Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est vôtre meilleur
S
18 décembre 2019 15:06
Quel est vôtre meilleur souvenir de cette année qui va s'achever dans quelques jours.
Et aussi votre plus mauvais souvenir toujours en cette année

Pour moi c'est la guérison de mes hémorroïdes

Et mon plus mauvais souvenir c'est l'hospitalisation de ma grande mère chérie
18 décembre 2019 15:07
meilleur souvenir : mon inscription sur yabi
pire souvenir : mon inscription sur yabi
S
18 décembre 2019 15:09
Tu met un doigt sur les regrets là

Citation
Chris Talline a écrit:
meilleur souvenir : mon inscription sur yabi
pire souvenir : mon inscription sur yabi
18 décembre 2019 15:23
Wa aleykoum salam,


Meilleure souvenir : obtention de mon diplôme


Pire souvenir: trahison

Citation
Stroumpfe grincheux a écrit:
Quel est vôtre meilleur souvenir de cette année qui va s'achever dans quelques jours.
Et aussi votre plus mauvais souvenir toujours en cette année

Pour moi c'est la guérison de mes hémorroïdes

Et mon plus mauvais souvenir c'est l'hospitalisation de ma grande mère chérie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/19 15:25 par RosaaFloweer.
C
18 décembre 2019 15:46
Heu ... bonne question ...

Meilleur souvenir : quand je me suis retrouvée en vacances seule totalement au camping pendant toute une après-midi car tous les occupants étaient partis regarder le Tour de France. C'était une vraie journée de repos avec personne pour m'embêter à part les oiseaux et le vent dans les arbres ... Trop trop bien ...

Pire souvenir : bah ... je crois que je n'en ai pas. Peut-être le fait d'apprendre que mon enfant était pris en fac à l'autre bout de la France ... Mais bon, on s'y fait aussi. C'est calme à la maison mine de rien sans lui grinning smiley (j'espère qu'il ne me lira pas sur le forum ptdr ). A part ça, ça a été une année calme, tranquille, sereine. Une chouette année paisible. J'espère que 2020 sera pareille.
Citation
Stroumpfe grincheux a écrit:
Quel est vôtre meilleur souvenir de cette année qui va s'achever dans quelques jours.
Et aussi votre plus mauvais souvenir toujours en cette année

Pour moi c'est la guérison de mes hémorroïdes

Et mon plus mauvais souvenir c'est l'hospitalisation de ma grande mère chérie
18 décembre 2019 15:50
Meilleurs:
- une rencontre
- un changement de voie

Pires : je ne crois pas avoir. Chaque chose a une signification.

Par exemple hier j'ai monté dans le bus 91, un vieux fou me poussait d'une force, le chauffeur ne pouvait pas fermer la porte. Finalement j'ai descendu car le vieux trop de mauvaise foi. Je me suis dit "pourquoi ça m'arrive à moi tant de méchanceté en ce jour de grève".

Je vois un taxi, je lui fais signe. Il a mis en peu de temps car j'étais sur un square et passait la police. Une fois montée une dame était désespérée et s'est approchée. Aucun taxi ne voulait la prendre. Je lui ai dit de monter et j'ai changé mon trajet. Elle m'a remercié beaucoup et m'a dit "Vous êtes quelqu'un de providentiel. Je n'ai pas les mots. Jamais serai arrivée. Aucun taxi voulait me prendre."

Pour un truc qui avait commencé très mal pour moi. Mais c'était pour qu'elle puisse s'en sortir de la galère.
M
18 décembre 2019 18:19
T es sérieux pour tes hémorroïdes comme meilleur souvenir? ??


Citation
Stroumpfe grincheux a écrit:
Quel est vôtre meilleur souvenir de cette année qui va s'achever dans quelques jours.
Et aussi votre plus mauvais souvenir toujours en cette année

Pour moi c'est la guérison de mes hémorroïdes

Et mon plus mauvais souvenir c'est l'hospitalisation de ma grande mère chérie
P
18 décembre 2019 18:48
Meilleur :
Petite virée en bateau sur le canal en amoureux.
On devait ramener le bateau de la côte jusqu'à la Meuse. C'était une première pour nous, enfin surtout pour mon mari je l'avais déjà fait avec mon père mais j'avais 10 ans. Bref c'était un peu l'aventure, un soupçon d'adrénaline, le soleil du printemps, juste nous deux... Trop bien In love

Le pire, je sais pas trop d'émotions cette année sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook