Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de femmes vous fais craquer ! ! !
s
8 juillet 2006 16:08
L'on cause de moi encore here Angel


Décidément, je plais beaucoup aux marocain(e)s grinning smiley

Citation
mina26 a écrit:
si j'etais un homme, ca aurait ete aishwarya rai!!!!!!!Clap
L
8 juillet 2006 17:43
Citation
mina26 a écrit:
si j'etais un homme, ca aurait ete aishwarya rai!!!!!!!Clap

c'est une bombe cette fille, on dirait qu'elle est dessiné sinon je trouve qu'eva mendès est très belle aussi
8 juillet 2006 17:51
Citation
Lilia a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
si j'etais un homme, ca aurait ete aishwarya rai!!!!!!!Clap

c'est une bombe cette fille, on dirait qu'elle est dessiné sinon je trouve qu'eva mendès est très belle aussi
C'est vrai , j'adore Eva , c'est un canon ...winking smiley
[www.evamendes.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
8 juillet 2006 17:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
si j'etais un homme, ca aurait ete aishwarya rai!!!!!!!Clap

c'est une bombe cette fille, on dirait qu'elle est dessiné sinon je trouve qu'eva mendès est très belle aussi
C'est vrai , j'adore Eva , c'est un canon ...winking smiley
[www.evamendes.com]


C'est le cas de le dire...
8 juillet 2006 17:54
ya aussi eva bidul trucconfused smiley celle qui joue dans desperates housewives!

et aussi l'indienne qui joue dans coup de fouddre a bolliwood, la miss universClap

desolé les prenoms c'est pas mon trucconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
8 juillet 2006 17:56
Citation
sarah33 a écrit:
ya aussi eva bidul trucconfused smiley celle qui joue dans desperates housewives!

et aussi l'indienne qui joue dans coup de fouddre a bolliwood, la miss universClap

desolé les prenoms c'est pas mon trucconfused smiley


eva longoria et pour la bombe de coup de foudre à bollywood c'est aishwarya rai
8 juillet 2006 17:57
Citation
Lilia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ya aussi eva bidul trucconfused smiley celle qui joue dans desperates housewives!

et aussi l'indienne qui joue dans coup de fouddre a bolliwood, la miss universClap

desolé les prenoms c'est pas mon trucconfused smiley


eva longoria et pour la bombe de coup de foudre à bollywood c'est aishwarya rai


ok c'est d'elle que vous parlez plus haut, la honteconfused smileyconfused smiley je sorsconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 17:57 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
8 juillet 2006 17:58
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ya aussi eva bidul trucconfused smiley celle qui joue dans desperates housewives!

et aussi l'indienne qui joue dans coup de fouddre a bolliwood, la miss universClap

desolé les prenoms c'est pas mon trucconfused smiley


eva longoria et pour la bombe de coup de foudre à bollywood c'est aishwarya rai


ok c'est d'elle que vous parlez plus haut, la honteconfused smileyconfused smiley je sorsconfused smiley




Lol, mais non y'a pas de mal
c
8 juillet 2006 21:02
chercher plus les mecs, vous m'avez trouvé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (tm)
k
8 juillet 2006 21:04
Moi c est lio qui me fait craquer ,en plus c est une portos elle doit étre poilue hmmm!
w
wiz
8 juillet 2006 21:13
Moi je dirais rania de jordanie et moi !!!
N
8 juillet 2006 22:15
Citation
Lilia a écrit:
eva longoria

Elle c'est la pli belle In love
l
8 juillet 2006 22:19
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
eva longoria

Elle c'est la pli belle In love

Exactement,ce serais parfait une eva longoria ou eva mendes en marocaine, qui sache aussi faire du couscous,pastilla,r'fissa ...
M
8 juillet 2006 22:54
franchement vous comparez ce qui n'est pas comparable!! les stars sont mis sur leur 31 avant de faire des fotos ou de tourner des fims donc forcéments elles sont très belle, parfaite! mais après fodré les voir en vrai dans la vie quotidienne et je peu vous dire que c'est pas la même chose sans maquillage, sans brushing, habillé avec un simple jean et un tee shirt!!
n'importe qui qui s'arrange peu être très belle! en plus de ça la télé aide les gens à devenir beau même s"il le sont pas vraiment! surtout que tous le monde sait que les fotos sont retouchés et les images des films aussi afin de dissumiles les défauts des stars!
s
8 juillet 2006 22:58
Ben oui Sarah!! son pseudo sur yabiladi d'aishwarya c'est....Salma Angel

Citation
sarah33 a écrit:
ok c'est d'elle que vous parlez plus haut, la honteconfused smileyconfused smiley je sorsconfused smiley
L
8 juillet 2006 23:47
Citation
Marocaine2006 a écrit:
franchement vous comparez ce qui n'est pas comparable!! les stars sont mis sur leur 31 avant de faire des fotos ou de tourner des fims donc forcéments elles sont très belle, parfaite! mais après fodré les voir en vrai dans la vie quotidienne et je peu vous dire que c'est pas la même chose sans maquillage, sans brushing, habillé avec un simple jean et un tee shirt!!
n'importe qui qui s'arrange peu être très belle! en plus de ça la télé aide les gens à devenir beau même s"il le sont pas vraiment! surtout que tous le monde sait que les fotos sont retouchés et les images des films aussi afin de dissumiles les défauts des stars!

Oui mais une femme comma aishawara on peut me dire ce qu'on veut, c'est une bombe t'as des filles comme ça elles ont des beaux traits de vsiages, c clair que la coiffure, le maquillage arange
9 juillet 2006 00:35
Une femme qui rit, joyeuse, bonne vivante, qui aime s'amuse, sans hechma mal placée, genre timinik lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 juillet 2006 00:52
sincerement sans fausse modestie moi kan je sors du coiffeur ke jai pas mangé de la journée et ken plus je suis maquillée sinon jessica alba
9 juillet 2006 00:56
mdrrrrrrrrrrrrr

y a presque que des filles qui ont répondues, y aura t'il une tendance au changement de bord ou quoi mdrrrrrrrr hiihiiiiiiiiii

tolérance, tolérance grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 juillet 2006 01:10
non shams c juste qu'une fille n'a jamais honte de dire kelle trouve une autre fille belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook