Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre idéal "FEMININ/MASCULIN"?
S
25 février 2006 15:22
A vos claviers, j'attends vos réponses ... Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 15:32 par chems.
O
25 février 2006 15:33
MON IDEAL MASCULIN C EST MON MARI ET MON IDEAL FEMININ SE SONT LES JOYEUSES
Z
25 février 2006 15:50
Mon idéal feminin , c'est moi version feminine grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
25 février 2006 15:53
Citation
Zackmtl a écrit:
Mon idéal feminin , c'est moi version feminine grinning smiley

t'es sur ? eye rolling smiley

P.S: non je suis pas encore sorti ..chahitini avec tes moules ..donc je me prepare du poisson tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
25 février 2006 16:37
c'est mon prof de sociologie grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
O
25 février 2006 16:45
JAIME BIEN AUSSI LES MECS TYPES UN PEU MATE DE PEAU ET GRAND YEUX BRUN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook