Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre métier de rêve?
23 octobre 2019 17:31
Les 30M c'est seulement chez la Scuderia Ferrari sans compter les sponsors et les pubs, donc c'est bien + que ça.

Ouais mais faut qu'il soit poli et obéisse à Toto Wolf pcq lui c'est pas Binotto, et comme Verstappen sera chez Mercedes aussi il sera favorisé, donc Lec devra obéir comme Bottas.
Citation
100coeur* a écrit:
Oui c sûr kil faut avoir de koi assumer après.

Pour Lecl, il jeune encore, morveux..mais attends dici deux saisons..il va passer cher Mercedes , obligé....

Pour les payes,c normale lais ils sont loin de ce que touche HAM chez merc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
23 octobre 2019 17:52
Critique gastronomique
D
23 octobre 2019 17:58
Oui je suis Styliste ..Angel

Non mdrrr je rigole bah écoute mon métier de rêve c'est hôtesse de l'air ou pilote d'avion confused smiley
S
23 octobre 2019 18:20
Tu peux Tjs l'être. smiling smiley
Citation
wahalla a écrit:
J'aurai voulue être un grand écrivain..
l
23 octobre 2019 18:31
Ou alors être très intelligent..
Citation
100coeur* a écrit:
Je vois de koi tu parles..mdrr
Mais il faut etre fils de ou alors avoir un pognon de dingue ou alors être détecté très jeune sur karting et avoir jn sponsors de malade...
M
23 octobre 2019 18:43
Oui hamdolah docteur en médecine smiling smiley
B
23 octobre 2019 19:15
Astronaute et pompier aussi, et d'autre metier d'explorateur sur terre, dans les grotte, foret, ocean...
Combattant pro aussi
et non aucun de realiser mais j'aime plus ou moins bien aussi ce que je fais
C
23 octobre 2019 19:25
C'est chiant la recherche il faut être vachement patient Ill


Sinon pour répondre à la question, c'est en cours inshaAllah et il n est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum

Travailler dans une équipe de recherche sur une question qui me passionne .... (Avancée de la médecine...)

Mais impossible lol.
1
23 octobre 2019 19:39
Dans ce domaine, j'en suis pas sûre que cela suffise..
Citation
louloute5 a écrit:
Ou alors être très intelligent..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
l
23 octobre 2019 19:49
Comme beaucoup d'autres..
Citation
100coeur* a écrit:
Dans ce domaine, j'en suis pas sûre que cela suffise..
.
23 octobre 2019 20:26
Quand tu aimes c'est un plaisir.

Ms oui qd tes encore jeune et pas engagée c'est là qu'il faut mettre le paquet inchaAllah.
Citation
Cawit a écrit:
C'est chiant la recherche il faut être vachement patient Ill


Sinon pour répondre à la question, c'est en cours inshaAllah et il n est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.
C
23 octobre 2019 20:28
Tu aimes quand il y a des résultats et que ty arrives à etre motivée.... sinon c'est surtout une suite d'échecs grosse grosse suite avant un résultat positif...
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Quand tu aimes c'est un plaisir.

Ms oui qd tes encore jeune et pas engagée c'est là qu'il faut mettre le paquet inchaAllah.
23 octobre 2019 20:35
Nunzia ?? Moi c'est devenir entrepreneur et investir dans pleins de choses pour m'enrichir encore plus. Et par la suite, faire des conférences avec mon meilleure pote (associé) pour motiver les jeunes, qu'ils ne suivent pas le mauvais chemin et que la réussite est disponible à tout le monde. Qu'il suffit juste de sacrifice et de ne jamais abandonner.
L
23 octobre 2019 21:16
J’aimais beaucoup le dessin on m’a dit que ce n’étais Pas sérieux , je voulais aller dans la branche militaire c ´etais pas la place d une femme et hôtesse de l’air je regrette de n’avoir pas pu réaliser au moins un de ces rêves surtout l’art et hôtesse de l’air
23 octobre 2019 21:27
Salam

je me suis aperçu un peu tard que ce que je kifferais vraiment c'est faire jardinier des espaces verts pour la ville, au lieu de ça je bosse dans un bureau. Je me suis renseigné pour changer de voie, ça m'a surpris comment c'est compliqué ! genre fallait décider de ta vie avant 16 ans, à 20 ans t'es déjà considéré comme trop vieux pour certaines formations ?

Mais je ne lâche pas l'affaire ?
24 octobre 2019 12:34
Moi un métier dans le dessin, j'espère pouvoir devenir character designer et level designer . Je veux faire ca depuis longtemps, c bcp trop classe, j'ai une passion de malade pour le dessin ca m'intéresse vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook