Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type d'hommes vous fait craquer ????
t
7 juillet 2006 21:42
Mon père !!! je ne crois pas que je trouverai mieux !
O
7 juillet 2006 21:44
Citation
salma26 a écrit:
moi j'aime bien l'olivier (je crois de son prénom) le journaliste sur la 2 qui fait le 13h quelque fois, il est brun et a un joli grain de beauté sur sa joue In love

Sinon Elviiiiiiiis, presley of course grinning smiley
Olivier Galzi le journaliste c vrai
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
7 juillet 2006 21:47
mon mari wawwwwwwwww je craque In loveClap
O
7 juillet 2006 21:50
moi c le mec qui joue ds Matrix Keanu reaves il est beau
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
7 juillet 2006 22:02
[www.imedias.biz]

c olivier galzi son nom mais il est mieux en téloch qu'en photo!
N
7 juillet 2006 22:21
Question physique y'a aussi Jensen Ackles In loveIn love
O
7 juillet 2006 22:23
j aime bien aussi celui qui joue ds urgences6:\ je sais plus son nom
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
7 juillet 2006 22:25
Citation
OMEYMA a écrit:
j aime bien aussi celui qui joue ds urgences6:\ je sais plus son nom


karter ?
c
7 juillet 2006 22:25
ou le beau clooney?In love
O
7 juillet 2006 22:27
oui voila clooney le pediatre
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
7 juillet 2006 22:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
ou le beau clooney?In love

ah! In love
f
7 juillet 2006 22:34
en ce moment c zidane trop séduisant
O
7 juillet 2006 22:35
lucas aussi il est pas mal winking smileyson remplacant
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
7 juillet 2006 22:35
salut

marocain,fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de moi, jaloux mai pas ts le temps, sincére, respenssable
je crois qu c'est ts

un homme pas comme les autres pas un diableevil
r
7 juillet 2006 22:54
pour moi trézéguet


et thuram srtt avec ses lunettes
f
7 juillet 2006 22:56
rhislene thuram tu as oublié de mettre tes lunettes lol
O
7 juillet 2006 22:59
en ce momenteye rolling smiley c Ribery j en sure les filles sont folle de luigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
7 juillet 2006 22:59
c mon homme le plus craquant !!! hihihi In love
7 juillet 2006 23:00
hé béh, ca cartonne dans le type européen, quoique pas plus mal lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
7 juillet 2006 23:01
Citation
OMEYMA a écrit:
en ce momenteye rolling smiley c Ribery j en sure les filles sont folle de luigrinning smiley


c de l'humour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook