Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont les symptomes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 avril 2010 20:54
salam a tous
je voulais savoir quel sont les symptomes d'une femme enceinte car j'ai un retard de regle de 12 jours maintenant j'ai les seins qui tire et qui font enormement mal et je me sent fatiguer a longueur de journée j'ai ossi une grosse appétit
merci de bien vouloir me repondre sachant que je n'est pas encore fais de test de grossesse
M
24 avril 2010 08:58
Salam,

LEs symptomes que j'ai eu pour mes deux grossesses étaient identiques au tient douleur au niveau de la poitrine et envie de dormir toute la journée. J'espère donc inch'allah pour toit que c'est +++++++++ Maintenant il ne te reste plus qu'à faire un test de grossesse ...
n
24 avril 2010 12:55
Moi aussi lors de ma grossesse (qui s'est terminée en FC) j'ai eu les memes symptomes va vite faire un test de grossesse ou une prise de sang
25 avril 2010 18:54
depuis cet apres midi vers 16h j'ai eu des douleurs au bas ventre et au ovaires puis j'ai des pertes marron est possible que sa soit les régles et je voulais savoir par la meme occasion si l'on peut avoir nos régles tous en étant enceinte
25 avril 2010 19:40
salam
cet aprés midi jai eu mal au bas ventre c'est a dire au ovaires mais pas trop mais j'ai toujours les seins qui tire et qui on prie un peu de volume et en allant au toilettes HACHAKOUM j'ai eu des pertes marron est ce mes regles qui vont arriver ou bien suis je enceinte et par la meme occasion je voulais savoir aussi si lon pouvais etre enceinte en eyant nos regles
merci de bien vouloir me repondre
f
25 avril 2010 21:12
salam ralima,

as tu fais un test car a 12 jours de retard il serai temps de le faire

aller ma belle lance toi c'est peut être une bonne nvelle inchallah......

concernant les pertes marrons je sais pas.......
n
26 avril 2010 10:53
Non on ne peut pas avoir les regles en etant enceinte sauf si on continue de prendre la pillule (ce qui est biensur déconseillé) car elle provoque de faussesregles. Sinon file faire un test 12jours de retard t'es vraiment patiente!!!
En plus si t'es pas enceinte il se peut que tu aies des kystes (ça bloque les regles) dons dans les deux cas il faut vite que tu consultes
h
26 avril 2010 19:42
ralima tbark allah alik t'as beacoup de sbar
incha allah je pense que tu es enceinte
vas faire le test incha allah et viens farehina
boussa
f
26 avril 2010 19:45
coucou

alors miss ralima tu as fait le test prise de sang???? eye rolling smiley

tiens nous au crt miss yawning smiley

je vous embrasse les filles grinning smiley
26 avril 2010 20:11
salam les filles
merci bokou pour vos message ces tres gentil de savoir ke lon a des amis un peu partout
j'ai render vous avec ma gygy vendredi inchallah et on verra bien je n'est pas encore oser faire le test mais j'espere inchallah c bon de plus j'ai eu une goutte de sang hachakoum et tres mal a la poitrine
je vous tien o couran les fille bisou
30 avril 2010 11:06
salam les filles
je vien au nouvelle comme je vous l'avez dit j'ai eu rendez vous ce matin chez mon gygy et desoler de vous l'apprendre je ne le suis pas j'ai fais une fc extra uterine mais bon je ne m'étale pas plus sur le sujet voila bisou les fille on remet sa
M
30 avril 2010 17:37
Citation
ralima a écrit:
salam les filles
je vien au nouvelle comme je vous l'avez dit j'ai eu rendez vous ce matin chez mon gygy et desoler de vous l'apprendre je ne le suis pas j'ai fais une fc extra uterine mais bon je ne m'étale pas plus sur le sujet voila bisou les fille on remet sa

Désolé pour toi ma belle inch'allah ce sera pour la prochaine fois
f
30 avril 2010 20:15
salam ma soeur,

je suis désolé pour toi ma soeur, je prie dieu pour toi pour qu'il t'apporte un beau bébé dans les mois qui vont venir, je suis passé par la à 3 reprise, je comprends la douleur que tu peux supporter, a ce jour je suis enceinte inchallah pr le moment ts va bien, donc ma soeur je te souhaite une belle grossesse pr la suite, et change toi les idées ....

que le bon dieu t'aide.

courage ma belle... yawning smiley
1 mai 2010 18:30
merci FATHI19875632 de m'avoir repondu et essayer de me remonter le moral mais bon c le mektebe quand le bon dieu le decideras sa sera ainsi
a ce que je vois je ne suis pas la seul je suis triste mais mon mari et la pour me reconforter hamdoullah di moi pour tomber enceinte tu as fais des analyses ou pas
merci hbiba bisou et felicitation pour toi bis
f
1 mai 2010 22:12
salam

et bien j'ai fait des examens complémentaires, prise de sang et prélevenment vaginal, pour moi et mon mari a partir de la 3eme fc, mais ts etait ok, c'etait donc que la nature a bien fait les choses; et a ts expulsé naturellement...

la je suis enceinte de 4 semaines 1/2 et pr le moment je prie le bon dieu pour que cette fois ci soit la bonne.... les 2 1er mois me font tellement peur, je n'arrete pas surveiller à chaque pipi.

mais vla les nausées depuis 3 4 jours, j'ai mal au coeur et à l'estomac, aujourdui sa été le pire, impossible de mangé je me force a manger sinon j'ai le ventre vide, je n'arrive a rien faire un vrai légume, heuresement que mon mari est la pour m'aider.

je te souhaite beaucoup de courage.

porte toi bien et je suis la si tu souhaite te confier...

on ai l'a pour s'aider car on passe malheuresement ttes par la à un moment ou un autre... sad smiley et à n'importe quel age.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook