Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type nature vous êtes
24 octobre 2020 17:42
J'avoue on s'imagine des choses quand même ptdr
Citation
Zakaria* a écrit:
C'est grave man le cerveau comment il peut t'embrouillerptdr
24 octobre 2020 17:43
As salam alaykoum

Moi je suis très sensible? et très peureuse ! ?
Lol ptdr une araignée et je saute !!
Les films même pas je les regarde je c très bien que je vais pas assumer !!!
24 octobre 2020 17:47
Habite dans une maison, dors à l'étage , regarde un bon film d'horreur, genre The Grudge.

Ensuite tu éteins tout, et c'est là que tu entends la maison craquer de partout ptdr

En plus tu tends bien l'oreille pour être à l'affut du moindre petit bruit.. Tu flipperais ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Devant un film d'horreur non j'ai pas peur, du moment j'ai la couverture sur ma tête, pour pas confondre dans ma chambre une chaise avec un assassin ptdr
A
24 octobre 2020 17:48
The grudge je le connais pas ca parle de quoi?
Citation
Temporelle a écrit:
Habite dans une maison, dors à l'étage , regarde un bon film d'horreur, genre The Grudge.

Ensuite tu éteins tout, et c'est là que tu entends la maison craquer de partout ptdr

En plus tu tends bien l'oreille pour être à l'affut du moindre petit bruit.. Tu flipperais ?
24 octobre 2020 17:50
Ptdrrrr ptdr

Omg The Grudge en plus ?

Quand j'étais petit je dormais chez un ami pendant les vacances il habitait une maison escalier en bois qui grince bien en plus
On regardait la saga Vendredi 13
Je peu te dire je flipper ma race bel et bien, je lui disais "accompagne moi en bas pour aller au toilette" ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Habite dans une maison, dors à l'étage , regarde un bon film d'horreur, genre The Grudge.

Ensuite tu éteins tout, et c'est là que tu entends la maison craquer de partout ptdr

En plus tu tends bien l'oreille pour être à l'affut du moindre petit bruit.. Tu flipperais ?
24 octobre 2020 17:56
J ai pas besoin de regarder un film d horreur pour eviter la traversee d un bois en pleine nuit mais quelle idee !
C est completement inconscient avec tous les fous qui trainent dehors
Les films d horreur ca reste des films donc de la fiction
ca me fait pas peur c est souvent tres previsible ou completement irrealiste
r
24 octobre 2020 17:56
Peur dans les bois c'est normal. T'es exposé à tout type de risques (avec ou sans film d'horreur).
Citation
Zakaria* a écrit:
Salem

Est-ce-que vois avez peur dans le noir ou des araignées ?
Par exemple si vous regardez un film d'horreur qui fait bien peur vous êtes capable après de rentrer a minuit chez vous en traversant les bois?ptdr

Moi j'ai pas peur,mais j'avoue que lorsque je regarde un film d'horreur la nuit, j'aime bien mettre après un sketch ou un truc pour changer les idées
24 octobre 2020 17:57
Je crois qu'il y a trois opus, j'en ai vu des films d'horreurs mais ceux là m'ont fais le plus flippé.

Pourtant je trouve les films d'horreur comique dans l'ensemble..

The Grudge: est un film d'horreur américano-japonais réalisé par Takashi Shimizu avec Sarah Michelle Gellar et Jason Behr,

La première version japonaise qui est aussi bien, Ju-on: est un film d'horreur japonais réalisé par Takashi Shimizu,
Citation
Zakaria* a écrit:
The grudge je le connais pas ca parle de quoi?
24 octobre 2020 17:58
C'est ça [youtu.be]

Il y'en a 4 de films si je me souviens bien
Citation
Zakaria* a écrit:
The grudge je le connais pas ca parle de quoi?
r
24 octobre 2020 18:01
Thé Grudge ou thé Ring le premier c’est un délire
Comment tu vas toi
Citation
Temporelle a écrit:
Habite dans une maison, dors à l'étage , regarde un bon film d'horreur, genre The Grudge.

Ensuite tu éteins tout, et c'est là que tu entends la maison craquer de partout ptdr

En plus tu tends bien l'oreille pour être à l'affut du moindre petit bruit.. Tu flipperais ?
A
24 octobre 2020 18:01
Je vais les regarder mercey
Citation
Temporelle a écrit:
Je crois qu'il y a trois opus, j'en ai vu des films d'horreurs mais ceux là m'ont fais le plus flippé.

Pourtant je trouve les films d'horreur comique dans l'ensemble..

The Grudge: est un film d'horreur américano-japonais réalisé par Takashi Shimizu avec Sarah Michelle Gellar et Jason Behr,

La première version japonaise qui est aussi bien, Ju-on: est un film d'horreur japonais réalisé par Takashi Shimizu,
24 octobre 2020 18:03
Mon frère, bon courage ptdr
Citation
Zakaria* a écrit:
Je vais les regarder mercey
24 octobre 2020 18:04
Bon flippage evil
Citation
Zakaria* a écrit:
Je vais les regarder mercey
24 octobre 2020 18:13
Je vais bien merci, et toi aussi j'espère.

The Ring j'ai bien aimé mais uniquement la version japonaise.
Les japonais pour moi, sont les meilleurs dans les films d'horreurs.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Thé Grudge ou thé Ring le premier c’est un délire
Comment tu vas toi
r
24 octobre 2020 18:16
Je l’ai vu en version japonaise
Je vais bien merci
Citation
Temporelle a écrit:
Je vais bien merci, et toi aussi j'espère.

The Ring j'ai bien aimé mais uniquement la version japonaise.
Les japonais pour moi, sont les meilleurs dans les films d'horreurs.
24 octobre 2020 18:17
Pas trop fatigué de part ton boulot ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je l’ai vu en version japonaise
Je vais bien merci
24 octobre 2020 18:18
C'est aussi ce que je fais, nuit noir

C'était une réponse à labradorite qui a peur des films d'horreur.
Citation
Zakaria* a écrit:
La regle pour matter un film d'horreur c'est de se mettre dans le noir complet et à partir de 22h
24 octobre 2020 18:19
Film d’horreur ou pas, je traverse jamais les bois, et encore moins a minuit.
J’ai pas peur du noir mais j’ai peur de tout les insectes, des rats , des chauves souris, etc..
Citation
Zakaria* a écrit:
Salem

Est-ce-que vois avez peur dans le noir ou des araignées ?
Par exemple si vous regardez un film d'horreur qui fait bien peur vous êtes capable après de rentrer a minuit chez vous en traversant les bois?ptdr

Moi j'ai pas peur,mais j'avoue que lorsque je regarde un film d'horreur la nuit, j'aime bien mettre après un sketch ou un truc pour changer les idées
*
24 octobre 2020 18:21
Je suis bizarre hahaha

J'avoue que je ne peux pas dormir dans le noir mdr, il me faut toujours un peu de lumière. Une fois, je voulais dormir et là j'entends "crac crac" je me dis ce n'est pas possible c'est quoi ça ?? Mon cerveau Marocain pense directement à un djin et de là je commence à flipper. J'étais toute seule. Je décide de voir d'où ça vient, et là je découvre quoi ??? Un cafard ptdr Je n'ai pas peur des cafards donc je l'ai écrasé hahaha

J'ai peur des chats ptdr je déteste le contact avec les animaux mais surtout les chats. Ils ne sont mignons que sur les photos. Quand je suis avec des gens, je dois faire semblant que tout va bien... Je rigole mais au fond je flippe ma voix interne crie "be3d meniiii, sir lhiih", j'ai même élaboré des stratégies pour que les chats ne m'approchent plus... je ne vais pas vous les donner car c'est un secret hahaha

Il ne faut pas me parler de djin, surtout pas la nuit !! Je sais qu'il ne faut pas avoir peur d'eux etc mais c'est mieux de ne pas en parler sinon je risque de ne pas dormir. Je ne regarde pas les films d'horreur, mais encore eux ils ont des noms sympas "anabelle" "chucky", nous c'est "aicha 9endicha" "chamharouch" rien que les noms font flipper !!!

Puis, j'ai peur de mourir brûlée, noyée, ou suite à l'effondrement d'une maison, subir l'amputation d'un organe, qu'Allah nous protège et nous préserve (amine)

Sinon, je n'ai pas peur des araignées, des cafards, du sang, des piqûres, de laver lkercha du mouton et de la manger hahahaha une vraie sauvage
A
24 octobre 2020 18:34
Je vais me régalerptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Mon frère, bon courage ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook