Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre cheikh préfère ?
S
13 septembre 2016 12:46
Hey hey comment allez vous ?

Tout est dans titre grinning smiley

j'apprécié beaucoup le cheikh nabil al awadi sa façon de parler est tellement apaisante et agréable

et les histoires des prophetes du monde de la sunna tout est tellement bien expliquer
Z
13 septembre 2016 12:48
Habib Ali Al jifri ! In love
13 septembre 2016 12:58
salam alaikum

Un bon cheikh est celui qui nous apprend la base de l'islam, a quoi bon d'habiter dans une maison sans fondation,
-- combien de jours il tiendra?
-- se précipité a applique les obligation de l'islam, le voile, la salat ect...pour la délaisser 6 mois après, n'est ce pas triste?
EN ayant la base de l'islam c'est dur car shayatin ne lâche pas prise, il sen va et revient a la chasse.
Alors que dire quand un musulman ignore la base de sa religion, il na pas de bouclier,
il est la proie de doute waswas sans cesse. Qui fini par délaisser les obligations, pour les soeur qui porte le voile c'est encore dur.elle est plus éprouver. Ne vous laissez pas avoir par les beau parleur. Tout ce qui brille n'est pas de l'or.
Les gens le plus mauvais délaisse l'islam pour l’athéisme ou christianisme.

qu'Allah nous en préserve, chaque musulman doit connaitre la base de l'islam, c'est une obligation sinon il court a sa perte.

----



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/09/16 13:44 par rosiles.
S
13 septembre 2016 12:59
faut que j'écoute tiens ! smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Habib Ali Al jifri ! In love
Z
13 septembre 2016 13:03
Citation
SnowFrench a écrit:
faut que j'écoute tiens ! smiling smiley
Z
13 septembre 2016 13:04
Al Bouti rahimahou LLAH, je l'aime beaucoup aussi.
Ω
13 septembre 2016 13:07
Tu t'engagerais dans une voir dangereuse, celle des pseudo-soufis.
Citation
SnowFrench a écrit:
faut que j'écoute tiens ! smiling smiley
S
13 septembre 2016 13:08
Tu peux développer ?
Citation
Jidal a écrit:
Tu t'engagerais dans une voir dangereuse, celle des pseudo-soufis.
Y
13 septembre 2016 13:13
Hamed Abdel-Samad, ptdr il n'est pas parfait, mais il encourage les gens à aller chercher leurs réponses par eux mêmes.

Le fait qu'il utilise des éléments de l'archéologie pour soutenir sa parole est encore mieux.
S
13 septembre 2016 13:25
c'est très profond et très vrai.
Citation
rosiles a écrit:
salam alaikum

Un bon cheikh est celui qui nous apprend la base de l'islam, a quoi bon d'habiter dans une maison sans fondement,
-- combien de jours il tiendra?
-- se précipité a applique les obligation de l'islam, le voile, la salat ect...pour la délaisser 6 mois après, n'est ce pas triste?
EN ayant la base de l'islam c'est dur car shayatin ne lâche pas prise, il sen va et revient a la chasse.
Alors que dire quand un musulman ignore la base de sa religion, il na pas de bouclier,
il est la proie de doute waswas sans cesse. délaissement des obligation, pour les soeur qui porte le voile c'est encore dur.
le plus mauvais délaisse l'islam pour l’athéisme ou christianisme.

qu'Allah nous en préserve, chaque musulman doit connaitre la base de l'islam, c'est une obligation sinon il court a sa perte.

----
13 septembre 2016 15:14
Salam waalikoum,
Pour ma part, ceux que j'apprécie et écoute souvent sont :
Al Moghamssi
Mansour al Salimi et son "ami" Al Sahafi
Nabil al Awadi
Mahmoud al masri
Nouman Ali Khan
Tarik Jameel
Et Omar Abdelkafi smiling smiley
D
13 septembre 2016 15:44
C'est un Soufi qui adore les tombent et qui appelle à l'adoration des tombes et qui se moque de Ahlou Assonaj wa Aljama'a et du tawhid, qui est la première obligation pour chaque musulman de connaître.
FSJ
13 septembre 2016 17:23
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

ça va l-hamduli llāh et toi? ^^

Si je devais désigner un shaykh, ce serait surement Shaykh Muhammad Al Mûkhtar Al Shanqiti. Il a une façon d'exprimer les choses avec tant de sagesse.. J'admire vraiment. C'est très inspirant et apaisant par Allāh..



Pour Shaykh Nabil Al Awadi c'est vrai qu'il est très agréable à écouter et il nous apprend tant de choses.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Citation
SnowFrench a écrit:
Hey hey comment allez vous ?

Tout est dans titre grinning smiley

j'apprécié beaucoup le cheikh nabil al awadi sa façon de parler est tellement apaisante et agréable

et les histoires des prophetes du monde de la sunna tout est tellement bien expliquer
a
13 septembre 2016 19:08
Nouman ali khan c mieux grinning smiley
Z
13 septembre 2016 20:08
Par pitié, ai l'intelligence de ne ps te faire monter la tête comme une gamine de 15 ans ...
Citation
SnowFrench a écrit:
Tu peux développer ?
13 septembre 2016 21:20
Hey hey
Pour moi jaime metwelli chaarawi, ratib ennaboulssi et chenguiti
Citation
SnowFrench a écrit:
Hey hey comment allez vous ?

Tout est dans titre grinning smiley

j'apprécié beaucoup le cheikh nabil al awadi sa façon de parler est tellement apaisante et agréable

et les histoires des prophetes du monde de la sunna tout est tellement bien expliquer
S
13 septembre 2016 21:37
Meuhh non t'inquiète pas je suis pas comme sa Grrrr
Citation
Zane a écrit:
Par pitié, ai l'intelligence de ne ps te faire monter la tête comme une gamine de 15 ans ...
S
13 septembre 2016 21:38
Al hamdoulillah
ta passer une bone journée ouhkty ? smiling smiley
Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

ça va l-hamduli llāh et toi? ^^

Si je devais désigner un shaykh, ce serait surement Shaykh Muhammad Al Mûkhtar Al Shanqiti. Il a une façon d'exprimer les choses avec tant de sagesse.. J'admire vraiment. C'est très inspirant et apaisant par Allāh..



Pour Shaykh Nabil Al Awadi c'est vrai qu'il est très agréable à écouter et il nous apprend tant de choses.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
FSJ
14 septembre 2016 07:31
l-hamduli llāh ! j'espères que ça a été pour toi aussi ^^
Citation
SnowFrench a écrit:
Al hamdoulillah
ta passer une bone journée ouhkty ? smiling smiley
s
14 septembre 2016 15:39
Mékki Annasiri ra7imahou Allah sans discuter
Aljérari sans partage et on lui souhaite longue vie à ce cheihk de haut vole , inégalable
que des vrais hadiths, que la justesse , dans ses analyses sans laisser un poil de doute sur les interprétations , des faits historiques des textes sacrées , (Coran et Sounna)
que des verbes choisis et calibrés alwassatéyia = le juste milieu
et un style raffiné de très haut échelon littéraire ,, et c'est normal vu qu'il doctorant et la modération universelle affirmée
je m'incline devant un tel savoir
Ps
ils sont tous les deux des Marocains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 15:40 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook