Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratiquez-vous ?
31 octobre 2019 18:36
Hello,

Tout est dans le titre, merci d'avance ! yawning smiley
31 octobre 2019 19:06
Futsal, en pause depuis une petite blessure au genou.
Course à pieds.
Qqs activités improvisées à la maison.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2019 19:12
Je cours parfois
C
31 octobre 2019 19:13
La digestion... plusieurs fois par jour ?
*
31 octobre 2019 19:14
Tberguigue SOS

Marche-course alternée, l'élliptique et des mouvements (gainage, squats, abdos....)
S
31 octobre 2019 19:14
ptdr
Citation
Cawit a écrit:
La digestion... plusieurs fois par jour ?
C
31 octobre 2019 19:15
Apparemment on est plusieurs dans le cas grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr
31 octobre 2019 19:16
Moi,le vol.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre, merci d'avance ! yawning smiley
S
31 octobre 2019 19:19
Helloo,

Je pratique le sport d'endurance, j'essaie de beaucoup courir et de m'améliorer, je pratique le foot, le basket, après j'aime un peu près tout les sports, que ce soit le badminton, tennis, volley-ball etc... j'essaie parfois de diversifier mes sports, bientôt la musculation inshaa Allah
31 octobre 2019 19:27
Bonsoir,
Salam,

Depuis très jeune, la boxe (anglaise et française) et l'athlétisme de façon régulière. Et le sport cérébral chaque matin, en buvant mon café, pour réveiller mes neurones engourdis par la nuit...winking smiley

J'aime aussi d'autres sports que je ne pratique que de façon occasionnelle, par manque de temps (et pour certains, par manque de budget).
L
31 octobre 2019 19:43
sérieux, à lire ton pseudo, j'aurais juré que tu faisais un sprot genre samouraï grinning smiley

ouais sinon, la boxe anglaise c'est bien, j'en ai fait, elle te donne une très bonne condition physique, avec une bonne résistance au souffle, pas de gros muscles, de jolis abdos ainsi que des pecs

perso, j'en fais plus, aujourd'hui grâce à jade, j'ai repris le footing, au milieu des sangliers et des biches, après 5 ans d'arrêt
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Depuis très jeune, la boxe (anglaise et française) et l'athlétisme de façon régulière. Et le sport cérébral chaque matin, en buvant mon café, pour réveiller mes neurones engourdis par la nuit...winking smiley

J'aime aussi d'autres sports que je ne pratique que de façon occasionnelle, par manque de temps (et pour certains, par manque de budget).
31 octobre 2019 19:46
Tissu aérien depuis peu la grosse blague !!!
Je viens de reprendre le footing et je suis une amatrice de corde à sauter grinning smiley
C
31 octobre 2019 19:56
J'ai essayé le tissu aérien grinning smiley

Bon on m'a juste appris les bases comment bloquer ses pieds dans le tissu et monter, ou réussir à s'asseoir dessus etc.

Je pensais qu'il fallait avoir beaucoup de force dans les bras, mais en fait ce sont surtout les jambes qui travaillent !

C'est impressionnant mais tellement flippant que je n'oserai jamais aller loin Oups

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tissu aérien depuis peu la grosse blague !!!
Je viens de reprendre le footing et je suis une amatrice de corde à sauter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 19:57 par Cawit.
31 octobre 2019 19:57
Bon rétablissement ! smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Futsal, en pause depuis une petite blessure au genou.
Course à pieds.
Qqs activités improvisées à la maison.
31 octobre 2019 19:57
J'adore le "parfois" ptdr
Citation
YoungSister a écrit:
Je cours parfois
31 octobre 2019 19:58
Idem. C'est super génial je recommande !
Citation
Cawit a écrit:
La digestion... plusieurs fois par jour ?
C
31 octobre 2019 19:59
ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Idem. C'est super génial je recommande !
31 octobre 2019 19:59
Un sport genre samouraï ?!ptdr

Je te rejoins entièrement sur les bienfaits de la boxe que tu cites. Pour moi, c'est une école de vie qui enseigne également le respect, la maîtrise de soi et renforce le mental.

C'est bien que tu te sois motivé pour faire du footing, surtout au milieu de la nature ; c'est un bon début pour enchaîner sur un autre sport ensuite, why not ?

Chapeau bas à mon entraîneur qui vient de fêter ses 68 ans (il en paraît nettement moins) et qui a une patate d'enfer !

Citation
LePaysan76 a écrit:
sérieux, à lire ton pseudo, j'aurais juré que tu faisais un sprot genre samouraï grinning smiley

ouais sinon, la boxe anglaise c'est bien, j'en ai fait, elle te donne une très bonne condition physique, avec une bonne résistance au souffle, pas de gros muscles, de jolis abdos ainsi que des pecs

perso, j'en fais plus, aujourd'hui grâce à jade, j'ai repris le footing, au milieu des sangliers et des biches, après 5 ans d'arrêt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 20:02 par Kimjongdeux.
31 octobre 2019 19:59
Tberguigue ptdr

T'es sportive dis donc
Citation
Maroquinance a écrit:
Tberguigue SOS

Marche-course alternée, l'élliptique et des mouvements (gainage, squats, abdos....)
31 octobre 2019 20:00
De bonbons ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Moi,le vol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook