Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre humeur amoureuse du moment !!!
H
12 septembre 2011 17:53
angry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
12 septembre 2011 18:37
12 septembre 2011 19:49
Citation
esperance a écrit:
SOS

tu as besoin d'aide?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
13 septembre 2011 10:33
jlai cramé qu'Il a une meuf

Pr l'occasion jvoudrais qu'on m invente un smiley couleur vert, un smiley qui serait entre Geant vert et Hulk
ptdr
v
13 septembre 2011 10:47
un smiley qui vomit aussi ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 septembre 2011 10:49
Citation
voldemodo a écrit:
un smiley qui vomit aussi ptdr

Oui ca serait cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
13 septembre 2011 10:59
Ouiii un smiley vert qui vomit


i
13 septembre 2011 12:37
Un smiley qui met des claques sa animera plus les disputes sur yabiptdr
M
13 septembre 2011 12:59
Citation
islam_rappel a écrit:
Un smiley qui met des claques sa animera plus les disputes sur yabiptdr

non celui qui le jette du haut d'un ponD, sa serait encore mieux Clap
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
13 septembre 2011 13:18
Citation
islam_rappel a écrit:
Un smiley qui met des claques sa animera plus les disputes sur yabiptdr
Olalaaaaaaa nabil O_o ptdr
13 septembre 2011 14:27
moi je veux un smiley qui vomit, et je veux un smiley qui Zaghrate ( fais des you you ou qui dis sla o slam 3la rassoul Allah)!

humeur amoureuse du moment: il me manques bcp trop sad smiley... j'ai tellement besoin de lui!!!
13 septembre 2011 15:33
Citation
cytherée a écrit:
moi je veux un smiley qui vomit, et je veux un smiley qui Zaghrate ( fais des you you ou qui dis sla o slam 3la rassoul Allah)!

humeur amoureuse du moment: il me manques bcp trop sad smiley... j'ai tellement besoin de lui!!!

c'est ce que j'allais dire!!!!!
celui qui met des claque est génial aussi!
13 septembre 2011 16:14
Citation
cerisier a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
moi je veux un smiley qui vomit, et je veux un smiley qui Zaghrate ( fais des you you ou qui dis sla o slam 3la rassoul Allah)!

humeur amoureuse du moment: il me manques bcp trop sad smiley... j'ai tellement besoin de lui!!!

c'est ce que j'allais dire!!!!!
celui qui met des claque est génial aussi!

yak? ca serait génial n'empéché!!! celui qui mets des claques ou qui explose bel fekssa!!!
v
13 septembre 2011 17:03
un smiley : besoin de rien envie de toi grinning smiley

sinon mon humeur ? In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
13 septembre 2011 17:22
Citation
voldemodo a écrit:
un smiley : besoin de rien envie de toi grinning smiley

sinon mon humeur ? In love

hummmmm la chnor alors min ptiote

charlenne et stone ca va pour un moment ms les mariés de vendée de barbelivien cest mx grinning smiley

le Jukebox voldo tourne smoking smiley
v
13 septembre 2011 17:28
nan y a wallou qui a tourné pour moi grinning smiley je ne fais que faire marcher la machine, faire du fric ai webmaster, créer du suspens, créer des histoires romanesques ..

tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
13 septembre 2011 18:03
I'm In love et sad smiley de l'avoir laisser loin de moi
l
13 septembre 2011 19:23
Mon humeur : en incomprehension totale.

J'ai vraiment du mal à lcomprendre..

Mais...In love
r
13 septembre 2011 21:07
Citation
lulu23 a écrit:
Mon humeur : en incomprehension totale.

J'ai vraiment du mal à lcomprendre..

Mais...In love

ca m'intrigue ...confused smiley raconte
M
14 septembre 2011 00:39
Mon humeur totalement, follement,completement amoureuse In loveIn loveIn love

Mais il me manque troooooooooop !!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook