Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Symptome ?
S
20 janvier 2021 21:22
Salam, c'est quoi la thyroidien ?, je ne pense pas être malade sinon,
Citation
Que faire? a écrit:
Salam

Tu présente tous les symptômes d un désordre thyroïdien
As tu contrôler récemment ta thyroïde
Faut le faire car c’est très accommodant !
S
20 janvier 2021 21:27
Salam , Au niveau du coeur , j'ai souvent mal, sa compresse très fort il y'a une douleur très aigue qui s'accompagne aussi , et la respiration est bloquer car sa te fait de plus en plus mal, je suis allez voir le docteur et une radiologue, elle m'a dit dit que je n'avais rien du tous,
Sinon je ne sais pas ,
Citation
Reconvertidunord a écrit:
Slm j ai presque pareil au niveau du coeur tu sent quoi ?
Et sans indiscrétion il c’est passé quoi pour en arriver là?
S
20 janvier 2021 21:31
Salam, Oui c'est vrai tu as raison , il faut que je reprennent la prière et me rapprocher plus d'Allah , c'étais une mauvaise chose d'abandonner ..
Pour l
Citation
InnaMoya a écrit:
Wa anleykoum salam
Ce n'est pas en t'éloignant de la prière que ça ira mieux au contraire.

Déjà reprends la prière, la lecture du Quran, fait dikhr, demande à Allah de t'assister dans ces moments difficiles.
Ensuite fais roqya, pas besoin d'un raqi tu peux te le faire à toi-même tous les jours.
Et enfin va voir un psy, si tu as besoin d'ordonner tes émotions, tes angoisses, et pour les pertes de mémoires un neurologue.

Personne n'est devin ici pour te dire ce que tu as exactement.
Fait les CAUSES en demandant à Allah d'améliorer ta situation
S
20 janvier 2021 21:36
Salam, Oui tu as raison, je devrais reprendre la prière et me rapprocher d'Allah, c'étais une mauvaise chose d'abandonner, mais le problème quand je veux écouter le coran je commence a stresser , je me sens angoissé pour je ne sais quel raison ce qui m'a beaucoup fait éloigner...
Pour la roqia j'arrive vraiment pas a me concentrer a le faire , j'abandonne très vite,
Sinon merci pour tes conseil ! Baraka Allahu fik !
Citation
InnaMoya a écrit:
Wa anleykoum salam
Ce n'est pas en t'éloignant de la prière que ça ira mieux au contraire.

Déjà reprends la prière, la lecture du Quran, fait dikhr, demande à Allah de t'assister dans ces moments difficiles.
Ensuite fais roqya, pas besoin d'un raqi tu peux te le faire à toi-même tous les jours.
Et enfin va voir un psy, si tu as besoin d'ordonner tes émotions, tes angoisses, et pour les pertes de mémoires un neurologue.

Personne n'est devin ici pour te dire ce que tu as exactement.
Fait les CAUSES en demandant à Allah d'améliorer ta situation
S
20 janvier 2021 21:44
C'étais la dernière chose auquel je pensais la dépression , j'ai toujours vu la dépression , d'une déprime immense , et des pensée sucidaire je n'ai jamais eu cela ,
sinon la nuit je dors mal, je ne dors pas beaucoup la nuit mais je me lève très tard ! pour la nourriture oui je mange assez sainement un peu ,
Oui tu as certainement raison je dois m'en rapprocher plus afin que je puisse me confesser a Lui
merci pour t'es conseil Baraka Allahu fik !
Citation
Lakdar75 a écrit:
Bah tu sais on peut être dans une énorme dépression sans même s’en rendre compte
Tu dors bien ? Tu dors peu ou beaucoup ?
Tu manges bien ? A des heures correct ?

Rien que le manque de sommeil ou le fait de mal se nourrir peut créer des problèmes psychiques et physiques

Après en ce qui concerne la pratique religieuse, beaucoup de monde font leur prière etc... sans rien ressentir, et à côté de ça il y’a des gens qui prient une fois tout les 6 mois mais ressentent des sensations immenses
Il faut porter Dieu dans son cœur pour le voir et l’entendre ( dit métaphoriquement)
Je dis pas que tu n’es pas sincère ou autre dans ta pratique hein ! Mais essaye de t’en raprocher aussi par d’autres moyens , parle lui tout simplement ^^ il est constamment présent et entend et voit tout que ce soit dit à haute voix ou juste pensée

Bon courage, Dieu reste aux côtés des gens qui ne pensent que par lui
S
20 janvier 2021 21:46
Salam, Oui les vacances nous apportent beaucoup de bien je confirme ! thumbs up
sinon oui tu as tout a fais raison
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Tu es saturée, tu as besoin de vacances au soleil et au bord de mer.
Tu as un mode de vie imposé qui ne te plaît pas, tu souhaites vivre à ta manière mais …sad smiley
S
20 janvier 2021 21:50
Wa 'alaykoum as Salam , On peut être touchée par un djiin du a un choc ou une déprime ? je ne savais pas cela, sinon je me fais une rouqya moi même seule, mais j'abandonne ,
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Dire un choc ou déprimé. Je connais quelqu'un de malade du a un choc, il est posseder. Il a fait une rokia, des réactions.
Donc pour savoir faut faire avec un raqui qui connaît la rokia.
K
24 janvier 2021 14:12
Salem aleykom

Oui un choc, ils ont frappé dehors et le soir en dormant, il senter quelqun l'étrangler. Il a fait une rokia par un raki, il est posseder du au choc, il a waswass, il a peur. Avec la rokia il est calme et dans la vie quotidienne souvent il est nerveux agressif. Avec un suivi, sinon on guerit dans longtemps.
Citation
Smafikaa a écrit:
Wa 'alaykoum as Salam , On peut être touchée par un djiin du a un choc ou une déprime ? je ne savais pas cela, sinon je me fais une rouqya moi même seule, mais j'abandonne ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook