Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre pire défaut?
n
23 août 2009 18:20
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Vu que reconnaitre son défaut c'est un premier pas pour essayer de changer, je commence par admettre mon plus gros défaut :


- Remettre toujours tout à plus tard (chercher du taf, répondre à un mail, appeler un ami, voire même manger eye rolling smiley)


Et vous?Welcome

Ah ben tiens, ça a marché!! grinning smiley Je n'ai plus vraiment ce défaut, je me suis organisé. C'est marrant de retomber sur ce post.

A l'heure actuelle, mon défaut est d'être trop intransigeante, catégorique avec les gens.
p
23 août 2009 19:47
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Vu que reconnaitre son défaut c'est un premier pas pour essayer de changer, je commence par admettre mon plus gros défaut :


- Remettre toujours tout à plus tard (chercher du taf, répondre à un mail, appeler un ami, voire même manger eye rolling smiley)


Et vous?Welcome

Ah ben tiens, ça a marché!! grinning smiley Je n'ai plus vraiment ce défaut, je me suis organisé. C'est marrant de retomber sur ce post.

A l'heure actuelle, mon défaut est d'être trop intransigeante, catégorique avec les gens.

salam

alhamdoullillah , comme quoi on peut tous s'améliorer grinning smiley
M
23 août 2009 19:49
slm tt le mde,

trop serviable. Et certaines personnes en profitent mais je n'arrive pas à dire non!
B
23 août 2009 21:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
1. je ne drague jamais ...
2. je n'ai pas d'ex

c'est plutôt des qualités que des défauts grinning smiley

salam

il se rattrape par rapport à ce qu'il a dit l'année dernière sur ce même post très précisément le 11/11/2008 à 18.21 tongue sticking out smiley grinning smiley

et j'ai dit quoi ?

Je suis constant dans tout ce que je fais et je suis sincère quand je dis que je ne drague jamais.
Je n'ai pas d'ex au sens yabiladien , à laquelle je pense quand je me rase le matin et quand je lace mes chaussures.

J'ai de la baraka dieu merci, mais va savoir ce qu'elles me trouvent, vous comprenez que je ne pige jamais rien au sqaws

Welcome
------------------------------------------------
b
28 août 2009 18:33
Mon pire dé faux je l'ai jeté pour ne pas être taxé de tricheur !
h
28 août 2009 18:56
Salam,

- Boudeuse

et

- Sensible (je pleure super vite, quand j'ai les nerfs, quand je suis émue, en état de stress...etc MAIS jamais en public, trop de fierté pour...)
p
28 août 2009 20:29
alors je le dirais pas , je suis pas folle
c
28 août 2009 23:17
Moi je suis beaucoup trop sensible, et parfois nerveuse....Mais j'ai des qualités aussi à ski parait grinning smiley
p
29 août 2009 22:27
arrêtez avec vos faux " défauts "

"oui je suis trop perfectionniste etc " c un défaut ça ? Oups

on dirait que vous passez un entretien et qu'on vous demande de citer 3 défauts qui n'en sont pas réellement sleeping
30 août 2009 00:10
Citation
l'européen a écrit:
moi je suis bien trop modeste. ce qui fait que souvent je me tais au lieu d'intervenir de peur de ridiculiser les autres intervenants, de leur faire prendre conscience de leur faible niveau intellectuel.


Je pense que c'est une qualité l'empathie !

Esperance
h
30 août 2009 00:18
boudeuse,
nerveuse,
je m emporte vite et je regrette apres,
je fais facilement confiance et je crois presque tout ce qu on me raconte
voila pour l instant
L
30 août 2009 00:45
Très marrants certains défauts. Et pourquoi pas "je suis trop perspicace, ça me joue parfois des tours" tant que vous y êtes?

C'est ça vos pires défauts? Vous frolez la perfection, vous êtes presque des anges.

Les défauts, les vrais. Ceux que beaucoup d'entre nous avons et que nous n'osons pas avouer : égoîsme, avidité, jalousie, couardise, méchanceté, vanité, egocentrisme. Qui osera parler de ces défauts? Qui se lance?
A
30 août 2009 10:09
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Les défauts, les vrais. Ceux que beaucoup d'entre nous avons et que nous n'osons pas avouer : égoîsme, avidité, jalousie, couardise, méchanceté, vanité, egocentrisme. Qui osera parler de ces défauts? Qui se lance?

Tu confonds Yabiladi d'avec le site de l'UMP^^

Moi je dis, Valorisons nous ! Continuons à travailler nos qualités sans oublier de nous remettre quelques fois en question quand c'est nécessaire ! Tendons vers le parfait, même si nous ne l'atteindrons jamais, mais au moins nous aurons essayés ! Soyons bons et généreux ! Solidaires avec nos semblables et continuons de pourfendre les injustices comme nous savons si bien le faire tout au long de l'année sur ce site ! Brisons nos orgueils oui, mais ne le faisons pas au point d'en perdre nos personnalités ! Etaler ses défauts ne sert à personne, mais mettre en avant le meilleurs de nous mêmes apporte à l'ensemble ! Nous ne sommes pas sur terre pour régresser, mais pour atteindre l'inaccessible étoile !!!

Amar el Soussi année 1430 de l'Hégire, année 2959 de Yennayer (arfff j'avais oublié de rajouter le grinning smiley à la signature, voilà qui est fait)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 11:16 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
30 août 2009 13:08
salam

Moi je peux manquer de diplomatie et blesser les gens des fois. Ce qui est très bizarre puisque je suis aussi très "médiatrice" et "arrangeante" en général.
c
30 août 2009 20:04
trop, beaucoup trop rancunié
M
31 août 2009 21:41
RANCUNIERE ET UNE GROSSE FIERté !:s
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook