Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre album fétiche ?
p
28 octobre 2006 22:02
quel est votre album culte ? celui que vous avez le + apprécié, le + écouté, celui que vous emmeneriez sur une ile déserte ?

(oui les îles désertes, en 2oo6, sont équipées de lecteur CD à énergie soleil grinning smiley )
28 octobre 2006 22:02
lol
usher confession
Nadia
l
28 octobre 2006 22:10
pour l'instant, soit pas sans toi de m. pokora, ou du moins toutes sé chansons ou soit les chansons chanté par tahor
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
h
28 octobre 2006 22:18
mon album photo...il y a tt ma vie.....smoking smiley
e
28 octobre 2006 22:30
"sur le bout de la langue "camille baz baz, mon album du moment, qui donne envie de faire des calins à toute la planete
m
28 octobre 2006 22:30
madonna?
b
28 octobre 2006 22:35
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
pour l'instant, soit pas sans toi de m. pokora, ou du moins toutes sé chansons ou soit les chansons chanté par tahor


oh! une autre fan smiling smiley

hum... smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
L
28 octobre 2006 22:52
Dire straits : Money For Nothing qui a fait un carton en 1988 In love

Ou Barry white : The best of ''Ultimate Collection''
B
28 octobre 2006 22:58
Je te rejoins sur le choix de barry White !
Et je prendrai bien Otis Redding avec...


PS: je découvre le site, j'apprécie vraiment!
D
28 octobre 2006 23:23
M Pokora ? Oh

Où ça où ça ? In love
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
28 octobre 2006 23:33
Citation
Djenine a écrit:
M Pokora ? Oh

Où ça où ça ? In love




Mais bon sang, qui est ce M POKORA dont tout le monde parle ?perplexe
b
28 octobre 2006 23:36
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
M Pokora ? Oh

Où ça où ça ? In love




Mais bon sang, qui est ce M POKORA dont tout le monde parle ?perplexe


elle ne connaît pas m pokora!!!! non... ce n'est pas possible smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
28 octobre 2006 23:41
Citation
bulle a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
M Pokora ? Oh

Où ça où ça ? In love




Mais bon sang, qui est ce M POKORA dont tout le monde parle ?perplexe


elle ne connaît pas m pokora!!!! non... ce n'est pas possible smiling smiley.

C'est clair ! Pourtant ce gosse beau est sur toutes les chaines de France et d'Outre-mer ! On ne peut pas le rater. In love

Ne pas connaitre Matti, c'est de l'abus. Serieux ! No no
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
p
28 octobre 2006 23:48
c'est trop de la daube si vous voulez mon avis.

C'est un faux mec, un produit, ses chansons sont niaises, il fait que du playback, il crane grave, il se prend pour un noir, il crane grave bis, il se la pète, et ça ne le dérange pas "d'allumer" des gamines de 15ans, bref à mon sens il a tout faux

thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down
b
28 octobre 2006 23:50
Citation
Djenine a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
M Pokora ? Oh

Où ça où ça ? In love




Mais bon sang, qui est ce M POKORA dont tout le monde parle ?perplexe


elle ne connaît pas m pokora!!!! non... ce n'est pas possible smiling smiley.

C'est clair ! Pourtant ce gosse beau est sur toutes les chaines de France et d'Outre-mer ! On ne peut pas le rater. In love

Ne pas connaitre Matti, c'est de l'abus. Serieux ! No no

Djenine,

berkania peut rejoindre notre fan club, si elle ne connait pas m pokora smiling smiley.
nous nous ferons un plaisir de lui faire découvrir ce chanteur, qui n'a pas son égal. un véritable artiste, doué d'une beauté sans pareille, et d'un talent incontestable... mais où l'ont-ils déniché? smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
I
28 octobre 2006 23:52
Citation
petit chat a écrit:
quel est votre album culte ? celui que vous avez le + apprécié, le + écouté, celui que vous emmeneriez sur une ile déserte ?

(oui les îles désertes, en 2oo6, sont équipées de lecteur CD à énergie soleil grinning smiley )

Rohlàààlàààà...la question qui pose des cas de conscience! lol

- The Velvet Underground and Nico
ou
- David Bowie: Ziggy Stardust
ou
- Nick Drake : Five Leaves Left

ou...ayééé j'ai trouvé: Otis Redding: The definitive Collection!!! pour le sublime "cigarettes and coffee" In love
p
28 octobre 2006 23:55
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
quel est votre album culte ? celui que vous avez le + apprécié, le + écouté, celui que vous emmeneriez sur une ile déserte ?

(oui les îles désertes, en 2oo6, sont équipées de lecteur CD à énergie soleil grinning smiley )

Rohlàààlàààà...la question qui pose des cas de conscience! lol

- The Velvet Underground and Nico
ou
- David Bowie: Ziggy Stardust
ou
- Nick Drake : Five Leaves Left

ou...ayééé j'ai trouvé: Otis Redding: The definitive Collection!!! pour le sublime "cigarettes and coffee" In love

aaaaah otis redding le dimanche matin In love avec l'automne j'en suis baba , vivement demain inch'Allahgrinning smiley
I
28 octobre 2006 23:58
Attaaah j'ai mieux! Nina Simone, une intégrale de Nina Simone pasque qui n'a pas écouté Nina Simone ne mérite pas de vivre sur cette terre! lol....ouhhhhhhh...ce n'est pas pour les dimanche matin! c'est pour les samedi soir électriques!smoking smiley
I
29 octobre 2006 00:00
Mais au fait Petit chat...et toi, tu fairais tourner quoi à l'infini sur ton mange-disque? winking smiley
D
29 octobre 2006 00:00
Citation
bulle a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
M Pokora ? Oh

Où ça où ça ? In love




Mais bon sang, qui est ce M POKORA dont tout le monde parle ?perplexe


elle ne connaît pas m pokora!!!! non... ce n'est pas possible smiling smiley.

C'est clair ! Pourtant ce gosse beau est sur toutes les chaines de France et d'Outre-mer ! On ne peut pas le rater. In love

Ne pas connaitre Matti, c'est de l'abus. Serieux ! No no

Djenine,

berkania peut rejoindre notre fan club, si elle ne connait pas m pokora smiling smiley.
nous nous ferons un plaisir de lui faire découvrir ce chanteur, qui n'a pas son égal. un véritable artiste, doué d'une beauté sans pareille, et d'un talent incontestable... mais où l'ont-ils déniché? smiling smiley

Ben voyons Bulle ! Où l'ont-ils déniché ? A popstar, tu as failli à tes obligations de fan petite "sotte" ! winking smiley

Bien sur qu'elle peut nous rejoindre Berkania. Plus on est nombreuses plus on est folles ! lol !
D'ailleurs j'inviterais aussi Petit Chat, pour lui prouver que Matti est un garçon hyper gentil et qui porte beaucoup d'attention à ses fans.
Certes il y a beaucoup de jeunes filles à ces concerts mais il y a aussi des "mamies".Clap

Ce beau garçon est capable de rassembler et favoriser les relations entre les générations. De quoi fermer le clapet aux mauvaises bouches de ces détracteurs.No no
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook