Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel telephone choisir
c
22 décembre 2006 00:45
Citation
shams78 a écrit:
Pour une fille, opte plus pour les téléphones a clapets, je trouve que ca leur va bien et puis avec tout ce qu'elles ont dans leur sac, ca évitera de rayer l'écran

Sinon téléphones à clapets coulissant style D500

dans les clapets coulissants tu as le siemens SL75 de pas mal [www.lesmobiles.com] , ou le siemens AL21 touch plus féminine [www.lesmobiles.com]

ou le samsung E530 [www.lesmobiles.com]

enfin y en a plein d'autres, regarde sur le site que je t'ai mis tu as une liste des marques et modèles


Pour les clapets, tu as pas mal de choix dans les samsung [www.lesmobiles.com]

enfin bon courage lol

Merci beaucoup Shams pour cette recheche smiling smiley
o
22 décembre 2006 12:44
salam
moi je te conseille le nokia 8800 sa lui plaira smiling smiley
c
22 décembre 2006 21:09
Merci tous pour votre aide.

Que pensez vous du NOKIA N72 en rose

?[www.futura-sciences.com]
0
22 décembre 2006 21:18
Salam chleuhdudesert !!

Ce Nokia a une résolution de photo de 2 méga pixel alors que le D900 en a une de 3 ce qui est nettement mieux smiling smiley !! thumbs up
c
22 décembre 2006 21:23
Salam Si mohamed,

Ca va ?

Oui mais esthetiquement, et en rose en plus , pour une fille c pas mal non ?
Sinon je peux aussi lui offrir un appareil photo ? smiling smiley

D'ailleurs vos avis pour un appareil photo

Pour ma part le cyber shot 7.1 megapixels de Sony
0
22 décembre 2006 21:31
Aleikoum Salam !!

Ca va labess el hamdoulilah ? Et toi ?!

Oui en rose c'est vrai que c'est pas mal pour une fille et il as pas mal d'option smiling smiley !!

Le reste c'est toi qui voit smiling smiley
f
22 décembre 2006 21:39
samsung z500 j aime bien tel a clapet avec appareil photo, mp3..
c
22 décembre 2006 21:39
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam !!

Ca va labess el hamdoulilah ? Et toi ?!

Oui en rose c'est vrai que c'est pas mal pour une fille et il as pas mal d'option smiling smiley !!

Le reste c'est toi qui voit smiling smiley

Sinon je vais faire un tour a casa du coté de derb Ghallef en janvier, c bcp moins cher
0
22 décembre 2006 21:45
Salam !!

Fatiha le z500 est une peu trop lourd et démodé par la meme occasion meme si il as pas mal d'option !! smiling smiley

Fait gaffe quand tu te baladera la bas a ne pas te faire arnaque et te faire refiler des portables qui marchent 1 mois et se bloque !! Et fait gaffe aussi aux portable volée !! Car les gens les vole ici et les revendent la bas et si tu revient sur le lieu du vol et bien tu peut facilement te faire choper !!

Donc prudence smiling smiley
f
22 décembre 2006 21:52
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Fatiha le z500 est une peu trop lourd et démodé par la meme occasion meme si il as pas mal d'option !! smiling smiley

Fait gaffe quand tu te baladera la bas a ne pas te faire arnaque et te faire refiler des portables qui marchent 1 mois et se bloque !! Et fait gaffe aussi aux portable volée !! Car les gens les vole ici et les revendent la bas et si tu revient sur le lieu du vol et bien tu peut facilement te faire choper !!

Donc prudence smiling smiley

c'est vrai un peu lourd mais j aime bien les options en fait et comme j'aime bien les tel a clapet smiling smiley
0
22 décembre 2006 21:54
Salam

Ah ok smiling smiley Mais depuis la sortie du z500 y a eu le d500,e860,d600 et le D900 !! Teste ces portable a coulissant smiling smiley C'est encore mieux smiling smiley

Moi aussi j'avais le z500 mais j'ai découvert les coulissant depuis je n'achete plus que ca smiling smiley !! En plus c'est tres leger et plus de fonction smiling smiley
c
22 décembre 2006 22:29
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Fatiha le z500 est une peu trop lourd et démodé par la meme occasion meme si il as pas mal d'option !! smiling smiley

Fait gaffe quand tu te baladera la bas a ne pas te faire arnaque et te faire refiler des portables qui marchent 1 mois et se bloque !! Et fait gaffe aussi aux portable volée !! Car les gens les vole ici et les revendent la bas et si tu revient sur le lieu du vol et bien tu peut facilement te faire choper !!

Donc prudence smiling smiley

Merci pour linfo khoya mohamed. Jy suis allé cet été mais c vraiment impressionnant les nouveautés que lon y trouve. c la bas que g pris mon nokia N72 en noir, et jusqu'a maintenant aucun pb, si ce n'est il est un peu long a coz de la carte 1GO que g prise avc.
Par contre tu as raison, Que 2 mega pixel mais les fotos st pas mal.

Sinon la bas g vu le haut de gamme de chez nokia le N90 je crois qui fait camescope au prix de 9000 DH avc optique Carl Zweiss. Un ptit bijou.

Mais ya pas a dire g ete bluffé par dern ghallef
w
wiz
22 décembre 2006 23:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Si mohamed,

Ca va ?

Oui mais esthetiquement, et en rose en plus , pour une fille c pas mal non ?
Sinon je peux aussi lui offrir un appareil photo ? smiling smiley

D'ailleurs vos avis pour un appareil photo

Pour ma part le cyber shot 7.1 megapixels de Sony

oui c'est celui que j'ai moi mais j'ai aps autant de pixel en fait j'en ai que 4 moi
c
22 décembre 2006 23:48
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Si mohamed,

Ca va ?

Oui mais esthetiquement, et en rose en plus , pour une fille c pas mal non ?
Sinon je peux aussi lui offrir un appareil photo ? smiling smiley

D'ailleurs vos avis pour un appareil photo

Pour ma part le cyber shot 7.1 megapixels de Sony

oui c'est celui que j'ai moi mais j'ai aps autant de pixel en fait j'en ai que 4 moi

Cyber shot de sony : c'est une gamme. Moi g le 5.1 megapixels.
Et ca monte jusqu'a 10 megapixels je crois, mais là ya aucune utilité. c vraiment pour les pros.
w
wiz
22 décembre 2006 23:50
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Si mohamed,

Ca va ?

Oui mais esthetiquement, et en rose en plus , pour une fille c pas mal non ?
Sinon je peux aussi lui offrir un appareil photo ? smiling smiley

D'ailleurs vos avis pour un appareil photo

Pour ma part le cyber shot 7.1 megapixels de Sony

oui c'est celui que j'ai moi mais j'ai aps autant de pixel en fait j'en ai que 4 moi

Cyber shot de sony : c'est une gamme. Moi g le 5.1 megapixels.
Et ca monte jusqu'a 10 megapixels je crois, mais là ya aucune utilité. c vraiment pour les pros.

mais moi mes 4 pixel me suffise en fait ça fait ongtemps que je l'ai et il est encore super bien
c
22 décembre 2006 23:55
Tt a fait c largement suffisant. de plus a partir dun certain nbre de pixels ca joue sur la qualité de la lumiere.
f
23 décembre 2006 01:10
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah ok smiling smiley Mais depuis la sortie du z500 y a eu le d500,e860,d600 et le D900 !! Teste ces portable a coulissant smiling smiley C'est encore mieux smiling smiley

Moi aussi j'avais le z500 mais j'ai découvert les coulissant depuis je n'achete plus que ca smiling smiley !! En plus c'est tres leger et plus de fonction smiling smiley

justement j'aime pas du tout les tel coulissant, en fait j'aime bien avoir le micro très pres de ma bouche du coup je ne prends que d tel à clapet
L
23 décembre 2006 01:30
Et le Nokia 6230i vous en pensez quoi les yabiladiens?

Donnez moi vos avis,ça m'interesse winking smiley

Merci !


Ps : Perso ,j'en ai deux : Samsung couleur noir SGH-X650

et le samsung D600 thumbs up

Quelle est la difference entre le D600 & le D900?

Merci pour vos réponses smiling smiley
0
23 décembre 2006 15:35
Salam la vie est belle smiling smiley !!

Le nokia 6230i était bien mais bon maintenant ce n'est plus trop ca , car d'autres téléphone sont sortie smiling smiley !!

Moi aussi je possede un D600 , et la difference avec le D900 , c'est déja les qualité photos , le D900 est tres plat et leger comparé aux D600 smiling smiley !!

Sinon c'est les meme fonctions smiling smiley
m
23 décembre 2006 16:07
Le best of the best : [microachat.01net.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook