Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont les symptômes de possession
J
18 février 2016 11:32
Salem alykoum , Pensez-vous vraiment que les djinn , la magie noir , le mauvais oeil , le waswas existe ? Car moi j'y crois car c'est même écrit dans le coran et ya des chose qui trompe pas Mais j'ai remarquer que ya des personnes qui y croit pas Je suis partir demandé un jour chez une femme musulman au bled sur les djinn et sorcellerie et elle ma regarder bizarrement
18 février 2016 12:59
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh

tte les relegions croient en djinn et ayn et sorcellerie,et nous les musulmans on croit a notre coran et hadith, a l"poque du prophete sala allahou alayhi wassalam les gens ont pas tr peur de ce monde invisible comme omar radia allahou anhou le diable quand il le voit il change son chemin,notre epoque tellement on est loin de la relegion jusqu'au on a cette peur de ce monde,allahou aalam le dajjal sortira quand la plupart des etres humains seront possedé pour qu'ils le suivent facilement,c'est qu"une hypothese,le djinn peut posseder l'etre humain par vengence ou jalousie ou par amour ou par la sorcellerie et par le mauvais oeil,ce dernier qui a envahit l'humanité le mauvais oeil suivit de la possession qui va rendre l'etre humain comme un jouet entre les mains de chaytan .""ou dajjal"".wallah aalam
allahomma ihfadna wa achfina mine kolli balaa.

...ps/un frere sur paris cherche du travail declarer actuallement si vous avez une proposition "preparateur de commande,employé polyvalent,ou autres propositions serieuses baraka allahou fikom envoyer un mp""
18 février 2016 18:00
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9

walikom salam warahmatou allah wabarakatouh

pour les symptomes y'on a plein et parfois sont comun de sorcellerie et mauvais oeil exemple

...il n'aime pas prier ni reciter le coran ou insulte la religion et tt ce qui est en rapport avec la religion et la foi,il s'opose tt le temps et tjrs c'est lui qui a raison
....la depression ,la violence,agressive,
....les reves erotiques,les couchemards repeter plz fois,rever tjr de voler comme un oiseau ou rever tjrs de tomber d'en haut,rever des cimetieres,des morts,des animaux qui attaques pendant le someil;rever des visages bizars,rever des endroits ou il y(a les ordures,les reves qui se realise le lendemain,
...entendre des voix ou parfois entendre qq1 qui l'apel de son prenom,le sentiment d'etre suivit par qq1,le visage difugurer ou son regard devient mechant,souvent la partie gauche du visage qui difigure et l'oeil gauche aussi,"la droite parfois"
..les pulsions sexuels tr fortes et anormal..etc
....il peut pleurer et rigoler en meme temps ou un rire hysterique,
en plus de ca la compression de la poitrine,le mal a la tete surtout quand la nuit tombe ou apres asr , isolement,ne prend plus soin de lui.
...il a du mal a respirer et la fatigue sans faire aucun effort""le mauvais oeil aussi", il marche des kilometres sans se rendre compte "exemple il marche et pense a plein des histoires et se trouve ds un endroit tr loin"
..il se moque de tte personne qui parle de religion ou de la rokya,"exemple il te repond laisse tomber ces sujets va a la mosquee si tu veux parler de religion".
...des vrais blessures qui saignes au reveil""ce symptomes vient souvent apres rokya"
un jour il a mal au pied gauche un autre le pied droit et un autre jour entre les epaules"les premieres seances de rokya audio peut faire ce genre des effets indiserables,donc il faut le savoir pour ne pas lacher la rokya"ou parfois il te dit quand j'ai repris la priere ca me rapporte que du mal..etc",la le raqui intillegent ou la personne qui s'ocupe de ce malade il doit pas le forcer bk "genre lui demander de reciter les grandes sourates,il faut aller petit a petit".
...il accuse a tort ou il se fait accuser a tort"aussi c'est un symptome clair du mauvais oeil , tjr il est accuser a tort meme par les gens qui le connaissent pas".
....
....

il y'a plein d'autres symptomes

....
...
....
...allahomma ihfadna wa achfina mine kolli daa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 21:55 par alaouii.
d
21 février 2016 17:38
Pour savoir comment ça marche et se détecte, lisez mon post: TEST ANTI SIHR publié dans ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook