Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre parfum du moment ?
S
15 décembre 2017 21:21
dites moi mes dames!
je cherches un parfum femme (citron) je précise parfum citron pas cher
conseillez moi svp! c'est à offrir pour une personne qui m'est chère! elle aime que parfum qui sente citron
merci
Citation
minouuche a écrit:
Salam les filles, la question est dans le titre yawning smiley
E
15 décembre 2017 21:50
Je m'incruste lol

Je n'ai pas de parfum "du moment". J'achètes les mêmes depuis des années car j'ai du mal à apprécier les nouveaux.

- Cinéma d'Yves Saint Laurent
- Hypnotic Poison de Dior
- Amour de Kenzo
- Hot Couture de Givenchy

Autres:
- Ambre Romance de Victoria Secret
- Gingembre rouge de Roget & Gallet

J'en possède d'autres avec une odeur à tomber et qui ne m'ont rien coûter...
P
15 décembre 2017 22:57
Du 'atr parfum jasmin.
16 décembre 2017 01:59
Black opium floral shock ysl In love
16 décembre 2017 02:29
En parfums pas chers du tout et fruités tu peux peut-être trouver à adopt'. Ils font des trucs vraiment sympas et tu n'auras que l'embarras du choix. Ils font des petites contenances (format 30ml)
Sinon plus classique yves rocher. Ils ft aussi des petits parfums fruités peut être que tu pourras trouver la bas
Citation
Sanji93 a écrit:
dites moi mes dames!
je cherches un parfum femme (citron) je précise parfum citron pas cher
conseillez moi svp! c'est à offrir pour une personne qui m'est chère! elle aime que parfum qui sente citron
merci
m
16 décembre 2017 09:23
Moi j ai à chaque fois un seul parfum et quand il y en a plus je me rachète un autre lol

Quand vous avez plusieurs parfum vous utilisez chaquz jour un parfum different ou bien une semaine le meme parfum l aitre semaine un autre etc ...

Car si j' en avait plusieurs je vais à chaque fois me poser la question quel parfum mettre . Comme avec les vetement mdr
Citation
Princesse1415 a écrit:
Black opium de Yves saint Laurent
La petite robe noir de Guerlain
Scandal de Jean Paul Gaultier

Ce sont mes 3 parfums du moment winking smiley
m
16 décembre 2017 09:27
Moi aussi c est rare que je met du parfum j en met pas bcp. Et j achetais jamais des parfum de marque. C est rare.

Maintenant je commence à m'intéressée grinning smiley le mien c est guess seductive
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je ne mettais pas de parfum jusqu'à il y'a 3-4 ans et depuis que j'ai découvert le narcisso ( l'eau de toilette, la bouteille noire ) j'essaye de l'acheter régulièrement.
En général je le porte pas en été mais j'aime beaucoup l'odeur ( faut doser quand même ) il était un peu plus " rare " quand j'ai commencé à le mettre, depuis la marque s'est développé et c'est devenu un parfum " courant " donc j'aime moins...
m
16 décembre 2017 09:34
C est lequels qui ne t'on rien coûtés ? Car je ss à la recherche de parfum pas cher.

Moi j ai le guess seductive il est vraiment pas cher
Citation
Epanouie14 a écrit:
Je m'incruste lol

Je n'ai pas de parfum "du moment". J'achètes les mêmes depuis des années car j'ai du mal à apprécier les nouveaux.

- Cinéma d'Yves Saint Laurent
- Hypnotic Poison de Dior
- Amour de Kenzo
- Hot Couture de Givenchy

Autres:
- Ambre Romance de Victoria Secret
- Gingembre rouge de Roget & Gallet

J'en possède d'autres avec une odeur à tomber et qui ne m'ont rien coûter...
m
16 décembre 2017 09:35
Desolé je ne pourrai pas t aider je ne m'y connais pas.
Citation
Sanji93 a écrit:
dites moi mes dames!
je cherches un parfum femme (citron) je précise parfum citron pas cher
conseillez moi svp! c'est à offrir pour une personne qui m'est chère! elle aime que parfum qui sente citron
merci
E
16 décembre 2017 10:45
Des parfums à moins de 10 euros sans marque :

- Musc (à Babou)
- Vanille Bourbon (à Yves Rocher) Mon tout premier parfum d'ado!!

Regardes en grande surface, il y'en a des pas mal et qui tiennent très bien dans la journée!
16 décembre 2017 10:51
Pour la personne qui cherche un parfum odeur citron, c'est assez compliqué pas mal de parfums ont une note de citron dans les compo ( exemple shalimar ) cependant je lui conseillerais de checker chez yves rocher qui fait une gamme d'eau de toilette saveur fruitée perso je suis pas fan des odeurs mais niveau truc pas cher je pense que c'est à tester en magasin ^^
Chez sephora il y'en a un au citron aussi ( il y'a toujours des codes promo genre -20%/-25% demande si tu comptes acheter ) : [www.sephora.fr]

Je te conseille vraiment de tester en magasin histoire de voir que cela ne pue pas...

Sinon faut voir sur internet, y'a certaines petites boites genre artisans parfumeurs qui font des parfums un peu original ( donc tu peux trouver) et qui sont pas trop cher en règle général après ce que ça vaut je n'en sais rien.

Je connais aussi des parfumeries mais c'est à l'étranger genre Miller Harris mais les produits coûte un bras ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/17 10:53 par SsNekosS.
16 décembre 2017 11:08
Moi aussi avant je faisais un par un mais je me suis rendu compte que sentir la même odeur tous les jours c'etait sans charme...

Alors c'est devenue nos limites, j'ai tous les parfums qui me plaisent en même temps et je change tous les jours...smiling smiley

Ça donne l'impression d'être différente chaques jours grinning smiley

Essaye, tu vas kiffer winking smiley

Citation
minouuche a écrit:
Moi j ai à chaque fois un seul parfum et quand il y en a plus je me rachète un autre lol

Quand vous avez plusieurs parfum vous utilisez chaquz jour un parfum different ou bien une semaine le meme parfum l aitre semaine un autre etc ...

Car si j' en avait plusieurs je vais à chaque fois me poser la question quel parfum mettre . Comme avec les vetement mdr
m
16 décembre 2017 18:11
Ah ouai je voyais pas ça comme sa .

Moi je me suis dis un seul parfum c est mieux. Ainsi on reconnait directement ton odeur. Lorsqu on la sent on pense diirectement à toi grinning smiley surtt ton chéri
Citation
Princesse1415 a écrit:
Moi aussi avant je faisais un par un mais je me suis rendu compte que sentir la même odeur tous les jours c'etait sans charme...

Alors c'est devenue nos limites, j'ai tous les parfums qui me plaisent en même temps et je change tous les jours...smiling smiley

Ça donne l'impression d'être différente chaques jours grinning smiley

Essaye, tu vas kiffer winking smiley
16 décembre 2017 19:49
Oh c'est mignon...

yawning smiley

Citation
minouuche a écrit:
Ah ouai je voyais pas ça comme sa .

Moi je me suis dis un seul parfum c est mieux. Ainsi on reconnait directement ton odeur. Lorsqu on la sent on pense diirectement à toi grinning smiley surtt ton chéri
P
16 décembre 2017 22:08
Et tu as raison.
Perso, changer de parfum tous les jours juste pour le fun, non. j'ai un parfum par saison, et ceux pour occasions spéciales genre soiree, dinner galant ou fête ...
Surtout que les parfums colle aux vêtements, vestes, écharpes et manteaux , qu'on ne lave pas forcément tous les jours. Remettre du parfum sur du parfum, dénature le parfum et peut aussi mal tourner.
Donc à mon sens à eviter^^
Citation
minouuche a écrit:
Ah ouai je voyais pas ça comme sa .

Moi je me suis dis un seul parfum c est mieux. Ainsi on reconnait directement ton odeur. Lorsqu on la sent on pense diirectement à toi grinning smiley surtt ton chéri
m
16 décembre 2017 22:54
tu connais le guess seductive ? Si oui selon toi il est fait pour quelle saison ?

J'ai du mal à dire tel parfum pour quelle saison. Je sais que par exemple les odeurs fortes c'est plutôt hiver et les odeurs florales ou fruité c'est plutôt pour l'été si je ne me trompe pas.

Mais le guess seductive, je n'arrive pas à dire c'est quoi comme odeur.

Citation
Pipos a écrit:
Et tu as raison.
Perso, changer de parfum tous les jours juste pour le fun, non. j'ai un parfum par saison, et ceux pour occasions spéciales genre soiree, dinner galant ou fête ...
Surtout que les parfums colle aux vêtements, vestes, écharpes et manteaux , qu'on ne lave pas forcément tous les jours. Remettre du parfum sur du parfum, dénature le parfum et peut aussi mal tourner.
Donc à mon sens à eviter^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/17 22:55 par minouuche.
P
16 décembre 2017 23:21
La vérité je ne connais ce parfum que de nom donc je ne peux le définir

Mais pas tous les parfum fort sont forcément d'hivers. Un parfum d'hivers est plus boisé je dirais terreux et gras aussi.
C'est vrai que le floral reste principalement frais donc plus été.
Après tu as des parfums qui peuvent aller pour toute les saisons.
Y'a aussi ton grain de peau, son odeur naturelle, qui fait qu'un parfum peux sentir différemment sur toi que sur une autre personne, en mieux comme en pire.
Exemple perso, la vie est belle, est un parfum que j'apprécie quand je le sens a l'air libre ou sur certaines personne, or sur moi, je ne le supporte pas, j'ai l'impression qu'il tourne mal sur ma peau. Jai du le mettre deux ou trois fois pour être sûre du rendu, et cest diffinitivement non pour la part
Citation
minouuche a écrit:
tu connais le guess seductive ? Si oui selon toi il est fait pour quelle saison ?

J'ai du mal à dire tel parfum pour quelle saison. Je sais que par exemple les odeurs fortes c'est plutôt hiver et les odeurs florales ou fruité c'est plutôt pour l'été si je ne me trompe pas.

Mais le guess seductive, je n'arrive pas à dire c'est quoi comme odeur.
m
16 décembre 2017 23:36
merci pour l'explication smiling smiley

la vie est belle je connais aussi que de nom, inchaallah quand j'irai la prochaine fois dans une boutique j'irai le sentir grinning smiley
Citation
Pipos a écrit:
La vérité je ne connais ce parfum que de nom donc je ne peux le définir

Mais pas tous les parfum fort sont forcément d'hivers. Un parfum d'hivers est plus boisé je dirais terreux et gras aussi.
C'est vrai que le floral reste principalement frais donc plus été.
Après tu as des parfums qui peuvent aller pour toute les saisons.
Y'a aussi ton grain de peau, son odeur naturelle, qui fait qu'un parfum peux sentir différemment sur toi que sur une autre personne, en mieux comme en pire.
Exemple perso, la vie est belle, est un parfum que j'apprécie quand je le sens a l'air libre ou sur certaines personne, or sur moi, je ne le supporte pas, j'ai l'impression qu'il tourne mal sur ma peau. Jai du le mettre deux ou trois fois pour être sûre du rendu, et cest diffinitivement non pour la part
W
17 décembre 2017 18:53
Oula je suis une fine connaisseuse lol
Crème pour le corp coco de Chanel
Chloé
J’adore de Dior le nouveau
Flower bomb goût bonbon
Miss Dior blooming boucket
Guerlain le parfum avec angelinaz jolie une tuerie
D’ailleur La crème pour le corp je vais la prendre
J’ai plein de bouteille de parfum je compte m’offrir le coco de chanel à la fin du mois et une crème pour le corps
m
24 décembre 2017 22:51
le chloé que tu utilises pour l'hiver c'est lequel ? car les parfums chloé que je connais comme chloé signature c'est plus pour l'été car c'est une odeur légère de fleur.
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,
Vu que nous somme en hiver Mon parfum du moment C GABRIELLE DE CHANEL smiling smiley Ét Chloé
Qd JE Veux un parfum frais JE Met versus De Versace Ou Chrystal de Versace aussi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook