Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre meilleur moment pour le repassage??
n
15 février 2010 16:24
Citation
salma84 a écrit:
je ne repasse que quand je suis énervée Grrrr

ça me détent sleeping

mes vêtements je ne les repassent que quelques mn avant de les mettre Heu

salam

comme moi, et les jours ou tu es en retard le matin, c'est la crise grinning smiley, je déteste le repassage.. en vacance au Maroc c'est le POINT POSITIF, j'emmène tout chez le pressing et hop pas cher, c'est fait, c'est tout beau enveloppé dans du beau papier In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
15 février 2010 17:21
trop de repassage ça abîme les vêtements ça perd leur couleurs vaut mieu les bien tiré juste aprés que la machine s'arrête et les tendre au seche linge et dès que les vêtement soit bien sec les plier comme ils font dans les magasins(par contre moi j'aime bien plier le linge lol)
le seche linge à un autre côté négatif le linge rétrécit
s
15 février 2010 19:20
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
je ne repasse que quand je suis énervée Grrrr

ça me détent sleeping

mes vêtements je ne les repassent que quelques mn avant de les mettre Heu

salam

comme moi, et les jours ou tu es en retard le matin, c'est la crise grinning smiley, je déteste le repassage.. en vacance au Maroc c'est le POINT POSITIF, j'emmène tout chez le pressing et hop pas cher, c'est fait, c'est tout beau enveloppé dans du beau papier In love

je dirais que c'est panique à bord SOS

je le trouve très mimi ce papier thumbs up
M
14 mai 2021 13:57
Salam,
En général j'aime pas repasser mais depuis que j'écoute de la musique en même temps j'aime mieux et en plus ça permet de ce vider la tête. De réfléchir. Voilà mon avis .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook