Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre genre de femme ou d'homme
y
10 juillet 2022 15:46
moi aussi j'ai du mal à le croire ptdr sans doute parce qu'on est un nombre impair sur terre Heu

mes histoires sont juste des rappels, je n'incarne pas toute la sagesse de leur contenu et c'est facile de jouer les faux semblants sur internet..

tes critères sont très bien et dévoilent que tu cherches à construire quelque chose de stable et durable..

que Dieu te facilite et t'accorde un mari que tu mérites..


Citation
Lady in red a écrit:
Gandalf le Gris pas marie ?perplexe On vous epouserait juste pour vos belles histoires que vous partagez.grinning smiley Pas necessaires que vous ayez d'autres qualites.ptdr

Pour moi, un homme: responsable, de bon coeur, intelligent, honnete, drole.
Bref, un caractere agreable.

Et pour le physique : decent.
Toujours les beaux gens a l'interieur sont charmants a l'exterieur.

Ca me suffit.
U
10 juillet 2022 16:37
J'ai juste repondu a la question, quel est mon genre d'homme, je ne cherche pas de mari. grinning smiley
Et puis, si Dieu tient compte de ce que je merite....grrr, grrr, ca me fait peur.ptdr Je merite pas toujours de bonnes choses, de bonnes personnes dans ma vie.

Dieu me comble parfois quand meme (sans l'avoir merite) et j'en suis reconnaissante.Angel



Citation
Gandalf le gris a écrit:
moi aussi j'ai du mal à le croire ptdr sans doute parce qu'on est un nombre impair sur terre Heu

mes histoires sont juste des rappels, je n'incarne pas toute la sagesse de leur contenu et c'est facile de jouer les faux semblants sur internet..

tes critères sont très bien et dévoilent que tu cherches à construire quelque chose de stable et durable..

que Dieu te facilite et t'accorde un mari que tu mérites..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/22 16:39 par Lady in red.
y
10 juillet 2022 17:35
Dans ce cas là je te souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain.. whistling smiley

malgré toutes nos erreurs, on se doit d'avancer et de se servir de notre passé pour devenir meilleur ..

Belle façon de voir les choses que de montrer sa gratitude envers Dieu.
Dieu nous comble par moment et même dans les expériences difficiles se cachent des bénédictions cachées..
Citation
Lady in red a écrit:
J'ai juste repondu a la question, quel est mon genre d'homme, je ne cherche pas de mari. grinning smiley
Et puis, si Dieu tient compte de ce que je merite....grrr, grrr, ca me fait peur.ptdr Je merite pas toujours de bonnes choses, de bonnes personnes dans ma vie.

Dieu me comble parfois quand meme (sans l'avoir merite) et j'en suis reconnaissante.Angel
Z
11 juillet 2022 14:38
Je n'avais jamais entendu cette expression :
Et pour le physique : décent. MDRRRR. Pas mal vraiment pas mal lol.

Personnellement, je ne me fait plus d'illusion sur les rencontre sur le net, beaucoup trop aléatoire.

La première chose qui me marque chez une femme, c'est son visage (si elle a une belle bouille, alors on peut aller à l'étape suivante lol). J'ai été marié avec une femme que je n'aimait pas (mariage à mon insu si je puis dire). Il est hors de question de mettre en couple qui ne me plait pas.....
U
11 juillet 2022 14:56
Que veux-tu ?ptdr je suis quelqu'un d'originale dans ma facon de parler et d'agir. grinning smiley

Et avec une belle bouille, de plus .smiling smiley Je le croisperplexe ...la beaute c'est relatif ca.winking smiley Puis, sur internet tout le monde peut jouer la belle princesse ou le Prince Charmant, de plus, possesseur de cheval blanc (a lire BMW).Angel






Citation
Mohammed34 a écrit:
Je n'avais jamais entendu cette expression :
Et pour le physique : décent. MDRRRR. Pas mal vraiment pas mal lol.

Personnellement, je ne me fait plus d'illusion sur les rencontre sur le net, beaucoup trop aléatoire.

La première chose qui me marque chez une femme, c'est son visage (si elle a une belle bouille, alors on peut aller à l'étape suivante lol). J'ai été marié avec une femme que je n'aimait pas (mariage à mon insu si je puis dire). Il est hors de question de mettre en couple qui ne me plait pas.....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/07/22 15:14 par Lady in red.
12 juillet 2022 17:12
est ce que j'ai dit que peux être avec un homme tres moche juste parce qu'il craint allah ?
j'ai dit que je vois la personnalité avant le physique
et puis c'est quand on donne pas d'importance au physique qu'on trouve que des bg
pour moi il y a que les laiderons qui sont très exigents a ce niveau
mon amoureux actuel est tres bg 1m78 avec les epaules large sportif, je suis toute ptite quand je suis avec lui
mais si je l'aime c'est pour sa politesse sa bienveillance et sa fierté
Citation
shredded a écrit:
Le physique c'est tout de même très important

Je me vois mal au lit avec une femme qui me déplaît de 1m50, 100kg juste parcequ'elle craint Allah
12 juillet 2022 17:17
j'ai aussi un grain de beauté sur le coté gauche de la lèvre, tu m'épouses ? In love
par contre tu dis casawiya fassia ou marrakchia lol
une casawiya est masculine
la fassia n'a rien avoir avec la marrakchia ptdr
Citation
Samarkand10001 a écrit:
alors je me sers


1m70 70 kg max

basaine au yeux noisette très profond style casawiya fessiate marrakchiate

les très fins du visage les cheveux long noirs de préférence

j'en rafolle hummm


elle se font rare

Le reste cest du plus

il faut qu'elle a un grain de beauté côté droit de la lèvre


Je suis prêt à couper du bois ds la forêt à 2h Mat pour elle


Ensuite la coepouse


peau blanche rifaine yeux noir très noir de belles joues cheveux mi court châtain grande boucle d'oreille bouches pulpeuses visage un peu arrondit 1m65 62 kg

elles se font aussi rare le reste que du plus

Je suis prêt à lui ramener du gros poisson au milieu de la mer à la nage




Voilà c'est dans la boîte


J'ai faim
12 juillet 2022 17:20
encore de la jalousie toi et ces gens qui like ton commentaire
j'ai etudié dans les meilleures universités
je parle 5 langues et j'apprend la 6 eme
je passe mes sorties dans les chateaux et les expos
je frequente que des gens bien eduqués
ça c'est mon niveau
donc si tu peux avoir un peu de ça, reviens critiquer
Citation
Ab Fab a écrit:
Mais ont ils tous aimé le tien (de physique) ?



ptdr
'un niveau intellectuel qui se rapproche du mien ??'

Ça doit voler très très haut tout ça
12 juillet 2022 17:23
alors moi je suis une femme unique
mon experience montre que je suis pas comme ça
j'ai été attirée par des homme petits de taille comme j'ai été attirée par des mec grands
je vois pas ou est le probleme
il faut arreter de denigrer les gens pour leurs physique, il y a que les moches qui puissent critiquer un physique
Citation
Gandalf le gris a écrit:
les femmes: "il n'y a pas que le physique qui compte"

encore les femmes:" 1m80 minimum sinon c'est niet"

Moi: "combien peses tu?"

*Karima vous a bloqué
12 juillet 2022 17:27
enfin quelqu'un d'intelligent smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Moi j'aime bien les bouclettes, et les cheveux d'une femme en général... c'est plus fort que moi.
Après si elle a des jolies fesses, c'est mignon aussi.
Et si elle a de belle joues, que je pourrais attrapée, c'est mignon aussi.
Et si elle a des fausettes, j'aime bien, c'est mignon aussi.
Si elle sent bon, j'aime bien aussi.
Si elle a un peu de ventre, j'aime bien aussi, c'est mignon les bourlets.

En vrai, tout sa c'est que du blabla pour moi... Croyez pas...

J'ai apprécier des femmes, qui ne rentrer pas dans mes critères....

J'ai eu aucune attirance, avec des femmes qui remplissait pas mal de mes critères...

Bizarre non...!?

LA PERSONNALITÉ, BON SANG !!

ta beau être beau / belle, si t'es pas intéressant, que t'es ennuyant. Que t'es mou... Que t'a pas de discussion... Que tu sait pas rire '... Ta tout perdu d'avance l' ami.... !!
12 juillet 2022 17:28
tu dois être aussi bas que lui ou elle
continuer de vous marrer
la jalousie quand on est incapable d'atteindre le niveau des autres
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
???? j'suis mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook