain qui tiennent lol
m
1 novembre 2008 19:06
TETUE!!! durtout si
-j ai raison ou si
-les autres on tord!

TROP HNINA, TROP GENTILLE.. Ca me perdra un jour!

TROP SARCASTIQUE!whistling smiley
1 novembre 2008 19:28
Citation
soltana47 a écrit:
je suis aussi tetue, bavarde

Jtrv pas qu'être bavard(e) Est un défault!!

AU contraire! Jprefère etre à coté de quelqu'un qui parle qu'à coté d'un mort!
P
2 novembre 2008 08:42
On me dit souvent "rassek 9ase7"grinning smiley Ca veut tout diregrinning smiley
s
2 novembre 2008 10:06
salam lamyaa

je suis d'accord avec toi, mais on doit m'accepetr comme je suis, je ne vais pas changer pr plaire, alors que je sais d'autant plus, que cette fierté et impulsivité va ressurgir Heu tôt ou tard

d'où le proverbe, tu chasses le naturel, il revient au galop spinning smiley sticking its tongue out

certaines femmes savent jouer ce genre de comédie, pr se mettre ds la poche les zhommes, mais une fois mariées, elle leurs montrent leur vrai visage evil

perso, je ne veux tromper personne sur ma personnegrinning smiley


mais ça ne veux pas dire qu'on est mauvaise, au contraire je suis quelqu'un qui ne me laisse pas faire, mais comme me le dit souvent ma soeur: " tu aboyes souvent, mais tu ne mords pas ... " moody smiley

ptdr








Citation
lamyaâ a écrit:
rien qui donnera envie de se marier chez les hommes de chez nous avec ses défaults smiling smiley
faut k'on joue les filles gentilles meme si on l'est a l'intérieur de nous je pense, on est juste pas hypocrite.





Citation
salma84 a écrit:
salam

trop fière, trop impulsive ...

rien d'alarmant grinning smiley
s
2 novembre 2008 10:48
bonjour

rancunière ,si on peut prendre ça comme un défautsmiling smiley car des fois c'est une qualité de l'être envers des pourrituresDanse

franche :je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas Danse
l
2 novembre 2008 12:30
salam

mdrrrrrrrr salma84 smiling smiley
je me suis reconnu dans la phrase de ta soeur smiling smiley
perso jouer la commédie pour me mettre un homme dans la poche c pas possible,


Citation
salma84 a écrit:
salam lamyaa

je suis d'accord avec toi, mais on doit m'accepetr comme je suis, je ne vais pas changer pr plaire, alors que je sais d'autant plus, que cette fierté et impulsivité va ressurgir Heu tôt ou tard

d'où le proverbe, tu chasses le naturel, il revient au galop spinning smiley sticking its tongue out

certaines femmes savent jouer ce genre de comédie, pr se mettre ds la poche les zhommes, mais une fois mariées, elle leurs montrent leur vrai visage evil

perso, je ne veux tromper personne sur ma personnegrinning smiley


mais ça ne veux pas dire qu'on est mauvaise, au contraire je suis quelqu'un qui ne me laisse pas faire, mais comme me le dit souvent ma soeur: " tu aboyes souvent, mais tu ne mords pas ... " moody smiley

ptdr








Citation
lamyaâ a écrit:
rien qui donnera envie de se marier chez les hommes de chez nous avec ses défaults smiling smiley
faut k'on joue les filles gentilles meme si on l'est a l'intérieur de nous je pense, on est juste pas hypocrite.





Citation
salma84 a écrit:
salam

trop fière, trop impulsive ...

rien d'alarmant grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook