Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre niveau d'etudes??
m
11 novembre 2006 16:15
allé un pt sondage
merci de votre participation!!
m
11 novembre 2006 18:34
ben quoi plein de lectures et pas de reponses
M
11 novembre 2006 18:41
Personne ne répondra à cete question, si tu n'expliques pas pourquoi tu la poses smiling smiley
m
11 novembre 2006 19:13
je suis a science po et je fais mon memoire d'etudes sur les jeunes issus de l'immigration face a la scolarisation dc voila
s
11 novembre 2006 19:46
ON A RIEN A PROUVER A PERSONNES DE TOUTE MANIERE MALGRE NOTRE NIVEAU D ETUDES ASSEZ ELEVE OU PAS D AILLEURS POUR X RAISONS LE RESULTAT EST LE MEME IL FAUDRAIT FAIRE UN SONDAGE SUR LES PERSONNES QUI N ACCEPTENT PAS D ETRANGERS DASN LES ENTREPRISES
v
11 novembre 2006 21:16
Citation
sawsen9 a écrit:
ON A RIEN A PROUVER A PERSONNES DE TOUTE MANIERE MALGRE NOTRE NIVEAU D ETUDES ASSEZ ELEVE OU PAS D AILLEURS POUR X RAISONS LE RESULTAT EST LE MEME IL FAUDRAIT FAIRE UN SONDAGE SUR LES PERSONNES QUI N ACCEPTENT PAS D ETRANGERS DASN LES ENTREPRISES

Pas la peine de crier !
s
11 novembre 2006 21:18
erreur de touche mais qui es tu pour me dire ce que je dois et la facon dont je dois l'ecrire, je peux utiliser n'importe quelle touche et n'importe quelle abreviation pour exprimer ce que j'ai à dire, donc, ta phrase......
s
11 novembre 2006 21:23
il y'a un probleme de moderation ou quoi??? vous n'arrivez pas a vous entendre!!!
v
11 novembre 2006 21:32
Citation
sawsen9 a écrit:
erreur de touche mais qui es tu pour me dire ce que je dois et la facon dont je dois l'ecrire, je peux utiliser n'importe quelle touche et n'importe quelle abreviation pour exprimer ce que j'ai à dire, donc, ta phrase......

C'était bien evidement à prendre au second degrès! Mais bon apparement tu connais pas...
s
11 novembre 2006 21:33
Ton étude doit reposer sur un élément important qu'est la fiabilité de l'information et aussi que cette information puisse être vérifiable

et ce n'est pas un forum qui répondra à ces deux exigeances

Citation
minaya a écrit:
je suis a science po et je fais mon memoire d'etudes sur les jeunes issus de l'immigration face a la scolarisation dc voila
s
11 novembre 2006 21:33
oupss, desolée tu aurais du ajouter un emoticone, ca aurait changé la donneevil
s
11 novembre 2006 21:35
Je pense que sawsen a raison, il y a un fait vraisembablement qui ne peut plus être nié...vu le nombre de personnes issues de l'immigration, ayant des études supérieures à leurs actifs et qui peinent à trouver un emploi...
11 novembre 2006 21:37
Sans vouloir critiquer l'objet de ton mémoire

Je m'étonnerai toujours de certaines études, analyses, enquêtes, ...

Comme de savoir si les jeunes issus de l'immigration réussissent à l'école ou pas???
Après on s'étonne que meme ceux qui essayer de réussir, se sentent mis à l'écart, si déjà on ne les considéres pas comme des français à part entière!!!

Nos enfants ça sera quoi? Les petits enfants issus de l'immigration???

Et après d'ici une centaine d'année, les migrants et les sang pures???


Biensur, ceci n'est en rien contre toi minaya, juste une réflexion

Bon courage pour ton mémoire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/06 21:38 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
11 novembre 2006 21:41
Le sujet de minaya porte sur le niveau d'études des jeunes issus de l'immigration, point final.

Pas sur leurs difficultés à trouver un emploi.

elle ne va pas changer l'objet de son étude pour vos beaux yeux tout de même, alors je ne vous pas pourquoi vous débattez là dessus.
s
11 novembre 2006 21:43
oui mais si tu as compris on en a marre de jouer les cobayes et qu'il n'y a pas de retour, tu comprends, donc, si tu veux t'adonner à des questions reponses, je t'en prie mais moi jene le ferai pas et j'ai donné mon avis...
s
11 novembre 2006 21:57
lol

la pauvre!!

Le meilleur moyen de s'y prendre serait alors de suggérer un questionnaire dans les écoles supérieures, universités, iut...après obtention de l'accord auprès des responsables

Je ne sais pas s'il peut y avoir d'autres fils d'idées pour qu'elle puisse mener à bien son étude

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Le sujet de minaya porte sur le niveau d'études des jeunes issus de l'immigration, point final.

Pas sur leurs difficultés à trouver un emploi.

elle ne va pas changer l'objet de son étude pour vos beaux yeux tout de même, alors je ne vous pas pourquoi vous débattez là dessus.
11 novembre 2006 22:10
Meskina, elle pose une simple question et toust le monde se jette sur elle!!perplexe
a
11 novembre 2006 22:22
Moi j'ai eu un deug d'histoire. Par la suite je suis rentré dans la vie professionnelle en passant le concours d'adjoint administratif.
n
11 novembre 2006 22:26
salut minaya

ecoutez je vois meme pas pourquoi vous vous acharnez sur elle!!
pourquoi chercher le midi a quatorze heures??
si vous voulez pas répondre ben répondez pas un point c tout!!!!

pour repondre à ta question g une maitrise.
11 novembre 2006 22:42
oups, alright, dans ma dernière phrase, j'ai oublié de dire niveau bac+5
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook