Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été votre jour...
N
31 décembre 2005 18:23
le plus triste?
/////////////////////////////////////////
b
31 décembre 2005 19:27
Justement s'était samedi, le jour ou le maroc a été éliminé, sinon ahdoulillah, je n'ai pas eu de jours triste, que du positif.
D
31 décembre 2005 19:37
mon père est tombé sur un de mes écrits...et comme j'écris que des bêtises (des nouvelles réalistes...language très cru), il était choqué, il a cru que je parlais de moi-même... on a eu une longue conversation qui lui a permi de comprendre, mais ca était un vrai choque pour lui de lire ca...
sa petite fille, au visage angélique, qui écrit des horreurs (les horreurs du monde)
b
31 décembre 2005 19:46
Tu pourra me faire partager tes écrit stp.
D
31 décembre 2005 19:54
biensur...j'espère juste que ca ne va pas trop te choquer smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
31 décembre 2005 20:19
T'inkiète je suis assez grand pour ne pas être choqué
t
1 janvier 2006 12:33
moi aussi ça m'interesserai pas mal si c possible.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
3
1 janvier 2006 14:12
j'hesite entre le jour ou on a appris subittement que mon pére étais gravement malade et qu'il lui restait quelque jours a vivre ......et quelque semaine plus tard...le jour de sa mort !!
D
1 janvier 2006 14:20
la question qu'il aurait peut etre fallu poser c'est: quel a été votre plus beau jour de l'année? c'est plus positif pour commencer 2006...
allah irhem ton père 3lissa



"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
1 janvier 2006 16:29
3lissa je suis sincèrement désolé.

Bon courage.
D
1 janvier 2006 17:36
Le jour le plus triste pour moi ! Ce fut la perte d'une amie foudroyée par ce qu'on appelle "le mal du siècle" !

1 janvier 2006 17:39
Djenine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le jour le plus triste pour moi ! Ce fut la perte
> d'une amie foudroyée par ce qu'on appelle "le mal
> du siècle" !
>
>


moody smiley sé koi le mal du siécle
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
1 janvier 2006 17:55
qd j'ai eu les résultats du 1er semestre, c'était catastrophique, je venais de débarquer en frnace, j'ai bcp pleuré, mais j'ai pu compenser par mes notes "excellentes" grinning smiley du 2ème semestre, et j'ai réussi lhamdolilah
m
1 janvier 2006 23:04
La mort d'un ami à mon frère ... le 29 août 2004 ... (jour de mon anniversaire sad smiley) Allah i hmo ... je l'oublierais Jamais Jamais!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
1 janvier 2006 23:07
le 21 octobre 1992 la mort de mon baba chérisad smiley et à qui je pense toujours et il restera toujours dans mon coeur!!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook