Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sont les sujets sur yabiladi?
c
5 juin 2008 21:08
qui vous à le plus énerver?


et qui vous ont le plus plu?
b
5 juin 2008 21:13
Salam
la plus part des sujet qui m'enreve ou sebabi fe marde ceux qui sont sur actualiter du maroc makyne mayfrahe sarhatane et surtout par des gens li9lbine hawyjhoume

Voilà
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
5 juin 2008 21:24
Ahhhhhh les sujets (y'en a trop)!!!

il est temps,que j'envoie à Monsieur le magicien ma proposition;créer un archive spécial top sujets en commençant par :

Beur/blédrad (qui reporte la finale?)

Célibataire (je suis belle/beau,ou est ce que je peux le(a) trouver)

et sans oublier la fameuse Virginité ( Votre première fois,Pkoi je n'ai pas saigné et comment puis je refaire mon hymen?)


Comme ça,ça nous évitera les réponses unitules,ces gens ingrats pourront se faire plaisir en lisant et relisant ce type de sujets....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 11:44 par la citoyenne.
P
5 juin 2008 21:32
Citation
la citoyenne a écrit:
Beur/blédrad (qui reporte la finale?)

oui je suis d'accord avec toi, je classerai aussi ce sujet parmi les plus pourris, du moins pour moi le plus ennervant thumbs down


Les meilleurs sujet perplexe...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
u
5 juin 2008 22:18
les sujets ici sont en générale tous très marrant...(voire meme ridicule).

Yabiladi est un forum de sous-développés,a l'image de ses intervenants....enfin je me comprends.
Non mais franchement je ne vises personne mais je ne trouves pas la population de ce site particulièrement brillante.....(en revanche la modération est remarquable,lol).

Parfois meme je me demandes si certains ne viennent pas ici seulement par évacuer leurs frustrations,on a l'impression par leurs commentaires qu'ils éprouvent le besoin de se rassurer ou de se donner bonne conscience par des
-Moi je suis
-Moi j'ai
-Moi je fais...

Mais le pire c'est que bien souvent ces personnes en question, en plus d'y croire a leurs théories grotesques sur leurs soit-disant connaissance.Sont aussi ceux qui sont les plus agé du forum.
Au fur et a mesure de leurs messages tu découvres qu'ils ont la trentaine,qu'ils sont marié,ont des enfants...Et la c'est grave.

Parce que ces sois-disants "adultes" en plus d'etre complètement immature,tu t'imagines qu'ils doivent vraiment avoir une vie bien minable.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
5 juin 2008 22:26
Citation
udjedjid a écrit:
les sujets ici sont en générale tous très marrant...(voire meme ridicule).

Yabiladi est un forum de sous-développés,a l'image de ses intervenants....enfin je me comprends.
Non mais franchement je ne vises personne mais je ne trouves pas la population de ce site particulièrement brillante.....(en revanche la modération est remarquable,lol).

Parfois meme je me demandes si certains ne viennent pas ici seulement par évacuer leurs frustrations,on a l'impression par leurs commentaires qu'ils éprouvent le besoin de se rassurer ou de se donner bonne conscience par des
-Moi je suis
-Moi j'ai
-Moi je fais...

Mais le pire c'est que bien souvent ces personnes en question, en plus d'y croire a leurs théories grotesques sur leurs soit-disant connaissance.Sont aussi ceux qui sont les plus agé du forum.
Au fur et a mesure de leurs messages tu découvres qu'ils ont la trentaine,qu'ils sont marié,ont des enfants...Et la c'est grave.

Parce que ces sois-disants "adultes" en plus d'etre complètement immature,tu t'imagines qu'ils doivent vraiment avoir une vie bien minable.
Oui c'est vrai que pour certains c'est casi devenus un mode de vie j'avous :-D
p
5 juin 2008 22:45
Salam

1) Les posts pseudo-annonce amoureuse. Certains pseudos lancent des postes pour aller à la recherche de leur "perle rare"grinning smiley

2) Les posts où certains pseudos se permettaient d'acclamer haut et fort, avec tant de fierté leur virginitéOh

3) Bien évidemment, les sujets sur la virginité et ces histoires de saignementsgrinning smiley
c
5 juin 2008 22:47
Citation
pounkette a écrit:
Salam

1) Les posts pseudo-annonce amoureuse. Certains pseudos lancent des postes pour aller à la recherche de leur "perle rare"grinning smiley

2) Les posts où certains pseudos se permettaient d'acclamer haut et fort, avec tant de fierté leur virginitéOh

3) Bien évidemment, les sujets sur la virginité et ces histoires de saignementsgrinning smiley
ha fond c'est gore mais le pire c'est quand dans la vie maintenant plus personne n'y fais allusion et dans quel intêret surtout tant que c'est pas la tienneOh
s
6 juin 2008 00:00
Salam,

En ce moment la tournure qu'a pris le post "qui sont les mre" est affolante. Je n'ai jamais lu autant d'inepties. thumbs down
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
a
6 juin 2008 00:03
Citation
udjedjid a écrit:
les sujets ici sont en générale tous très marrant...(voire meme ridicule).

Yabiladi est un forum de sous-développés,a l'image de ses intervenants....enfin je me comprends.
Non mais franchement je ne vises personne mais je ne trouves pas la population de ce site particulièrement brillante.....(en revanche la modération est remarquable,lol).

Parfois meme je me demandes si certains ne viennent pas ici seulement par évacuer leurs frustrations,on a l'impression par leurs commentaires qu'ils éprouvent le besoin de se rassurer ou de se donner bonne conscience par des
-Moi je suis
-Moi j'ai
-Moi je fais...

Mais le pire c'est que bien souvent ces personnes en question, en plus d'y croire a leurs théories grotesques sur leurs soit-disant connaissance.Sont aussi ceux qui sont les plus agé du forum.
Au fur et a mesure de leurs messages tu découvres qu'ils ont la trentaine,qu'ils sont marié,ont des enfants...Et la c'est grave.

Parce que ces sois-disants "adultes" en plus d'etre complètement immature,tu t'imagines qu'ils doivent vraiment avoir une vie bien minable.



Salam,
MDR, c'est exactement ca!!!
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
K
6 juin 2008 06:56
Citation
udjedjid a écrit:
les sujets ici sont en générale tous très marrant...(voire meme ridicule).

Yabiladi est un forum de sous-développés,a l'image de ses intervenants....enfin je me comprends.
Non mais franchement je ne vises personne mais je ne trouves pas la population de ce site particulièrement brillante.....(en revanche la modération est remarquable,lol).

Parfois meme je me demandes si certains ne viennent pas ici seulement par évacuer leurs frustrations,on a l'impression par leurs commentaires qu'ils éprouvent le besoin de se rassurer ou de se donner bonne conscience par des
-Moi je suis
-Moi j'ai
-Moi je fais...

Mais le pire c'est que bien souvent ces personnes en question, en plus d'y croire a leurs théories grotesques sur leurs soit-disant connaissance.Sont aussi ceux qui sont les plus agé du forum.
Au fur et a mesure de leurs messages tu découvres qu'ils ont la trentaine,qu'ils sont marié,ont des enfants...Et la c'est grave.

Parce que ces sois-disants "adultes" en plus d'etre complètement immature,tu t'imagines qu'ils doivent vraiment avoir une vie bien minable.


C'EST GRAVE DOCTEUR ??? Ill
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
6 juin 2008 07:56
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
les sujets ici sont en générale tous très marrant...(voire meme ridicule).

Yabiladi est un forum de sous-développés,a l'image de ses intervenants....enfin je me comprends.
Non mais franchement je ne vises personne mais je ne trouves pas la population de ce site particulièrement brillante.....(en revanche la modération est remarquable,lol).

Parfois meme je me demandes si certains ne viennent pas ici seulement par évacuer leurs frustrations,on a l'impression par leurs commentaires qu'ils éprouvent le besoin de se rassurer ou de se donner bonne conscience par des
-Moi je suis
-Moi j'ai
-Moi je fais...


Mais le pire c'est que bien souvent ces personnes en question, en plus d'y croire a leurs théories grotesques sur leurs soit-disant connaissance.Sont aussi ceux qui sont les plus agé du forum.
Au fur et a mesure de leurs messages tu découvres qu'ils ont la trentaine,qu'ils sont marié,ont des enfants...Et la c'est grave.

Parce que ces sois-disants "adultes" en plus d'etre complètement immature,tu t'imagines qu'ils doivent vraiment avoir une vie bien minable.


C'EST GRAVE DOCTEUR ??? Ill


tiens, je me reconnais dans ce que j'ai mis en grasperplexeOups
moi, je boycott israel
moi je fais ceci cela au Maroc
moi avec cheri, ça s'est passé comme ça
moi moi moi...Oups

pour evacuer une frustration?perplexe Heu
c'est plutôt celui qui lis qui doit être frustrégrinning smiley

enfin, moi, je le le vois comme une façon de faire part de sa vision des choses, de son experience...


moi, , ce que je remarque:

- trop de generalisation! :

les maghrebins sont pas romantiques, les maghrebins sont ceci cela, les arabes sont comme ça...que des posts qui denigrent les arabes.
enfin, on part d'un constat à partir de qqs histoires vecus et on se permet de generaliser à tous les marconains, tous les bledars, tous les MRE...
Une vrai desinformation pour celui qui vient en apprendre un peu plus sur les marocains.

- il y a aussi des personnes qui cultivent la haine et la division Grrrrmais la plupart du temps, ils sont absorbés par leur culture et leur esprit de "fierté"Heu...

et pour finir, quant à ta remarque sur les gens qui ont peu de connaissances, je ne suis pas sûre que tu mesure la connaissance des gens à travers un forum car j'imagine que certains utilisent ce forum por faire un pause (surtout les etudiants+++) et qu'ils ne viendraient pas parler de ce qu'ils ont appris sur les molecules d'adressagesthumbs up, le champs magnetique terrestre qui s'inverserait en 2012crying(, l'exploit de la NASA sur MArs et la propabilité de trouver de l'eauSOS, la decouverte de l'anesthesieIn love, etc...

et si ça se trouve, KArmoss est tellement stressé par ses cours, qu'il vient faire le Karmoss OupsiciptdrOups

allez, un peu plus d'amour que d'ordinaire!yawning smileyIn love
yawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 07:58 par noujoum-samae.
K
6 juin 2008 10:29
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
les sujets ici sont en générale tous très marrant...(voire meme ridicule).


et si ça se trouve, KArmoss est tellement stressé par ses cours, qu'il vient faire le Karmoss OupsiciptdrOups

allez, un peu plus d'amour que d'ordinaire!yawning smileyIn love
yawning smileyyawning smiley


haaaaaaaaa ne me parle pas des cours stp

je n'ai jamais aimé l'ecole, sauf pour draguer les petites minettes

l'ecole est un tres mauvais souvenir pour moi

heureusement que j'ai fini avec elle depuis belle lurette

spinning smiley sticking its tongue out
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
6 juin 2008 10:50
Karmoss, tes sujets tordus qui n'ont ni tête ni queue me manquent horriblement grinning smiley
p
6 juin 2008 11:01
Citation
chrysanthemes a écrit:
qui vous à le plus énerver?


et qui vous ont le plus plu?

Qui m'énerve le plus : Les guéguerre MRE MRM, Homme femme...
6 juin 2008 11:08
Les postes qui nous font croire que 80% des femmes rentrent dans l'un des cadres suivant:

- Les femmes qui naissent sans hymen.
- Les femmes qui ne saignent pas.
- Les femmes qui perdent leur virginité en faisant de l'équitation.
K
6 juin 2008 11:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
Karmoss, tes sujets tordus qui n'ont ni tête ni queue me manquent horriblement grinning smiley

TU AS RAISON

moi aussi "je" me manque enormément grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
6 juin 2008 12:43
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Les postes qui nous font croire que 80% des femmes rentrent dans l'un des cadres suivant:

- Les femmes qui naissent sans hymen.
- Les femmes qui ne saignent pas.
- Les femmes qui perdent leur virginité en faisant de l'équitation.
Non mais sa c'est vrai moi ce qui me fais rire c'est les mecs qui n'assument pas le faite que eux ne le sont plus et veulent récup^érer cette virginité avec une femme grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook