Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre objectif ?
D
12 avril 2013 17:41
Mais si post, un forum c'est fait pour échanger sur des sujets divers et variés, et les tiens ne sont pas si terrible que ca, on répond a c'quon a envie d'répondre dans tes questions, ca change en général on tourne toujours autour des meme sujets

Sinon mon objectif c'est plus par rapport a mes parents, j'aimerai bien les aider pour leur projet d'aller vivre au Maroc, mais c'est un peu trop compliqué trop d'trucs a prendre en compte, et je souhaite d'etre assez stable a tous les niveaux pour leur donner un coup de pouce

Après les objectif pour moi, aucun, continuer a faire c'que j'fais, et a essayer d'voir d'autre horizon, me former a un autre métier (j'suis formé dans 4 déja), mais j'aime bien changé lol, j'anticipe le chomage se pointe si vite qui vaut mieux touché a tout lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
J
J7a
12 avril 2013 17:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais si post, un forum c'est fait pour échanger sur des sujets divers et variés, et les tiens ne sont pas si terrible que ca, on répond a c'quon a envie d'répondre dans tes questions, ca change en général on tourne toujours autour des meme sujets

Sinon mon objectif c'est plus par rapport a mes parents, j'aimerai bien les aider pour leur projet d'aller vivre au Maroc, mais c'est un peu trop compliqué trop d'trucs a prendre en compte, et je souhaite d'etre assez stable a tous les niveaux pour leur donner un coup de pouce

Après les objectif pour moi, aucun, continuer a faire c'que j'fais, et a essayer d'voir d'autre horizon, me former a un autre métier (j'suis formé dans 4 déja), mais j'aime bien changé lol, j'anticipe le chomage se pointe si vite qui vaut mieux touché a tout lol

Salam,
Pas si terribles lol
Tu vois moi aussi j'ai l'objectif d'envoyer mes parents vivre au Maroc mais pour cela, j'ai plein de chose à réaliser mais inch'Allah j'y arriverai. Comme quoi mes posts ne servent pas à rien la preuve on a un point commun et on pourra s'aider on se posant des questions...C'est ça le but d'un forum...
Allah y 3aounek a bniti
12 avril 2013 18:36
j'en ai PAS!
s
12 avril 2013 22:18
depuis la naissance et jusqu'as la fin de notre courte vie, on met des centaines d'objectifs, certain prend pq de temps pour etre réalisé et certain d'autre sans oublié avec la variation de climat de la vie. etre un bon Hom, qui est satisfait de sois même est un but de la majorité de nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook