Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre humeur amoureuse du moment !!!
n
29 juin 2011 22:55
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Moi super heureuse et amoureuse In love

de moiiii grinning smiley
ah je suis démasquer zut alors
p
29 juin 2011 23:01
Citation
noussaa a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Moi super heureuse et amoureuse In love

de moiiii grinning smiley
ah je suis démasquer zut alors

Ouiiiiiiiiiiiiiiii In love
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 23:03
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Moi super heureuse et amoureuse In love

de moiiii grinning smiley
ah je suis démasquer zut alors

Ouiiiiiiiiiiiiiiii In love

ohhhh elle a accepter ma déclaration youpiiiiiiiii lol

ps: on squatte tout les poste lol
p
29 juin 2011 23:09
Citation
noussaa a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Moi super heureuse et amoureuse In love

de moiiii grinning smiley
ah je suis démasquer zut alors

Ouiiiiiiiiiiiiiiii In love

ohhhh elle a accepter ma déclaration youpiiiiiiiii lol

ps: on squatte tout les poste lol

ouéééééééééé pfffffffff t'es nouvelle et tu pollue déjà Grrrr

Je vais me faire tué par l'admin à cause de toiiiii angry smiley

t'as de la chance que je t'aimeeeee In love
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 23:38
Moi ossi je t'aime mais il vont pas te sanctionner car tu a fait ta déclaration lol
m
30 juin 2011 21:23
A force de tomber, on se relève mais avec un coeur de pierre, vraiment dur.moody smiley
M
30 juin 2011 21:24
In love je crois mais pas encore sur grinning smiley

Quand je le revois, je reviendrai ici ptdr
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
p
30 juin 2011 21:26
Citation
DGabana a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je ne connais pas se sentiment d'être amoureux, un vrai coeur de pierre. Le faite de tomber amoureux a tout va c'est pour les romeo et juliette et les boys band et les poetic lover


je peux le briser ? confused smiley

Essaye avec une flèche lol peut etre que sa marchera.
T
30 juin 2011 22:56
Zen Chui tombée amoureuse trop de fois, j'me calme grinning smiley
1
118
1 juillet 2011 08:35
moi je suis nostalgique....crying( trop remise en question tue la remise en question!!!!! je déteste les homme!!!!!!!!

je déteste les sentiment! tous les sentiment confondu!!!!!!!!sad smiley
h
1 juillet 2011 09:24
j'aime pas l'Amour, franchement ça sert à koi? pppfffffffffffff... k des pbs!!! c'est nuuuuuuuuuuul!être amoureux: C NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!

vive la vie sans sentiment que l'Amour... ainsi pas de souffrance... et de mascara qui dégouline ( c'était écrit dessus waterproof!!! je vous dis les filles, le waterproof: que des conneries!)

j'ai envie de massacre!!!evil

j'ai pris mon apres midi, je vais aller faire les soldes, s'il y en a une qui me z3af!!!!....evil

Zen
Ramadan Karim
1
118
1 juillet 2011 09:31
Citation
hanounia1 a écrit:
j'aime pas l'Amour, franchement ça sert à koi? pppfffffffffffff... k des pbs!!! c'est nuuuuuuuuuuul!être amoureux: C NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!

vive la vie sans sentiment que l'Amour... ainsi pas de souffrance... et de mascara qui dégouline ( c'était écrit dessus waterproof!!! je vous dis les filles, le waterproof: que des conneries!)

j'ai envie de massacre!!!evil

j'ai pris mon apres midi, je vais aller faire les soldes, s'il y en a une qui me z3af!!!!....evil

Zen

je suis d'accord avec toi!!! apres une nuit blanche de remise en questions et surtout de souvenir je me dit irrr tfou 3la el hob!!!!! j'en es mal au ventre!!!!
m
1 juillet 2011 14:30
Depuis le jour ou je l'ai vu je suis In loveIn love
Heureuse depuis quelques heures, je l'aime à en mourir confused smiley
Aprés la pluie, voila que le beau temps refait surface dans ma vie, pourtant je m'étais résigner a devoir ne jamais quitter mon parapluie. Je vous assure les yabiEs, la roue tourne et l'amour avec un gd "A" existe bel et bien
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
r
4 juillet 2011 23:41
le frère de mon voisin ma fait un clin d'oeil taleur winking smiley
jsuis venere ptdr j'avais envie de lui arracher l'oeil ptdr
N
4 juillet 2011 23:53
Je suis amoureuse hmd je laime comme une folle ca va vous paraitre fou mai des que je le vois pas je pleure comme une madeleine
r
20 juillet 2011 15:59
d
20 juillet 2011 16:03
Heumoi??
le vide
P
20 juillet 2011 16:07
Citation
rosia a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

c'est la tête que t'as fait quand ton voisin est passé à côté de toi et t'as lancé un regard à la richard geere?grinning smiley
a
20 juillet 2011 16:11
Pour moi c'est l'essoreuse a salade...

Yé souis perdou
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
20 juillet 2011 16:28
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
rosia a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

c'est la tête que t'as fait quand ton voisin est passé à côté de toi et t'as lancé un regard à la richard geere?grinning smiley

Ouiiii poupoupidou

enfin c'est la tete que je fais une fois rentrée chez moi quand je referme le porte In love

Faites des dou3as pour moi pour qu'il m'épouse svp mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook