Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont vos projet ? Vos objectifs ?
F
2 juin 2022 12:55
A quand meme. Mais tu trouves où ces candidates au mouqabala? Tu tes fait radié à cause de quoi ?
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Je bosse dur lol, je viens d'enchaîner 4 rateaux ces derniers jours

Du coup à côté du commissariat on pourrait se faire un petit potager perplexe
T
2 juin 2022 13:18
Aleykoum salam

Déjà bien manger ce midi Incha'Allah.

Après on verra Incha'Allah.
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum je voulais savoir en ce moment quels sont vos projets vos objectifs spirituel, professionnel, personnel ou autre ?

Et y arrivée vous cela avance t'il ou que faudrais t'il pour pouvoir y arrivé ?

C'est pour mon prochain livre survivre à la variole ah ah
M
2 juin 2022 13:33
Salam OursBrun,

Je vais te laisser atteindre doucement mes surement toutes ces étapes....mais n'oublie pas de m'envoyer ton CV, quand tu auras fini inshallah...

PS : par contre.... interdit d'employer l'accent mexicain, uniquement l'accent espagnol sera toléré....nous sommes d'accord ? spinning smiley sticking its tongue out

Sur ceux, belle journée à toi ! smiling smiley




Citation
OursBrun a écrit:
Je n'en suis pas encore au métier. Il me reste des étapes à valider avant mais j'avais en tête comme métier: développement de projet dans le secteur de l'économie sociale et solidaire. CaC'est un métier qui permet de toucher à différetns type de projets donc c'est assez cool.

Sinon y'a aussi le métier de Responsable RSE qui accompagne les entreprises à mener un travail respectueux de l'humain et de son environnement.
(ca fait archi pompeux dit comme ca ptdr )
1
2 juin 2022 13:40
Sur MyNisf

Les rateaux sont cohérent j'ai fait un peu du hors piste sur mes dernières demandes.
Je sortais de leur critères de recherche

Citation
salle2sport a écrit:
A quand meme. Mais tu trouves où ces candidates au mouqabala? Tu tes fait radié à cause de quoi ?
2 juin 2022 13:45
Tu es très jeune alors. Très mature et réfléchie pour ton âge ??
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

J'avoue ahah il vaut mieux pour la 1ere fois dans un de mes post commencer par BismiLlah iRahman iRahim sait on jamais ptdr

Mais bon j'ai pas des projets de ouf. Ils restent assez classiques donc je vais me le permettre.
J'ai galérer à trouver une licence qui me plait. La, si Dieu le permet il me reste 2 semaines avant de pouvoir enfin la valider. DONC TERMINER AU PLUS VITE ! inshAllah

Ca sera déja une 1ere étape de valider
Après viendra la master....Je pourrai ensuite souffler un peu
Entre temps, j'espere me marier....

Ca fait déja 3 étapes dans ma vie.

Avant je me voyais être femme au foyer mais aujoud'hui ca me parrait difficile. J'ai besoin de sentir que je participe a quelque chose dans la société. Alors que chercherait avant tout un métier utile.

Après c'est vraiment classique comme je disais.....Entre temps, porter le voile....cette étape ne saurait tarder inshAllah !

Aller, raconte nuos les tiens maintenant !

Edit: pour la question de ce qu'il manque pour y arriver.....Je dirai essentiellement que c'est le TEMPS. Certaines étapes demande du temps pour les atteindre.....malheureusement ou heureusement
O
2 juin 2022 14:07
Très jeune, très jeune.....la jeunesse n'est qu'un chiffre voyons smoking smiley
Citation
BadBoy* a écrit:
Tu es très jeune alors. Très mature et réfléchie pour ton âge ??
C
2 juin 2022 14:13
Salam
J ai 2 principaux objectifs :
M améliorer niveau pratique religieuse ( renoncer à certains peches, prier mieux et a l heure..)

Et
Devenir une bonne enseignante

A part ça j aimerais bien me marier mais c Allah qui decidera pour moi, pr le moment j ai rien de ce côté-ci j attire pas trop
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum je voulais savoir en ce moment quels sont vos projets vos objectifs spirituel, professionnel, personnel ou autre ?

Et y arrivée vous cela avance t'il ou que faudrais t'il pour pouvoir y arrivé ?

C'est pour mon prochain livre survivre à la variole ah ah
2 juin 2022 14:16
Wa Aleykoum Salam,

Bi idnillah ta'ala rentrée au Maroc In Shaâ Allah afin d'être à nouveau auprès de mes Chers Parents et prendre grand soin d'eux In Shaâ Allah ya Rabbi.
O
2 juin 2022 16:21
Ooooh franchement ca fait plaisir ! Merci c'est super sympa smiling smiley

Ahah promis ! J'ai plutot intérêt a retravailler mon espagnol d'ici la alors ahah

Merci Maria, une belle fin de journée yawning smiley
Citation
Maria12*** a écrit:
Salam OursBrun,

Je vais te laisser atteindre doucement mes surement toutes ces étapes....mais n'oublie pas de m'envoyer ton CV, quand tu auras fini inshallah...

PS : par contre.... interdit d'employer l'accent mexicain, uniquement l'accent espagnol sera toléré....nous sommes d'accord ? spinning smiley sticking its tongue out

Sur ceux, belle journée à toi ! smiling smiley
2 juin 2022 17:45
Pour la majorité des gens ce n'est pas juste un chiffre. La richesse de leur expérience de vie et les sagesses qu'ils en ont tirés est fortement liée à leur âge
Citation
OursBrun a écrit:
Très jeune, très jeune.....la jeunesse n'est qu'un chiffre voyons smoking smiley
2 juin 2022 18:13
Porter Raoult à la présidence de la République.

Raoult 2027 !!!!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
R
2 juin 2022 19:51
Je ne suis pas dans la politique voyons j'ai déjà assez à faire avec vos bactéries

Vous savez je suis un homme simple je ne suit aucun courant politique Cool
Citation
Dystopia22 a écrit:
Porter Raoult à la présidence de la République.

Raoult 2027 !!!!
4 juin 2022 06:42
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Avoir un autre enfant, faire le tour du monde, travailler à mon compte et arrete de faire le job que je fais et vivre ds un autre bled...

Sa avance doucement, petit a petit l oiseau fais son nid, voilà jme suis fixé 10 pige car à 50 piges ma famille est censé vivre tranquilou
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum je voulais savoir en ce moment quels sont vos projets vos objectifs spirituel, professionnel, personnel ou autre ?

Et y arrivée vous cela avance t'il ou que faudrais t'il pour pouvoir y arrivé ?

C'est pour mon prochain livre survivre à la variole ah ah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook