Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type d'hommes vous fait craquer ????
f
7 juillet 2006 16:37
f
7 juillet 2006 16:37
Citation
Jamila76 a écrit:
Tout est dans le titre du sujet AngelAngel

Quel est votre fantasme, modèle, critèreIn loveIn love

plizzzz aucun jugement merci bcpwinking smiley


LFFN !!
s
7 juillet 2006 16:40
l'homme idéal???? mmmmmmmmmmm laisse moi réfléchiiiiiiirrrrr, je seais tentée de dire mon mari mais il faut être réaliste dans ma réponse je suppose grinning smiley

alé je me lance, il yen a 3, je vous jure pas plus grinning smiley: vitor baia, Saïd Taghmaoui et qui d'autres?????????? mon mari yallah tongue sticking out smileysmoking smileyIn love
s
7 juillet 2006 16:41
l'homme idéal???? mmmmmmmmmmm laisse moi réfléchiiiiiiirrrrr, je seais tentée de dire mon mari mais il faut être réaliste dans ma réponse je suppose grinning smiley

alé je me lance, il yen a 3, je vous jure pas plus grinning smiley: vitor baia, Saïd Taghmaoui et qui d'autres?????????? mon mari yallah tongue sticking out smileysmoking smileyIn love
d
7 juillet 2006 16:47
Citation
mafalda a écrit:
Vincent Terranova dans un Flic dans la Mafia, miam miam Clap

woooooooooooow on craque pour le meme homme
s
7 juillet 2006 16:51
Citation
Jamila76 a écrit:
Tout est dans le titre du sujet AngelAngel

Quel est votre fantasme, modèle, critèreIn loveIn love

plizzzz aucun jugement merci bcpwinking smiley



Ahhh ... On en revient... Les critères de seletion, il y en a tellement que je risque de faire bugger le site 6:\ Pour ma part pas de fantasme ni de modèle mais bézaf li critèr sad smiley


Shy
N
7 juillet 2006 16:51
rachid louali

regragui walid

winking smiley winking smiley
B
7 juillet 2006 16:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
aucun type oriental

bravo



peut etre parce que la tv ne les montre pas smiling smiley


mais bon eye rolling smiley, laisse les s'evader...tot ou tard elles reviendront vers nous winking smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
7 juillet 2006 17:00
Citation
Bass a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
aucun type oriental

bravo



peut etre parce que la tv ne les montre pas smiling smiley


mais bon eye rolling smiley, laisse les s'evader...tot ou tard elles reviendront vers nous winking smiley tongue sticking out smiley
Clap Clap Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
7 juillet 2006 17:02
Mon fiancé....Doux, Sincére, gentil,Pieux,Marocain,Avec un physique hmmmmmm! lol IL Me Fais Craker Tout le temps!!!!...je t'aime mon homme
k
7 juillet 2006 17:08
moi j'aime bien farouk elfichaoui (tm)
k
7 juillet 2006 17:11
j'ai oublié notre grand acteur marocain RACHID ELWALI je le trouve trés charmant beaucoup plus que farouk elfichaoui loll(tm)
s
7 juillet 2006 17:17
Le journaliste dont j'ai causé il fait oriental!! tongue sticking out smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
aucun type oriental

bravo



peut etre parce que la tv ne les montre pas smiling smiley


mais bon eye rolling smiley, laisse les s'evader...tot ou tard elles reviendront vers nous winking smiley tongue sticking out smiley
N
7 juillet 2006 17:19
kawetar ah non rachid cé mon chouchou

winking smiley
r
7 juillet 2006 17:59
je dirai un homme qui m'écoute et surout qui m'aime, bref, mon mari
B
7 juillet 2006 18:06
Salamsmiling smiley,



Je dirais sans nuls doutes tarik ramadanIn love & Jawed BamyaIn love (autant physiquement que mentalement).
Après y'a Masari, un bo gosse libanais à l'état pur, mais qui mentalement ne constitue absolument pas mon idéal.
One step forward and two ahead...
s
7 juillet 2006 18:11
ah oui casaouiya

massari quel bo gossIn loveIn loveIn loveIn love
7 juillet 2006 19:29
Citation
mafalda a écrit:
Vincent Terranova dans un Flic dans la Mafia, miam miam Clap

j'y crois pas enfin une fille qui connait Vinni terranova!! ahhhhhhhh le top du top!!! tongue sticking out smiley

Quelqu'un avec le sourir et les focettes de Brad Pitt, le visage et le corps de Collin Farrell, le popotin de Cuba Gooding jr grinning smiley, le charme et l'intelligence de John Malcovich, le portefeuille de Bill Gate grinning smileygrinning smiley, le talent d'écriture de Hemingway ou de Dickens, le bagou des Boys II Men (oui oui les 4 réunies sinon ca le fait pas trop) Quoi d'autre?.... c tout ce que je vois pour le moment




grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 19:30 par darkness.
7 juillet 2006 19:34
question physique, un petit mixte entre trésegoal, booba,le petit jardinier dans desperates housewives, et mon papaClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
7 juillet 2006 20:13
Salam,

Moi ce serait mon collègue que je n'aurai jamais....Il a tout ce que je cherche simple et stylé à la fois, pieux, serieux mais c'est rire quand il faut, doux, attentionné, pas mal physiquement....mais malheureusement (pour moi) il se marie jeudi prochain inchallah....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook