Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel terrible dilème
c
29 septembre 2006 17:18
omeyma, tu as raison et c se que je fé je laisse faire les chose et dieu est le plus sage
D
29 septembre 2006 17:19
Citation
calima a écrit:
fo didi 123 je ne gravite pas autour de lui c lui qui me contacte et moi je le décourage je suis ds cet situation ni l'actrice ni encore moin l'auteur je suis spectatrice malgré moi voilà machalah

hé bien ecoutes, si tu le decourage de maniere assez ferme, sincere, alors il comprendra, se lassera et tournera cette page de lui meme.
Si par contre, dans ton attitude, il entrevoit la moindre lueur d'hesitation, ou ke tu refuses non parce que tu n'as pas de sentiment, mais parce que c'est pas bien, alors il ne lachera pas l'affaire tant que son couple ira mal, et tant qu'il gravitera autour de toi, il ne s'occupera pas de son couple. Un peu le cercle vicieux..

J'ai vecu un peu la meme chose il y a qlq années, c'est pour cela que je te dis d'etre tres prudente et ferme car sinon tu l'enfermes dans une bulle d'espoir , et toi aussi du coup et ca sera bon ni pour lui et encore moins pour toi. No no
c
29 septembre 2006 17:31
MERCI a tous de vos réponces, bien que je ne suis pas plus avancé je dirais que mon but c de resté avans tout cline avec mon dieu est ne pas l'ofencé et ds mes prière je lui demmende de me guider et qu'il face que n'éprouvions plus rien l'un enver lotre et qu'il m'accorde le droit a moi ossi de refaire ma vie a mon tour pour construire ds le réspect et l'amour mituel et que je demmende pour lui ossi le bonheur avec sa femme, car je suis henina: douce et je m'éforce de ne pas faire au otre ce que je n'aimerai pas qu'on me face et que dieu nous accorde sabre ou hidina
m
29 septembre 2006 18:01
je crois que si ça ne va pas bien dans son couple -pour lui- c'est que ça ne va pas non plus -pour elle- son epouse, maintenant va savoir si elle ne desire pas divorcer elle aussi, et n'oublions pas que s'il a trois gamines avec la deuxiéme , il a aussi une fille avec la premiére ! à mon avis camila, il vous faut une longue discussion sur le sujet, il faut pas le freiner mais oser analyser la situation tout en restant bien sage, peut être bien qu'il vaut mieux deux heureux et une malheureuse que trois malheureux !!! ou encore notre din nous donne le droit d'avoir deux voir quatres epouses !!! ( personnellement c'est une situation inacceptable pour moi, je prefere être l'unique ou divorcer, mais on est pas toutes pareilles !)
c
29 septembre 2006 18:19
merci mimi26 pour ta réponce, je ne suis pas partisente de la polygamie tout comme toi, mais je c de source sur qu'il y a toujours eu une flame pour moi qui ne c jamais éteinte, je fais confience a dieu qui lui est le plus sage d'entre nous.
m
29 septembre 2006 18:26
et elle , elle en est ou avec lui ?
et en fait lui, il propose quoi ? de divorcer pour se remarier avec toi ou seulement avoir une relation hors mariage, parceque si c'est la derniere ,je serai du même avis que Didi123, sinon, tu es donc la seule à savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
t
30 septembre 2006 20:49
Salam Calima

j'espère que tu vas bien
je vis extactement la meme chose que toi
je me sépare pour la 2ème fois
j'ai pas eu d'enfant de ma premiere union mais bcp d'amour
j'ai pas eu d'amour dans ma deuxieme relation mais un enfant
j'ai toujours des echos familiaux selon lesquels mon ex qui est marié aujourd'hui avec un enfant me garde dans son coeur mais en ce qui me concerne JAMAIS je n'irai le chercher dans sa vie ni m'imiscer dans sa vie. De plus, la deprime du deuxieme divorce te pousse a penser a ta premiere relation en occultant les raisons qui ont poussé au divorce. certes il y a toujours de l'amour, je le crois, mais laisse le destin s'écrire et le temps faire son oeuvre...s'il doit te revenir de son propre chef , tu n'as pas a avoir de scrupule mais reste loin de lui car c'est toi la première qui sera le bouc emissaire si ça ne dois pas marcher de nouveau....
une collègue, compagne de galère
a +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook