Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel sport pr favoriser la PRISE DE POIDS
T
11 juillet 2010 23:24
Salam

voila j'aimerai prendre 6 kilos j'ai tout essayé médicaments, helba, manger puis dormir ensuite... bref rien n'a marché.

J'aimerai donc faire un sport qui pourrait favoriser LA PRISE DE POIDS

Avez vous un sport à me conseiller?

Merci
l
11 juillet 2010 23:27
salam
manger dormir manger dormir manger dormir.......Grinning smiley

franchement je sais pas Heu
t
16 juillet 2010 21:30
ben moi je suis dans le meme cas que toi g tout essayé mais sans succes, ya un temps je me suis mise a courrir pendant 30 minutes tous les week end de 7h30 a 8hj''avais super faim apres, je faisais des abdos et jallais prendre le peti dej, ca ma aidé a prendre presque 6 kilos mais je les ai perdus.et aujourdhui je veux vraimement reprendre du poids donc si ta un remede fais passer l'info..merci
l
19 juillet 2010 02:49
jamais de sport qd tu veux grossir ce logique.....le sport entretient la forme et dc tu ne peux pas grossir meme en mangeant beaucoup''............demande a ton medecin ya un medoc ce du sirop ki fait grossir et ce efficace renseigne toi.......sinon la fille a caratcere a raison suit son conseil........mange la nuit des cochonneries(paquets de gato au chocolat-kebab-frite-tablette de choco bref mange de tout sucré et salé)goinfre toi a max et je peux tassurer tu va grossir......mange a partir de 22h pr que ton corps stock les graisses.....
T
5 août 2010 09:59
Merci à toutes pour vos réponses

jvais faire vos trois techniques en meme temps pour multiplier mes chances!!! Grinning smiley

Pour bouchrou j'avais essayer périactine ça m'avait fait prendre 5 kilos mais j'ai développé une allergie ça fait partie des effets secondaires malheureusement dc je le conseille pas...



Merci encore les filles
Welcome
5 août 2010 11:08
La musculation mais bon tu ne restera plus feminine ptdrptdr
[img.zigonet.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
5 août 2010 11:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
La musculation mais bon tu ne restera plus feminine ptdrptdr
[img.zigonet.com]

Autant prendre du muscle que du gras Grinning smiley
☠ chti'sem ☠
T
5 août 2010 21:16
Grinning smiley

j'aimerai garder mon coté féminin quand meme
m
6 août 2010 02:33
tu peux faire du sport particuliérement de la musculation sans que ça influence mal ta taille, tu essayeras de la pratiquer avec modération, le sport reste le stimulateur d'appétit le plus efficace et puis évite ensuite de boire bcp de liquides mais au contraire bien manger, et tu peux t'en servir d'un complément alimentaire je te conseille vitatine si tu connais il est trop bien c à base de funegrec et surtt mange bcp surtt le soir avc ça je crois k y aura des résultats inchaalah
i
7 août 2010 02:45
Salam,

Je confirme, la musculation fait prendre du poids! En fait tu prends de la masse musculaire, qui pèse plus que le gras, donc ton poids devrait augmenter mais pour autant, ne pas paraître plus grosse...
Je ne sais pas vraiment ce que tu recherches, mais tu ne prendras pas de "formes" (courbes) à proprement parler je pense.

Bon courage!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
T
8 août 2010 19:42
merci pour vos conseils les filles.

jvais mettre ça en pratique et acheter ce complément alimentaire inchallah en espérant voir des résultats.


Juste une question on m'a dit que boire de l'eau ouvrait l'appétit, qu'est ce que vous en pensez???

Merciiiiiiiiiiiiiii biiiiiiiiiiiiz
m
9 août 2010 00:25
mais non au contraire c déconseillé de boire avant les repas pcq ça t empeche de bien manger
M
20 août 2010 00:35
Mange les grains de soja, bananes, avocat, raisins secs, ils font grossir Smiling Smiley
s
24 août 2010 16:08
je suis dans le même cas que toi, avec ramadan et le stress j'ai perdu mes petits kilos, actuellement je prends l'extralevure 2 comprimés 3 fois/ jour et j'attend ce ça que va donner.
M
26 août 2010 16:48
L'extralevure je conaissé pas, moi aussi jai tt essayer mais sans etre vraiment serieuse dans mes cure, par contre g pri 2kg en une semaine avec du FENUGREC en géllule mais malheureusment jlai ai perdu aprés quand jsuis allé au bled lol

Je compte faire un régime grossisan juste aprés le ramadan inchallah pr essayé de prendre 10kg !!

Anafautive tu pourai me donner des renseignement sur l'extralevure stp ca pourrai m'aider, ca s'achéte ou? Ca marche coment? C combien? Merci et Bon courag a tte seul qui veulent grossir ^^
m
27 août 2010 15:34
Essaie le concour des buveurs de bières, ça doit t'aider un peu Winking smiley
m
28 septembre 2010 18:05
apétine c'est tres efficace nuravit aussi, moi je prend la levure de bière comme complement alimentaire 3fois/ jrs 30 min apres les repas.
g
23 octobre 2012 16:40
en effet periactine est très efficace pour la prise de poids sauf que dès que tu le laisse, ton poids rechute. 2ème conséquence ce médicament rends les gens stérile , ce qui est de mon cas. Je l'ai pris pendant plusieurs années, maintenant je me retrouve avec une stérilité très avancée du à ce médicament , donc à éviter
l
23 octobre 2012 19:50
Vous en avez de la chance les filles moi je mange pas beaucoup et je grossie vite. J'essaie de perdre du poid depuis mon accouchement mais c'est très difficile. Si seulement je pouvais vous en donner Smiling Smiley
n
5 avril 2014 19:28
C faux le sport aide bien a grossir il faut juste ne pas trop en faire . et y'a deux types de masse musculaire (plus lourde ) et masse graisseuse (légère ) moi je te conseil de favorisé la masse musculaire puisque lorsque tu a faim ton corps puise dans ta massa musculaire et non pas graisseuse et d'autant plus que la masse graisseuse n'est pas très esthétique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook