Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre Mascara
a
21 avril 2007 20:40
coucou
quel mascara utilisez vous ? et c'est quoi son prix ?
Merci
r
21 avril 2007 20:47
coucou,
moi j'utilise telescopic de l'oréal, c'est un excellent mascara allongeant sans paquets et avec un seul coup de brosse qui sépare bien les cils.
pour le prix, je me rappelle plus mais ça doit être vers les 10€

avant j'utilisais hypnôse de Lancôme qui coûte beaucoup plus cher, mais il est trop nul
l
21 avril 2007 20:58
ya déja eu un post sur ce sujet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 avril 2007 21:45
Hypnose de Lancome
d
21 avril 2007 21:50
n
nah
21 avril 2007 23:02
Moi sa depend soit le l'oreal Shockingthumbs up(je lai pour 5€winking smiley)
ou le chanel inimitable(sa c mon frere qui me le rameneAngel
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
22 avril 2007 05:28
Diorshow ou L'Oréal Voluminous
l
22 avril 2007 16:38
Salut,

La qualité du mascara ne dépend pas de la marque ni du prix. J'ai acheté deux mascaras de grandes marques : Diorshow (25€ ) et Effet faux cils d'Yves Saint Laurent (23,10€), parce qu'on m'avait parler de ces deux mascaras et quant je suis partie à la parfumerie comme j'hésitais, j'ai pris les 2. Bref,...pas terribles, ils figent trop les cils jusqu'à les casser et faire tomber UN à UN, pourtant, je me démaquille. Un samedi matin, je me promenais avec ma mère au marché, je vois un vendeur de cosmétiques avec son étalage, je regarde, je repère un mascara Gemey cil expansion avec son emballage d'origine, je l'achète pour 5€. Depuis, je l'utilise, tous les autres ne le valent vraiment pas, il sépare bien les cils, sans surcharge, je sens mes cils lègers, ils ne se cassent pas et il est facile à démaquiller.
l
22 avril 2007 18:58
idéal révolution de nivéa
thumbs up
C
22 avril 2007 19:08
Salammmmmmmm(tm)


Pour ma part, j'utilise Cil Architecte Nuit Noire, de L'OréalIn love

je le trouve bien, mais mieux qd il commence a se vider c bizarre perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
22 avril 2007 19:09
Citation
lamyaâ a écrit:
ya déja eu un post sur ce sujet


Lamyaa, future modo mdrrgrinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
h
22 avril 2007 20:46
moi j'utilise le BLACK OUT de DIOR et vraiment, il est super. La brosse est énorme, sa permet de bien enrobé les cils et d'activé volume etlongeur. Nickel!!!
a
22 avril 2007 20:52
je vous remercie bcp mmmmmais je ne sais pas plus quoi choisir perplexe
x
22 avril 2007 21:01
l´inimitable de Chanel,il est vraiment bien j l utilise depuis longtemps et j en suis satisfaite.
le seul inconvénient a mon avis c´est le prix sad smiley
v
23 avril 2007 13:48
J'utilise le Clinique "Cils Hautement Définis" ( 20 euros) il est excellent et adapté aux yeux les plus sensibles In love

Sinon en moins cher le Volum'Express( 8euros) de Gemey est un classique , j'y reviens souvent aussi ! winking smiley
s
24 avril 2007 12:20
Citation
vanillacoco a écrit:
J'utilise le Clinique "Cils Hautement Définis" ( 20 euros) il est excellent et adapté aux yeux les plus sensibles In love

Sinon en moins cher le Volum'Express( 8euros) de Gemey est un classique , j'y reviens souvent aussi ! winking smiley

oui je confirme le volume express est aussi très bien!
N
24 avril 2007 13:03
Salam,

En fait, ça doit dépendre du type de cils, leur longueur naturelle, etc ... c'est pour ça que tout le monde ne va pas être unanymes sur une marque.

J'utilise Definicils de Lancôme depuis des années, j'ai pourtant essayer d'autres marques, comme l'Oreal, à cause du prix, mais j'ai jamais été satisfaite, y'a que le Lancôme qui me va et que le Definicils, car même les autres, j'aime pas, alors tu vois smiling smiley.
f
4 mai 2007 23:41
thumbs down
Citation
dounia34 a écrit:
xxl
K
5 mai 2007 11:11
Salam

Pour ma part no mascara..c'est pas que je sois contre c'est juste que je trouve que sa ne me va pas...tout ceux que j ai essayé ne correspondaient pas à l effet recherché..je vous explique j ai déjà les cils trés longs et bien noirs le souci c'est k ils ne sont absolument pas recourbés..ils sont tout droits, sa fait trop moche avec du mascara ki ne les recourbe pas...
Si l une d entre vous connait une marque de mascara qui fait vraiment effet recourbé...je suis preneuz!spinning smiley sticking its tongue out
f
5 mai 2007 23:00
Moi je trouve que le meilleur mascara c'est Agnès B
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook