Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel tapis de course choisir ?
M
16 janvier 2019 14:36
Assalam alaykum

Je suis à la recherche d'un bon tapis de course, pas très cher mais de bonne qualité.

Si vous pouviez me conseiller baraka Allahou fikum
16 janvier 2019 14:45
perplexe kesaco
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum

Je suis à la recherche d'un bon tapis de course, pas très cher mais de bonne qualité.

Si vous pouviez me conseiller baraka Allahou fikum
16 janvier 2019 14:48
Mets des protections la première fois mdrr.
M
16 janvier 2019 14:53
Sinon pas de tapis à me conseiller ?whistling smiley
16 janvier 2019 14:56
on te demande c'est quoi perplexe a moins que Censored
Citation
Csla a écrit:
Sinon pas de tapis à me conseiller ?whistling smiley
16 janvier 2019 15:06
J'ai dégoté la bonne affaire pour toi, qualité prix y'a pas mieux.

[www.leboncoin.fr]
Citation
Csla a écrit:
Sinon pas de tapis à me conseiller ?whistling smiley
M
16 janvier 2019 15:06
Vous ne savez pas c'est quoi un tapis de course !?moody smiley
Citation
damous a écrit:
on te demande c'est quoi perplexe a moins que Censored
M
16 janvier 2019 15:10
Merci

Le problème c'est que je ne sais pas qu'elle marque choisir ? Et je voudrais quelque chose de neuf de préférence.
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai dégoté la bonne affaire pour toi, qualité prix y'a pas mieux.

[www.leboncoin.fr]
16 janvier 2019 15:14
Tu comptes dépenser combien ?
Il y'a un tapis neuf de 300e dans le lot, à ne pas manquer, c'est d'une bonne marque en plus.
Citation
Csla a écrit:
Merci

Le problème c'est que je ne sais pas qu'elle marque choisir ? Et je voudrais quelque chose de neuf de préférence.
S
16 janvier 2019 15:46
Franchement déplacé toi à Décathlon les tapis de courses sont pas cher et tu as tous les modèles.
Il y a pas mieux de voir sur place
16 janvier 2019 15:49
Ça sent les résolutions de nouvelle année ça whistling smiley

Encore un tapis qui sera utilisé une ou deux fois avant de finir à la cave grinning smiley

Plus sérieusement, Decathlon est effectivement un bon choix, ils ont de très bons rapports qualité/prix.
16 janvier 2019 16:28
No no en lisant votre question.. mais en dessous j'ai vu decathlon je me suis documente et j'ai vu ce que c'était. mais il est vrai que mon sport se limite a 3 h de natation/semaine… . je vois ce genre de truc dans la salle a cote de la piscine pour moi c'est une machine a courir. peut etre ceci explique cela.
Citation
Csla a écrit:
Vous ne savez pas c'est quoi un tapis de course !?moody smiley
16 janvier 2019 16:59
Ça sert à rien mes tapis de course à la maison. Va en salle de sport ou court à l'extérieur, essaye de faire ça avec quelqu'un pour t'encourager
M
16 janvier 2019 17:05
300€ c'est bien mais c'est dans le nord, non ? Sinon pour le budjet, je dirais entre 200 et 400€.


Citation
freeAssange a écrit:
Tu comptes dépenser combien ?
Il y'a un tapis neuf de 300e dans le lot, à ne pas manquer, c'est d'une bonne marque en plus.
M
16 janvier 2019 17:07
J'irais voir InchaAllah mais le problème justement c'est qu'il y a trop de modèls du coup c'est difficile de choisir... D'autant plus que je m'y connais absolument pas.
Citation
Serah a écrit:
Franchement déplacé toi à Décathlon les tapis de courses sont pas cher et tu as tous les modèles.
Il y a pas mieux de voir sur place
M
16 janvier 2019 17:09
Lol Pour le prix que ça coûte j'espère pas !



Auriez-vous un modèl particulier à me conseiller svp ?


Citation
MoulZeri3a a écrit:
Ça sent les résolutions de nouvelle année ça whistling smiley

Encore un tapis qui sera utilisé une ou deux fois avant de finir à la cave grinning smiley

Plus sérieusement, Decathlon est effectivement un bon choix, ils ont de très bons rapports qualité/prix.
M
16 janvier 2019 17:12
Heu...c'est à dire que j'aurais bien aimer mais toutes les salles de sport près de chez moi sont mixte et courir dehors je ne peux pas, mon bébé n'a que 6 mois.
Citation
DontKnow a écrit:
Ça sert à rien mes tapis de course à la maison. Va en salle de sport ou court à l'extérieur, essaye de faire ça avec quelqu'un pour t'encourager
S
16 janvier 2019 17:32
Ou finir sur le bon coin ptdr
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Ça sent les résolutions de nouvelle année ça whistling smiley

Encore un tapis qui sera utilisé une ou deux fois avant de finir à la cave grinning smiley

Plus sérieusement, Decathlon est effectivement un bon choix, ils ont de très bons rapports qualité/prix.
M
16 janvier 2019 17:34
Vos commentaires sont vachement encourageants....
Citation
Sansucre a écrit:
Ou finir sur le bon coin ptdr
S
16 janvier 2019 17:43
Désolé grinning smiley

Un conseil, avant d'investir dans un tapis mesure d’abord ta motivation ..... fais des sorties en allant progressivement , si tu vois que c’est positif..... dans ce cas fonce chez décathlon smiling smiley
Citation
Csla a écrit:
Vos commentaires sont vachement encourageants....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook