Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type d'élève étiez vous ?
s
22 mai 2021 20:14
Bye
alors ?
quel type d'élève étiez vous et quelle étais votre place préféré dans la classe ?
si vous avez des anecdotes marantes racontez les haha
D
22 mai 2021 20:15
J'attends avec toi ?????
D
22 mai 2021 20:16
Pour ma part j'étais très calme le matin.......
s
22 mai 2021 20:17
haha et dire qu'il y en avait dès 8h du matin qui foutait déjà le bordel
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pour ma part j'étais très calme le matin.......
22 mai 2021 20:17
Genre 5 premières de la classe assise devant.
D
22 mai 2021 20:18
Pas mon cas ??
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha et dire qu'il y en avait dès 8h du matin qui foutait déjà le bordel
22 mai 2021 20:19
Moi j'etais la première de la classe dans tous. J'avais des 15 de moyenne et surtout j'etais au fond de la classe a foutre la m...

Anecdote. Mon frere juemaux on a toujours etais dans la meme classe. En 4 eme ma prof principale nous a prévenu que l'année apres on saura séparer car on fesais que des connerie. Moi je suis la sauvage de service et mon frere le tous gentil garçon mais c'est pas juste avant le conseil de classe mon frere ferme la porte sur les doigt de ma prof en gros tu connais les francais le moindre truc il vont au urgence et elle est partis a hosto et on est resté ensemble.

Autre connerie que j'ai fais. Je suis sortie par la fenêtre du premier etage en pleins cours pour allez manger une glace haagen dazs sur les champs avec mes potes mdrrrr.
22 mai 2021 20:22
Salam

Calme et timide.

Je le suis toujours calme mais moins timide qu'avant.
D
22 mai 2021 20:22
????????????
Citation
princesse9 a écrit:
Moi j'etais la première de la classe dans tous. J'avais des 15 de moyenne et surtout j'etais au fond de la classe a foutre la m...

Anecdote. Mon frere juemaux on a toujours etais dans la meme classe. En 4 eme ma prof principale nous a prévenu que l'année apres on saura séparer car on fesais que des connerie. Moi je suis la sauvage de service et mon frere le tous gentil garçon mais c'est pas juste avant le conseil de classe mon frere ferme la porte sur les doigt de ma prof en gros tu connais les francais le moindre truc il vont au urgence et elle est partis a hosto et on est resté ensemble.

Autre connerie que j'ai fais. Je suis sortie par la fenêtre du premier etage en pleins cours pour allez manger une glace haagen dazs sur les champs avec mes potes mdrrrr.
22 mai 2021 20:23
Salam Alikoum


Bonjour


Bonsoir

???


C'est quand que ça finit ?

grinning smiley


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
Bye
alors ?
quel type d'élève étiez vous et quelle étais votre place préféré dans la classe ?
si vous avez des anecdotes marantes racontez les haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 20:25 par TimeLaps2021.
O
22 mai 2021 20:25
Salam très bavard beaucoup de remarque, souvent au fond de la classe avec les pires notes mais je réussissais toujours mes années. Les profs et les élèves ne comprennaient pas comment je faisais pour réussir ^^
22 mai 2021 20:25
C'est pas de ma faute je fais toujours n'importe quoi
D
22 mai 2021 20:29
Tu v1 de la cité c'est sur ???
Citation
princesse9 a écrit:
C'est pas de ma faute je fais toujours n'importe quoi
22 mai 2021 20:29
Au début un voleur de stylo.
Puis vers la fin j'avais plus de stylo ?
T
22 mai 2021 20:31
J'étais calme et respectueux, mais c'est aussi au bled, et avec mes parents (surtout mon père) ça rigole pas.

Mais j'étais très dure avec les élèves qui jouaient les viriles.
B
22 mai 2021 20:33
le mec qui sèche souvent qui ne rends jamais ses DM qui ne fais jamais ses devoirs qui ne répond jamais à aucune question mais qui a de très bonne notes depuis tout petit à chaque fois que je changeais de prof et qu'il ne me connaissaient pas aux premières évaluations ils m'ont toujours suspectés de tricher
T
22 mai 2021 20:41
Assise près du radiateur au fond de la classe, très bavarde
Durant toute la scolarité toujours les mêmes remarques.
Bonne élève, mais bavarde et ne participe pas.
J'avais une bonne mémoire, je faisaisvpratiquement toutes les leçons de tête.
Il y avait des sextuple ( garçon) en primaire et j'étais toujours avec eux et mon frangin qui a fait toutes les classes avec moi car il en a sauté une.
Alors je te laisse imaginer le boxon ??
22 mai 2021 20:41
j'etais studieuse et je n'aimais pas tricher
je disais a mes prof de me mettre dans une table a part pour que personne me derange lors de l'examen
pour la place ça depend des cours
j'etais tjrs dans la 1ere table sauf en math la derniere table lol
au college nous etions une bande de 5 eleves et on a donné a chaque eleve un nom secret pour qu'on puisse parler de lui quand on veut et parmi nous il y avait un garçon amoureux de la fille de la prof d'anlais mais elle faisait pas parti de la bande
elle sortait avec un garçon qui avait mauvaise reputation et sa mere etait dure, par jalousie le mec amoureux a pris une photo d'elle avec son copain et lui a envoyé a sa mere pendant le cour
la prof s'est transformée elle a giflé sa fille devant nous
personne n'a su qui etait derriere ça sauf notre bande
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
Bye
alors ?
quel type d'élève étiez vous et quelle étais votre place préféré dans la classe ?
si vous avez des anecdotes marantes racontez les haha
22 mai 2021 20:44
93 mdrrr
D
22 mai 2021 20:44
Ça va tu es une fille trkl ????
Citation
loste a écrit:
j'etais studieuse et je n'aimais pas tricher
je disais a mes prof de me mettre dans une table a part pour que personne me derange lors de l'examen
pour la place ça depend des cours
j'etais tjrs dans la 1ere table sauf en math la derniere table lol
au college nous etions une bande de 5 eleves et on a donné a chaque eleve un nom secret pour qu'on puisse parler de lui quand on veut et parmi nous il y avait un garçon amoureux de la fille de la prof d'anlais mais elle faisait pas parti de la bande
elle sortait avec un garçon qui avait mauvaise reputation et sa mere etait dure, par jalousie le mec amoureux a pris une photo d'elle avec son copain et lui a envoyé a sa mere pendant le cour
la prof s'est transformée elle a giflé sa fille devant nous
personne n'a su qui etait derriere ça sauf notre bande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook