Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre humeur amoureuse du moment !!!
n
14 septembre 2011 02:07
sans commentaire pr ma part !!!!!!!!!angry smiley
s
14 septembre 2011 02:28
Salam

Miss chocooooo le smiley " jetter d un ponD" je vote qu il te soit destiner specialement pr toi lol
moi humeur bein colere, joie, tristesse, amoureux , colere, perdu, evasion, safir en mode disjonctage mdrr

rosia raconte l histoire qu il a une meuf lol tu parles de qui ? du voisin ? lool
r
14 septembre 2011 13:27
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Miss chocooooo le smiley " jetter d un ponD" je vote qu il te soit destiner specialement pr toi lol
moi humeur bein colere, joie, tristesse, amoureux , colere, perdu, evasion, safir en mode disjonctage mdrr

rosia raconte l histoire qu il a une meuf lol tu parles de qui ? du voisin ? lool

safirrrrr grave, au moins jte soulerai plus avec lui
jvais me rabattre sur le ptit jcrois ptdr
M
14 septembre 2011 20:21
Apres une semaine de petites disputes maintenant tout ce passe super bien , je l'aime plus que tout ! In love
N
14 septembre 2011 21:15
Plus célibataire que jamais

j'ai même envie de tomber amoureuse mais l'heureux élu n'a pas encore pointé le bout de son nez le vilain angry smiley
b
15 septembre 2011 11:56
I'M IN LOVE LOVE LOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!In loveIn loveIn love
r
1 juin 2013 20:50
spinning smiley sticking its tongue out

Le contenu de mon amour est trop court.
a
1 juin 2013 20:58
déprimée, j'en veux à la terre entière et à moi même

tout me saoule, absolument tout
a
1 juin 2013 22:37
salam

aprés une grande periode de souffrance je dis tout d abord lahmdoulilah, et qui vivra verra
s
1 juin 2013 22:48
Slm
Moi célibataire (...ya lalla ... Mdrr)
Jattends ki me trouve , je ne cherche pas lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 juin 2013 23:01
j'étaisIn love puis crying( puis eye popping smiley puis moody smiley puis Oups puis Are you crazy puis angry smiley puis smiling smiley et mtn grinning smiley
2 juin 2013 23:12
Citation
sousou_31 a écrit:
j'étaisIn love puis crying( puis eye popping smiley puis moody smiley puis Oups puis Are you crazy puis angry smiley puis smiling smiley et mtn grinning smiley

Mdrr
5 juin 2013 20:43
à cet instant je me demande où tu peux bien te trouver où tu peux bien être ...et j'attends que tu me trouves...et que tu aimes mon être sociale et réservée ...ma façon de m'habiller en foulard et pantalon...ma façon d’être luxueuse et modeste...ma façon de voir cette vie ambitieuse et désintéressée......si tu es à l'autre bout de la terre je ne sens pas la distance t'es tout le temps à mes cotés dans ma tête et mon cœur ...si tu te trouves pas loin de moi -dans la ville à coté la rue à coté...-, ton absence me donne l'impression que t'es à l'autre bout de la terre ... tu sais... si tu fais un pas vers moi je ne ferais pas demi tour... une chose est sure ton amour m' emmènera à l'autre bout de la terre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 20:47 par *Lilia*.
a
5 juin 2013 21:48
Citation
sousou_31 a écrit:
j'étaisIn love puis crying( puis eye popping smiley puis moody smiley puis Oups puis Are you crazy puis angry smiley puis smiling smiley et mtn grinning smiley


salam

c est tout à fait ca. je peux pas dire mieux grinning smiley
5 juin 2013 23:28
aie aie aie j'ai le cœur briséecrying(
m
5 juin 2013 23:35
Aujourd'hui, j'ai moins de mal à supporter cette situation, rak chri9 hyati, alors pour tout ce que tu es pour moi et pour tout ce que je suis pour toi je suis In loveIn loveIn love in love in love in love In loveIn love autant qu'au début In love
s
6 juin 2013 01:47
Mon humeur ? charmée et entre deux chaises mdrrrrr

CARPE DIEM , je profite de chaque jour sans penser à demain


THE PRINCE CHARMING N' EXISTE PAS !
D
8 juin 2013 21:45
comme une adolescente attardée !ptdrconfused smiley
O
8 juin 2013 23:43
oeil percut
a
9 juin 2013 00:12
Ya rab si c est un bien pour moi qu Il facilite notre union. si c est un mal pour moi qu il l eloigne et apaise mon coeur. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook