Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sport vous pratiquez???
8 novembre 2008 00:03
Moi, c'est sport dans un club (je tairait le nom marque interdite grinning smiley)

C'est cardio et musculation (spéciale femme bien sur merci le conseiller sportif grinning smiley), pour finir un bon sauna (c'est ce que je préfère)

Allez les yabis il faut se dépenser un peu
z
11 novembre 2008 23:57
salut les yabis
ça fait prèsque 7 ans que je pratique mon sport préféré, l'aérobic, je fais la marche aussi en plein air,j'aime ce spor et srtout le matin, ça me soulage, ça me défoule et ça m'aaamuuuuse bcp.
z
12 novembre 2008 13:26
salut les yabis,
dans notre sale de sport, nous avons un programme, changeable chaque mois, on fait le hilo, le cardio, le taibo, aérobic dance, salsa, stretching, stepp...c'est formidable, nous sommes en bonne forme, loin de routine......relaxation, récupération et abdo..ça nous aide à être souples, il ya uniquement des femmes et notre monitrice aussi. 3fois par semaine l'aérobic et le reste de la semaine je pratique la marche en plein air avec un peu d'exercices, et je vous informe aussi que je ne suis pas jeune, je suis dans les cinquantaines ....et malgrès tout ça je ne quitee pas mon sport même pendant les vacances je bouge...à bioentôt mes amis.
g
12 novembre 2008 21:16
L'aquagym l'hiver et l'été les ballades en plein air de préférence en montagne...
Un peu de tennis avec mes enfants,et quelques mouvements de gym tous les matins au lever la fenêtre ouverte!!!
k
12 novembre 2008 22:10
hier je suis allé a la piscine....et j'ai encore mal
13 novembre 2008 14:15
Vous avez bien de la chance d'aller à la piscine.
moi je ne c pas nager... g essayer à apprendre à plusieur reprise mais rien a faire.

crying(
t
13 novembre 2008 16:29
du cardio, du tapis, du vélo...

Bientôt la piscine.

Aucune courbature, jme défoule à fond et ça fait du bien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
13 novembre 2008 19:28
euh dormir ca compte ....
lol moi je fait du rugby et du foot
z
13 novembre 2008 21:44
en tout cas il faut bouger , il faut se dégager de la presse, adieu l'hyper tension, coléstérol, diabte..ect, bon courage à tous
k
13 novembre 2008 22:06
waooo les yabi se reveillent....allez tous au sport!
13 novembre 2008 22:15
VAs y fait nous une rencontre spécial match de foot par exemple grinning smiley

PS: autour d'un baby foot bien sur tongue sticking out smiley
14 novembre 2008 09:30
Comme le dis bien la chanson " ...Il va y avoir du sport... Danse"

Moi je veux apprendre à nager pas comment m'y prendre.
z
14 novembre 2008 20:30
ce matin de vendredi, je suis allé à la salle, 15mn d'echauffement, 30mn abdos et 15 autres de stretshing, c'était superbe avec de la musique et de l'ambiance, je remercie bcp notre monitrice,..waooo.
z
14 novembre 2008 20:34
Clapwhistling smileyce matin de vendredi, je suis allé à la salle, 15mn d'echauffement, 30mn abdos et 15 autres de stretshing, c'était superbe avec de la musique et de l'ambiance, je remercie bcp notre monitrice,..waooo.
_
18 novembre 2008 00:30
Moi je pratique depuis quelqes temps le N3asse synchronisé, alors je vous explique un peu , l'idée c'est de cumuler des micro siestes dans la journée en gardant bien évidement le controle , ça requiert une certaine maitrise je vous le cache pas , n'est pas N3asseur sinchronisé qui veut ...mais c'est très épanouissant Zen
w
19 novembre 2008 23:13
al kora al mostatila...
s
22 novembre 2008 14:01
j'ai fait du karaté pendant 6 ans mais j'ai arrêté cette année.
et là c'est danse orientale depuis 2 ans !
h
22 novembre 2008 19:34
golf pour les vieux
*
7 décembre 2008 20:49
Vélo et Vélo sinon aussi Vélo :-)
en plus qlq fois footing et vollez
k
8 décembre 2008 16:44
J'ai fait du basket avant. Maintenant je fais de la course à pieds en club et un peu de natation.
Autrement, si vous n'avez pas la forme et vous voulez la retrouver, je vous conseille de marcher vite trois fois par semaine et pendant plus de 30mn.
Sinon, pour ceux et celles qui veulent rester chez eux au chaud, il y a une émission qui passe à la télé (Direct8 tnt ou sat) tous les jours, je l'enregistre de temps en temps : 1 heure de fitness, il suffit de se laisser aller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook