Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de celibataire etes vous ?
d
26 novembre 2019 10:17
Salam aleykum un sondage plutôt intéressant pour voir comment pense la communauté célibataire de yabi sur ce sujet important (aucune arrière pensée , ce n'est pas le but de savoir qui est célibataire pour envoyer des MP) .

Choix 1 : Vous voulez en sortir et vous rechercher les moyens pour en sortir mais vous faites peu de rencontre ou vous ne tomber par sur les bonnes personnes.

Choix 2 : Vous estimez que vous avez encore le temps pour ça c'est dans un coin de votre tête mais vous préférer etre célibataire pour le moment , il y a les études ou au niveau familial ça coince.

Choix 3 : Le mariage quelle horreur ? Vous avez êtes déçu du sexe opposer et vous vous dites plus jamais ca , ou vous n'avez pas d'attirance pour le sexe opposé .

Choix 4 : Officiellement vous vous voulez vous mariez , vous multiplier les possibilités mais il y a toujours un blocage qui fait que vous avez peur de l'engagement ou vous etes tres exigent la personne doit vous apporter un gros plus sinon c'est niet.
M
26 novembre 2019 10:30
Choix 5 celib libre
F
26 novembre 2019 10:41
4


Jsuis pas exigent, mais oui je donne pas de l’importance, mon temps, mon énergie à n’importe qui. Ça c’est logique.
26 novembre 2019 10:46
Choix 2 sans parler des études et de la famille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2019 10:53
2)

Trop cooourt
26 novembre 2019 10:58
Célibataire sereine et bien dans ses baskets qui ne cherche pas. Ça vient tant mieux ça vient pas tant pis. Je fais pas du mariage la condition sinequanone à mon bonheur.

Il faut savoir donner un sens à sa vie au lieu de s'apitoyer et faire comme s'il n'y avait qu'une seule voie pour l'atteindre.

Je dis El Hamdullah de tout ce que j'ai plutôt que de chialer pour ce que je n'ai pas. Sans compter que tout à une raison et seul Dieu en connaît la sagesse.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 novembre 2019 10:59
Choix 1 : Vous voulez en sortir et vous rechercher les moyens pour en sortir mais vous faites peu de rencontre ou vous ne tomber par sur les bonnes personnes.
H
26 novembre 2019 11:06
Salam

Choix 4
26 novembre 2019 11:12
Choix 5 : Je veux me marier et rencontrer quelqu'un mais je ne fais quasiment aucune démarche et j'attends naivement qu'une personne vienne à moi, sauf que je me rends compte que ça marche pas et je me vois pas faire des démarches.
26 novembre 2019 11:19
Salam,


Choix 2 but work in progress
R
26 novembre 2019 11:35
T
26 novembre 2019 11:43
Choix 5 : no money
? Non en vrai le 2
D
26 novembre 2019 11:44
Choix 213

Non sah choix 4?
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum un sondage plutôt intéressant pour voir comment pense la communauté célibataire de yabi sur ce sujet important (aucune arrière pensée , ce n'est pas le but de savoir qui est célibataire pour envoyer des MP) .

Choix 1 : Vous voulez en sortir et vous rechercher les moyens pour en sortir mais vous faites peu de rencontre ou vous ne tomber par sur les bonnes personnes.

Choix 2 : Vous estimez que vous avez encore le temps pour ça c'est dans un coin de votre tête mais vous préférer etre célibataire pour le moment , il y a les études ou au niveau familial ça coince.

Choix 3 : Le mariage quelle horreur ? Vous avez êtes déçu du sexe opposer et vous vous dites plus jamais ca , ou vous n'avez pas d'attirance pour le sexe opposé .

Choix 4 : Officiellement vous vous voulez vous mariez , vous multiplier les possibilités mais il y a toujours un blocage qui fait que vous avez peur de l'engagement ou vous etes tres exigent la personne doit vous apporter un gros plus sinon c'est niet.
P
26 novembre 2019 11:51
d
26 novembre 2019 12:19
Le haram ne peut-être une option voilà pourquoi j ai mis seulement ces 4 la .
Citation
MrSanchez a écrit:
Choix 5 celib libre
m
26 novembre 2019 12:26
Aleycoum salem
Choix 1
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum un sondage plutôt intéressant pour voir comment pense la communauté célibataire de yabi sur ce sujet important (aucune arrière pensée , ce n'est pas le but de savoir qui est célibataire pour envoyer des MP) .

Choix 1 : Vous voulez en sortir et vous rechercher les moyens pour en sortir mais vous faites peu de rencontre ou vous ne tomber par sur les bonnes personnes.

Choix 2 : Vous estimez que vous avez encore le temps pour ça c'est dans un coin de votre tête mais vous préférer etre célibataire pour le moment , il y a les études ou au niveau familial ça coince.

Choix 3 : Le mariage quelle horreur ? Vous avez êtes déçu du sexe opposer et vous vous dites plus jamais ca , ou vous n'avez pas d'attirance pour le sexe opposé .

Choix 4 : Officiellement vous vous voulez vous mariez , vous multiplier les possibilités mais il y a toujours un blocage qui fait que vous avez peur de l'engagement ou vous etes tres exigent la personne doit vous apporter un gros plus sinon c'est niet.
S
26 novembre 2019 12:58
Choix 5 : vous voulez vous marier mais peu d'occasion se présente à vous. Vous ne rencontrez personne et peu de possibilités existent.

Alors vous attendez patiemment qu'il tombe du ciel.


Ça c'est pour moi grinning smiley
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum un sondage plutôt intéressant pour voir comment pense la communauté célibataire de yabi sur ce sujet important (aucune arrière pensée , ce n'est pas le but de savoir qui est célibataire pour envoyer des MP) .

Choix 1 : Vous voulez en sortir et vous rechercher les moyens pour en sortir mais vous faites peu de rencontre ou vous ne tomber par sur les bonnes personnes.

Choix 2 : Vous estimez que vous avez encore le temps pour ça c'est dans un coin de votre tête mais vous préférer etre célibataire pour le moment , il y a les études ou au niveau familial ça coince.

Choix 3 : Le mariage quelle horreur ? Vous avez êtes déçu du sexe opposer et vous vous dites plus jamais ca , ou vous n'avez pas d'attirance pour le sexe opposé .

Choix 4 : Officiellement vous vous voulez vous mariez , vous multiplier les possibilités mais il y a toujours un blocage qui fait que vous avez peur de l'engagement ou vous etes tres exigent la personne doit vous apporter un gros plus sinon c'est niet.
d
26 novembre 2019 13:00
C est le choix 1 alors qui résume ça.
Citation
SDreams off a écrit:
Choix 5 : vous voulez vous marier mais peu d'occasion se présente à vous. Vous ne rencontrez personne et peu de possibilités existent.

Alors vous attendez patiemment qu'il tombe du ciel.


Ça c'est pour moi grinning smiley
S
26 novembre 2019 13:04
Non car je suis inactive. Je ne fais rien pour changer les choses. Je veux me marier mais je ne fais rien. J'attends que les choses se fassent.
Citation
Madgid1 a écrit:
C est le choix 1 alors qui résume ça.
S
26 novembre 2019 13:09
Salam aleykoum,

Choix 4 avec modération. Je ne cherche pas un sauveur juste un homme avec tout ce que cela comprend. Si être exigente inclue des valeurs sûres et que je ne veux pas bazarder alors oui je suis exigeante!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook