Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre...
n
19 mars 2005 16:52

Salut, les filles. Quel est votre truc de beauté préféré?

Moi, je partage avec vous le secret de beauté de ma grand-mère: je m'effrorce de sourire le plus possible, même quand mon coeur est lourd, Ça remonte le visage, donne dut teint et efface les tracas en créant des ondes positives autour de soi. C'est facile et gratuit en plus!

à vous..
g
19 mars 2005 16:55
pareil, d'etre gaie le plus possible...ca fait du bien a soi et aux autres, ca remonte le moral, ca fait plaisir, c'est bon pour la santé...et en plus CA REND AIMABLE! grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
P
19 mars 2005 17:00
MON SECRET DE BOTé KI NE SERA PLU UN SECRET
une touch de khôl sur mé yeu amande une brillance étincelante ki jailli de mon regar par le biai de ce sourir tatoué o lèvre h24
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
g
19 mars 2005 17:02
@ Podouche_amande: je ne risque po de te le piquer ton secret lol...je ne supporte po le khôl (ou c'est lui qui ne me supporte po allez savoir)(les noeils trés trés sensible!! povre de moi)grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
19 mars 2005 17:05
mon secret de beauté je pense c'est d'être toujours à l'écoute des personnes qui m'entourent en toutes circonstances
n
19 mars 2005 17:15

Des cheveux qui sentent ls fruits, une bouche qui goûte la vanille, un parfum qui rappelle les fleurs, des vêtements aux odeurs de printemps, du khôl très noir pour le regard, et le tour est joué...Dieu est beau et Dieu aime la beauté...
D
19 mars 2005 17:19
je met toujours du khôl noir, je ne peux plus m'en passer smiling smiley
Peace & Love...
l
19 mars 2005 17:24
Salut à toutes! Mon secret de beauté,c'est l'AMOUR!!!!!Rien n'est plus épanouissant que d'aimer et d'être aimée...
l
19 mars 2005 18:19
DeadRose ! j'ai jamais essaies le Khol moi , ça me tente de le faire mais j'a peur de creuser mon oeil !!!!!! je sai scomment tu fais toi ça te fais pas mal
D
19 mars 2005 18:21
Non pas du tout lallasouriante !!

C'est une question d'habitude je crois..juste essaies pr une fois pr voir ce que ça donne.
Peace & Love...
l
19 mars 2005 18:27
mais comment tu fais exactement ! tu ferme tes yx ou non
n
19 mars 2005 18:54

Pour mettre le khôle il faut que tu sois douce et fine et surtout courageuse..winking smiley comme une femme arabe.
g
19 mars 2005 18:56
on ouvre grand les yeux on mets le battant (sans se crever les noeils bien sur lol) tu fermes tu passe et repasser (qui a parler de linge?lol)...Je sais comment faire mais dés que je le mets, eh bah je vous dis pas comment chui belle aprés (on dirait la source qui coule lol)
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
D
19 mars 2005 18:57
Non je ferme pas les yeux . Au fait je passe un trait de khöl au dessus des cils de bas. Et sur la paupière je met du fard à paupières noir. Passes moi ton msn par MP , je vais te montrer
Peace & Love...
d
19 mars 2005 19:29
salam,

le sourire sans hésitation grinning smiley
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook