Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre but dans la vie?
j
26 décembre 2016 03:18
J'aimerai un peu savoir ce que pensent les marocains de ce forum

Quel est votre rêve, votre but?

comment vous vous voyez dans 10 ans?
Avez vous des ambitions ou vous vous voulez simplement vous casez et attendre de mourir si possible dans la religion??
Avez vous des héros? que ce soit dans l'histoire ou aujourd'hui, ca peut être des conquérants, des chanteurs, des boulangers ...

Question spécifique
- pour les femmes: Avez vous des envies de pouvoir? quand je dis pouvoir, c'est par exemple diriger un pays, être pdg etc., ça ne vous excite pas le fait d'y penser? (Il n'est pas question d'argent là, Je précise que je parle de pouvoir, je sais très bien que les femmes sont folles d'argent smiling smiley )

- pour les hommes: Vous n'avez pas peur de vieillir et en fin de compte voir que vous n'avez rien accompli dans la vie? voir que vous devenez faible et insignifiant avec votre petite maison et votre petit revenu?

merci smiling smiley

Ps: m'en voulez pas pour l'orthographe j'ai pas pris la peine de vérifier , trop fatigué pour ca.
M
26 décembre 2016 03:25
Le but de ma vie.... cest se que je cherche depui toujours.

On va peut etre me prendre pour une folle mais pour moi la vie c pas sa ! On nait -->on va a lecole --> pour avoir un bon metier -->pour avoir de l'argent --> ensuite mourir .. et peut etre meme avant d'accomplir sa.

Je sais il y a la famille a coté , l'amour ... toutes ces belle chose mais la vie cest bienn plus non ?

Sinon oui moi j'ai des envie de pouvoir comme diriger des association , faire arreter les guerre , proteger les enfant qui meurt de faim ... et tous sa je veux le controler mais bonn
m
26 décembre 2016 03:28
Salam ,

Etre une bonne Musulmane .Ca comprend tout mes buts et c'est largement assez.....pour moi Football
j
26 décembre 2016 03:34
Non tu n'es pas folle, ta pensée est typique de celle d'une femme normalement constituée.
Tu réagis plus sensiblement, tu es pour la paix et tu accordes plus d'importance à ta famille (coté protecteur maternelle) ainsi qu' à l'amour.
Tu dois surement rêver d'avoir un mari à tes coté qui prend ses responsabilités, enfin peut être je me trompe
Si tu m'aurais dis que tu voulais le pouvoir pour faire la guerre, ça m'aurait surpris smiling smiley

Si on te proposais de vivre convenablement sans travailler jusqu’à la fin de ta vie, tu accepterais ou pas? (j'ai dis convenablement, pas riche ^^)


Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Le but de ma vie.... cest se que je cherche depui toujours.

On va peut etre me prendre pour une folle mais pour moi la vie c pas sa ! On nait -->on va a lecole --> pour avoir un bon metier -->pour avoir de l'argent --> ensuite mourir .. et peut etre meme avant d'accomplir sa.

Je sais il y a la famille a coté , l'amour ... toutes ces belle chose mais la vie cest bienn plus non ?

Sinon oui moi j'ai des envie de pouvoir comme diriger des association , faire arreter les guerre , proteger les enfant qui meurt de faim ... et tous sa je veux le controler mais bonn



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/16 03:49 par joséaldo.
j
26 décembre 2016 03:37
C'est honorable winking smiley
Pour l'instant ça me confirme de ce que je pensais des femmes

Question: si on te proposais un poste de ministre dans un gouvernement, cela voudrait dire que tu n'auras presque plus de temps pour ta famille, tu accepterais??
Citation
mwai a écrit:
Salam ,

Etre une bonne Musulmane .Ca comprend tout mes buts et c'est largement assez.....pour moi Football
M
26 décembre 2016 03:40
Sa me rassure !

C est vrai que je veux un mari responsable et tout sa ..

Non je n'accepeterai pas car je veut servir .. travailler inshallah plut tard dans l'humanitaire pas dans le but de gagner de l'argent.
Citation
joséaldo a écrit:
Non tu n'es pas folle, ta pensée est typique de celle d'une femme normalement constituée.
Tu réagis plus sensiblement, tu es pour la paix et tu accordes plus d'importance à ta famille (cotée protecteur maternelle) ainsi qu' à l'amour.
Tu dois surement rêver d'avoir un mari à tes coté qui prend ses responsabilités, enfin peu être je me trompe
Si tu m'aurais dis que tu voulais le pouvoir pour faire la guerre, ça m'aurait surpris smiling smiley

Si on te proposais de vivre convenablement sans travailler jusqu’à la fin de ta vie, tu accepterais ou pas? (j'ai dis convenablement, pas riche ^^)
j
26 décembre 2016 03:47
Ok smiling smiley très intéressant smiling smiley
Merci d'avoir répondu
Je te souhaites le meilleur dans tes projets insh ALLAH.


Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Sa me rassure !

C est vrai que je veux un mari responsable et tout sa ..

Non je n'accepeterai pas car je veut servir .. travailler inshallah plut tard dans l'humanitaire pas dans le but de gagner de l'argent.
A
26 décembre 2016 03:48
Sortir de l'école en ayant la capacité de créer mon propre jeu vidéo, contacter un ami génie en graphisme, et sortir un projet reconnu par Square Enix, Activision, Naughty Dogs...

Mon personnage serait un héros de l'époque de l'Hégire, avec un contexte arabe assumé, des armes de type oriental, un système d'évolution à la Final Fantasy XV

Des quêtes exceptionnelles, le tout faisant revivre l'apogée de l'Islam en ces temps, et peut-être éveiller les consciences de nos jeunes musulmans qui n'ont plus personne pour s'identifier...

(Hé la question était bien quel est votre rêve...)
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
M
26 décembre 2016 03:49
Merci beaucoupsmiling smiley
Citation
joséaldo a écrit:
Ok smiling smiley très intéressant smiling smiley
Merci d'avoir répondu
Je te souhaites le meilleur dans tes projets insh ALLAH.
OSM
26 décembre 2016 03:50
La Satisfaction d'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 03:51 par Muslim7771.
j
26 décembre 2016 03:55
Ha oui d'accord ok smiling smiley
Apres tous il faut de tous dans un pays.

L'idée est honorable, pour ce qui est de la méthode c'est sur que les avis vont diverger
Mais je respecte ton rêve winking smiley

pour finir j’espère que tu es un homme quand même pour ce qui est des jeux vidéos... ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Sortir de l'école en ayant la capacité de créer mon propre jeu vidéo, contacter un ami génie en graphisme, et sortir un projet reconnu par Square Enix, Activision, Naughty Dogs...

Mon personnage serait un héros de l'époque de l'Hégire, avec un contexte arabe assumé, des armes de type oriental, un système d'évolution à la Final Fantasy XV

Des quêtes exceptionnelles, le tout faisant revivre l'apogée de l'Islam en ces temps, et peut-être éveiller les consciences de nos jeunes musulmans qui n'ont plus personne pour s'identifier...

(Hé la question était bien quel est votre rêve...)
j
26 décembre 2016 04:00
C'est vague comme réponse, tu sais il y a énormément de chemin différent pour satisfaire Allah ta'ala

Bon je vais dormir, le timing pour poster un topic de ce genre n'était pas le bon perplexe

bonne nuit
Citation
Muslim7771 a écrit:
La Satisfaction d'Allah.
A
26 décembre 2016 04:02
TOUT le monde te répondra le mariage thumbs up
m
26 décembre 2016 04:12
Négatif , le temps que je compte accorder à ma future famille InshaAllah n'a pas de prix

C'est non .
Citation
joséaldo a écrit:
C'est honorable winking smiley
Pour l'instant ça me confirme de ce que je pensais des femmes

Question: si on te proposais un poste de ministre dans un gouvernement, cela voudrait dire que tu n'auras presque plus de temps pour ta famille, tu accepterais??
26 décembre 2016 05:23
moi mon rêve et d'aider les gens de mon pays pour soufrire moin de la misère et du froid .. les jeunes au bout de chaque cartier sans emplois me fais de la peine ... j'aimerais bien que les marocains s'entraident entre eux et qu'ils ya plus d'amour entre eux j'aimerais donner des cours pour les analphabètes pour que tout le monde accède au savoir et que les gens connaissent leur devoirs et droits...j'aimerais que tout le monde vivent Ds la dignité et la paix et surtout beaucoup d'amour ...
26 décembre 2016 06:28
Salam


Très très bonne question.

Je dirais que notre but a tous c est d être Heureux chacun aura sa propre definition du bonheur et un chemin tout aussi different pour l atteindre.

Aujourd hui l argent c le pouvoir donc j aurais aimé être riche et pouvoir aider toutes les personnes qui ont en besoin.
26 décembre 2016 09:08
Honorer Allah. C'était de découvrir le monde, rendre heureux mes parents, avoir des enfants, me battre contre les injustices de ce monde.

J'ai vraiment l'âme d'une aventurière, mais ces buts ne sont que des rêves aujourd'hui. Et Dieu sait que j'étais la personne qui mettait tout en place pour réaliser ses rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook